Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

"Craak"
Le bruit sonore d'un transplanage se fut entendre...
Un démon qui avait deux jeunes femmes dans les bras les lacha par terre et s'enfuit aussitôt , il pensait surement que personne ne viendrait ici, pour trouver deux malheureuses victimes...Une d'entre elle avait des cheveux d'un rose éblouissant coupé , elle l'autre avait des taches de sang sur tout son ventre , et plusieurs bleus un peu partout...Toutes les deux étaienr inconsiante...A côté d'elle se trouvait un petit lion... Il ne faisait rien de particulier à par lecher le visage de la jeune fille blonde, rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

Kelly étais tomber dans les vapes, sous la douleure. Maintenant qu'elle étais soignée, elle n'avais que ... enfin plus de cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:53

Assia se reveilla avec du mal....
Elle secoua Kelly
"Kelly , kelly , reveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:57

Kelly se reveilla avec du mal.

"- Hein ... quoi ?!! HEY QU'EST CE QUI SE PASSE !! POURQUOI ON EST LA ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

"Je sais pas ...Je me souvient de rien du tout c'est comme...Un trou..."
Assia regardait Kellly , quelque chose n'allait pas...
"KELLY TES CHEVEUX !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

"- Hein ?!! Quoi mes cheveux ?!!"

Elle voulu passer sa main dans ses cheveux, et elle devint blanche comme la mort ^^ !!

"- Rassure moi ... j'divague là !!! RASSURE MOI !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:37

"NAN, Kelly , j'croit que t'es chauve...lol"
Dit elle avec un léger sourrire...
"Mais t'inquiète pas je croit que j'ai quelque chose.."
"Cheveux Drus"
Ses cheveux se mirent à pousser à toute vitesse...Ils étaient même presque un peu plus longs qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:38

"- Ho ... heu merci !! j'ai eu peur !! "

Elle s'assura que ses cheveux avaient bien repousser, oui c'est bon !! Oufff manquerais plus que ca, KElly chauve Arfffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:37

"Ca se voit qu'on est des filles ! On s'interesse d'abord à nos cheveux et on s'est même pas posé la question pourquoi nous sommes ici...D'ailleur je sais même pas ou on est...Je me sens bizare , comme si je m'etait faite taper..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:43

"-Ouii !! Et ... et tes vétements, et les miens !! regarde ils sont pleins de sang !! j'comprend rien ... Pourquoi on est là, et pourquoi on a subits des changements... D'abord mes cheveux ensuite nos fringues pleines de sang, c'est quoi ce bordel !!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

"Je sais pas trop...C'est vraiment..bizar...Comme si on avez été attaquer..."
Assia ressentit une douleure au ventre...Elle souleva son pull..Et découvrit deux cicatrices toutes fraiches avec un énorme bleu...
"Regarde! C'est quoi ce truc de malade???"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:33

Kelly devenu toute pale, et a son tour degarda les endroits ou elle avait de temps a autres un peu mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

"Je...mais...Je comprends plus rien ! On était ou ?"
Assia se mit une claque...rien ne changa...non , elle n'etait pas dans un cauchemard , c'etait la réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

Kelly regarda Assia se frapper.

"-Heuu ... t'es sur que ca va ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

Mike se balladait au départ, à côté de la Cabane Hurlante. Il sentit trois énergies, au départ, deux faibles et une puissante. La puissante disparut très vite. Mais il sentit encore les deux faibles. Il changea ses yeux et tenta de perçevoir la chaleur des deux corps grâce aux yeux de reptiles. Il coura vers la Cabane Hurlante, l'endroit où il perçut les deux énergies. Quand il fut arrivé à l'entrée de celle-ci, il poussa la vieille prte et vit deux jeunes filles amochées, et avec du sang. Il les regarda avec des yeux toujours ceux d'un Véloci-Raptor et dit :

-Vous m'avez surement reconnu mais je suis Mike Raptor ... ne vous en faîtes pas ... je ne vais rien vous ... tiens ? Toi, tu es à Gryffondor non ? Ces cheveux ... ces yeux ... ce visage ... oui ... tu ressemble trait pour trait à Assia Kergood ... je me trompe ? Tu es la petite copine de Jason nan ? Il m'a souvent parlé de toi ... très souvent ... et toi ... tu es ... Kelly Drow non ? Je l'ai su dans tes pensées ... maintenant, je ne vais rien vous faire ... vous allez me dire ce qui vous ai arrivé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

Assia était toujours en train de se plaindre quand elle entendit une voie...
*Mais qui es?*
"Oui , en enfet c'est bien moi Assia..."
Elle était déboussolée , toutes ces questions , ces affirmations...Jason avait apparament parler d'elle à cet homme...
"On sait pas trop...C'est flou..je..."
Assia cracha du sang..Elle se reprit
"Pa...pardon.."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:26

Kelly surprise, se dit en elle même, qu'elles ne pouvaient pas mentir, ils savaient tout...

"- Bin ... on ne sait pas vraiment, on a attéris ici sans savoir ni comment, ni pourquoi !! Alors si vous pouviez vous aidées a savoir ca ne seras pas de refus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

-Laissez moi faire ...

Mike s'approcha de Kelly d'abord et examina ses blessures. Ensuite il s'approcha d'Assia, et examina les blessures. Il se leva et ferma les yeux. Il prononça des paroles inaudibles et les blessures disparurent. Malgré quelque maux de tête, les deux jeunes filles devraient se sentir mieux. Il réfléchit et dit :

-Il devait y avoir deux personnes pour vous avoir fait ça ... mmmh ... peut-être une créature, vu qu'il y a des traces de griffes ... mmmh ... et la façon dont on vous a frappé ... mmmh ... des coups pas d'une puissance extrème ... une femme peut-être ... ou alors un homme faible ... et l'autre, créature mais homme on dirait ... vu la puissance et la profondeur des entailles ... je vaisréfléchir à qui est la faute ... comment va Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

"Merci !"
Assia avait encore quelques douleurs au ventre mais ça allait mieu..
"Euh Jason...Il...Je croit que ses parents sont morts..."
Assia ne se sentait pas bien du tout maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

-Oui ... j'ai étais mis au courant ... il y a quelques heures ... je sais qui a fait ça d'ailleurs ... mais sauf s'il te la dit, je gardeça pour moi ... Jason n'est plus un gamin, ilsait se débrouiller seul ... cependant, dit lui de venir ici dès que possible ... et tu pourras venir si l'envie t'en prend ... je ne suis pas sur que ça lui remonte le moral mais je peux combler son manque et ... et voilà ... alors ? Vous vous sentez mieux j'espère ? Je vais retrouvez ceux qui vous ont fait ça ... voyons ... une énergie puissante vous a amené ici ... je connais cette énergie ... mmmh ... je ne merappelle plus ... on verra ... vous voulez que je vous approte quelque chose ?

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:48

"D'accord , je vais essayer de lui en parler , mais c'est un sujet...assez délicat...Mais je vais faire le possible pour qu'il viennent..."
Assia espérait qu'il accepterait bien de l'accompagner..
"Oui , merci ca va beaucoup mieux, sans toi...Je sais pas se qu'on aurait fait...Mais notre agresseur , enfin nos agresseurs , devaient être acharner sur nous, quand on y pense c'est assez bizar...Tu veut nous apporter quoi ? "
Dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Mike leur souria de nouveau et dit :

-Je peux vous apportez ce que vous désirez ... ou presque ... j'ai juste à claquer des doigts ... et ... un ami à moi apportera la nourriture ... bon ... on va dire ... du chocolat chaud ... ensuite ... mmmh ... peut-être ... après on verra ...

Mike siffla. Vingts secondes plus tard, des pas sefirent entendre. Un véritable Véloci-Raptor monta avec une sorte de sac. Il le posa au pied de Mike qui le caressa à la tête et jeta un bout de viande. Une fois celui-ci manger, il repartit. Mike dit :

-Ne vous en faîtes pas ... il est très gentil. Buvez, c'est encore chaud.

Dit-ilen leurtendant deux bols de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Assia prit la tasse , se délicieux liquide qui coulait entre ces lèvres...Elle adore le chocolat!
** Mhhh ... J'adore ça !!!**
"C'est très gentil de votre par , mais pourquoi faite vous ça pour nous , je ne sais pas mais aux yeux des autres , nous sommes des pauvres petites créatures vulnéables... Et vous vous nous aidez ? Je comprend pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Mike ne souria plus. Il dit :

-Et bien ... les gens écrivent seulement ce qu'ils veulent entendre ... j'ai été mangemort, je le suis encore ... mais comparé aux autres mangemorts, j'ai un coeur, sensible, et je sais aimer ... de plus, comparé aux autres mangemorts, j'ai essayer de les quitter, mais bon ... tout le monde dit que j'ai tué, ce qui n'est pas tout a fait juste ... souffrir ... oui mais tuer, c'est mon frère ... bien que j'ai été un mangemort espion/assassin ... mais bref ... je pense que vous comprendrez que mon honneur a prit le dessus pour vous aidez ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

"Oui je comprend...On fait tous des erreurs dans la vie , qui nous coutent plus ou moins cher..."
Après un cours instant de silence elle reprit:
"Euh , tu veut que j'aille chercher Jason ? Je pense que je peut marcher grâce a vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]   Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour (pv Kelly)
» Attend Mike. (PV Mike/Marius)
» pv kelly
» Rage ;) pv Kelly
» A faim... [Pv Bill et Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser