Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:05

La jeune femme, un peu à l'ouest ces temps ci, trouvait le temps rapide et lent à la fois, elle menait une vie plutôt bizarre, oui, bizarre, parce qu'elle n'était pas ce qu'elle devrait être, elle ne devrait pas fréquenter de mangemorts, ou alors elle ne devrait pas fréquenter d'aurores, mais elle fréquenter les deux... Peut être un peu trop de fréquentation... Ou peut être juste la vie... Elle aimait ce calme dans l'allée des embrumes, elle connaissait tout le monde, mais personne ne la connaissait vraiment, elle était trop mystérieuse aux yeux des quelques sorciers qui osaient rencontrer ses yeux rouges vifs dans l'obscurité de la nuit... Hors, à cet heure tardive de l'après midi le soleil était toujours présent dans le ciel... La nuit n'allait pourtant pas tarder, mais c'était ce moment là que Shina appréciait le plus dans une journée, le moment ou le ciel gris devint obscure, le moment ou le soleil se lève de l'autre côté de la terre, et que tout semble plus noir...
Elle s'adossa contre le mur et contempla le ciel... Il était gris...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

Eike visitait toujours les alentours de cette région. Il était dans une Rue qui avait l'air d'être un endroit mal fréquenté. Il s'en fichait un peu. De l'action, il espérait en avoir ne serait-ce qu'un peu. Il marchait donc dans cette Allée. Il passa devant une Jeune Femme, il ne lui prêta guère attention. Cependant, un Homme se positionna devant lui.

-Si c'est pas bien de pas dire lu à une fille ... hic ... vais t'apprendre les bonnes manières ...

A ce moment, l'Homme sauta sur Eike tentant de lui donner des coups de poings que Eike esquiva en tournant la tête sur le côté. Il finit par le projeter hors de portée. L'Homme se releva difficilement et rechargea.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:43

La jeune femme sortit de sa rêverie, et jeta un regard interloqué sur les deux hommes... Elle en connaissait un, celui qui avait commençait à attaquer, c'était un homme assez vieux qui aimait l'alcool... Elle en savez assez sur lui, pour savoir qu'il aimait aussi les duels... Elle s'interposa juste à temps pour l'empêcher de se chargeait sur le pauvre l'inconnu... Il la regarda, la bouche ouverte... Mais ne dit rien, il n'osait pas contester le regard rouge vifs, assassin de la jeune femme...

- Laisses le...


Lui dit t-elle simplement en guise, de "tu ferais mieux de réviser tes manières de politesse, au lieu d'en donner aux autres"... Puis elle adressa un petit sourire au jeune inconnu... Elle ne le connaissait pas... Elle ne l'avais jamais vu... Et cela l'intriguer un peu... Pour ne pas dire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:22

Eike s'était préparer avec un sourire pour le combat et fut presque "déçu" quand la Jeune Femme fit part de son autorité. Il se releva et dit :

-Merci Madame ... j'aurai aimé m'amuser un peu, c'est dommage, mais vous avez évité bien des blessures à ce pauvre Homme ...

L'Homme, visiblement irrité par les provocations d'Eike, se jeta sur lui de nouveau, sans un regard pour Shina. Eike se décala d'un pas sur la droite et laissa traîner son pied gauche, le vieillard tomba à la renverse sans un mot de plus. Eike sourit.

-Duel très court ... dommage ... mais j'en oublis effectivement les bonnes manières. Eike Kusch est mon identification.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

La jeune femme le regarda, elle s'était attendu à ce type de réaction, n'importe quel sorcier aurait été déçu de ne pas combattre, mais elle savait pourquoi elle s'était interposé... Et répondit d'une voix un peu ironique...

- tu peux m'appeler mademoiselle, ou Shina, je préférais que "madame"... Je n'ai rien évité, parce que je pense que tu ne t'arrêteras pas là, et lui non plus... Je voulais juste connaitre ton nom...


* Même si une pénétration dans ton esprit m'aurait suffit.. *

Effectivement, les déductions de Shina ne tardèrent pas, l'homme en question qui s'appelait Neil (jviens de l'inventer XD) , énervé par les provocations du jeune inconnu l'avait attaqué... Shina saisit le vieillard par la main, il la gratifia d'un regard... Et s'enfuit sans demander son reste, comprenant qu'il ne pourrait rien faire... et qu'il allait s'attirer que des coups et blessures.. Il l'avait compris, rien qu'en regardant les yeux de Shina...
La jeune femme se retourna vers l'inconnu, qui avait un nom maintenant, donc vers Eike...


- Si tu voulais un vrai duel, il ne fallait pas s'attaquer à ce pauvre Neil... Demandes moi plutôt de t'apprendre les bonnes manière... Par un petit duel ?


Elle avait pris un ton ironique, et lui demandait alors un petit défi... Mais qui resterais amical...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:00

Eike sourit. Il fit semblant de réfléchir et dit :

-Disons que je n'ai fais que me défendre, si ce n'est que j'avous avoir pris plaisir à me défendre ...

Il se passa la main dans les cheveux une première fois. Ne sachant trop si accepté serait raisonnable.

-J'aimerais bien ... mais serais-ce raisonnable ? Je ne dis pas ça car vous êtes une femme, au contraire, les femmes savent aussi bien se battrent que les hommes ... mais soit ... je veux bien ...

Dit-il en mettant ses mains derrière la tête.

HJ : J'aimerai utilisé mon pouvoir si il est accepté, alors il faudrait s'arranger pour que celà n'aille pas trop loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

Hj : Oui, d'accord on fait juste un truc sympa... XD pas trop méchant, elle est enceinte ma ptite shina... ( je sais tu le savais pas mais je te le dis Wink )

Elle le regarda voyant qu'il hésitait...

- Ok... alors...

Elle ne finit pas sa phrase et fixa le jeune homme de son regard rouges vifs...

- Prépare toi...

elle, elle était complètement préparé, et attendait qu'il attaque... Une lueur blanche traversa ses yeux, sans qu'elle ne sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

HJ : Et ben Eike ne le sait pas, lui. Wink

Eike s'appuya le dos contre un mur. Il dit :

-Premièrement, les dames d'abord ...

Il patienta quelques instants et rajouta :

-Secondement, n'essayez pas de lire dans mon esprit Mademoiselle ... après six ans d'entraînement intensif, vous risquerez de vous faire plus de mal que de lecture si je puis dire ...

Dit-il avec un sourire.

-Troisièmement, assez de parlotte et commencez très chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

Hs- ça peut se voir... elle est a un peu plus d'un mois Wink XD



Elle le regarda avec un petit sourire en coin...

- Primo, tu pouvais commencer vu que je ne suis qu'en train de me défendre...

Elle s'arrêta et reprit de la même manière que lui...

- Secondo, ton esprit est intéressant et tu m'empêcheras pas de regarder à l'intérieur sauf si... Non... assez de parlotte...

Elle se tint prête... le regard fixe... visiblement elle préférait qu'il commence...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

HJ : Pouvoir validé. Testons le pour voir. Wink

-Mon espris est impénétrable. Mais soit ... je vais commencer ...

Eike se concentra. Aucun bruit aux alentours, il ferma les yeux, mis sa mains devant lui et dit après quelques secondes :

-Arrêt Temporelles !

Soudain, le temps commença à ralentir. Pour finir par s'arrêter. Celà sur une zone d'environ 50 mètres. Celà n'utilisait pas beaucoup d'énergie mais en utilisait quand même. Il s'avança pour aller derrière Shina. Il l'observa attentivement d'abord. Il remarqua qu'elle était enceinte.

-Madame, ou plutôt Mademoiselle est enceinte ... interressant, ne recule devant rien ...

Il se remit derrière Shina et annula son pouvoir. Le temps reprit subitement son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:07

Hs : Ok ! ^^

- Peut être...

Il ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit, que le temps s'était arrêté... Bizarrement Shina avait perçu que quelque chose avait ralenti... Bah oui c'était le temps...

- interessant... tu arrêtes le temps...

Elle regarda instinctivement son ventre et lui sourit...

- Oui... depuis un peu plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:11

-Oui .. j'arrête le temps ... très pratique ... avec un bon coéquipier ... pratiquement invincible ...

Dit-il en s'adossant à un mur derrière Shina. Il sourit et dit :

-Un mois ... quand même ... et ; malgré que la question sois impolie ; je me permet de vous demander votre âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:16

Elle resta juste un peu interloquée quand il eut finis sa première phrase...

- Avec un bon coéquipier ??

Elle attendit quelque secondes et lui répondit...

- Je trouve que tu pourrais être plus impolie en demandant mon âge... J'ai 19 ans... jeune ? Je sais....

Elle s'était retournée et lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:37

-Un bon coéquipier oui. Un autre sorcier ayant un pouvoir aussi puissant que le miens ...

Eike se passa la main dans les cheveux et dit :

-19 ans ? Pas si jeune que ça, mais pas vieux non plus ... pour ma part, 25 ans ... ce qui n'est pas jeune non plus sans pour autant être vieux ...

Dit-il avec un sourire.

-Mais assez de bavardage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Désormais, elle comprenait mieux ou il voulait en venir... Elle lui fit un petit sourire...

- D'accord... Je vois...

Elle aussi, remit une méche de cheveux genante, puis elle répondit un sourire aux lèvres:

- Je t'en prie... Attaque... Je voudrais tester ta vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

-La vitesse ... autant tester les réflexes ... ne parlons pas de vitesse quand on peut contrôler le temps ... tester mes réflexes seraient le terme le plus approprié ... mais certes je vais attaquer ...

Eike croisa les bras, un sourire sur les lèvres. Il pensa **Arrêt Temporelle** et le temps s'arrêta, Shina ne pouvait l'avoir remarqué, il se déplaca derrière Shina et la prit par la gorge sans serrer.

-Pas assez de réflexe Mademoiselle ...

Dit-il avec un léger rire amusé et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:41

La jeune femme se laissa faire, enfin se laisser égorger et fit un petit sourire... Elle prit le bras du jeune homme, le tordit de façon à le retourner et se dégageait de son étreinte le tout assez rapidement pour ne pas lui laisser le temps de la retenir...Et avec en plus une certaine élégance...

- Tu disais ?!

Elle fit un sourire ironique...

* Enfin je dois avouer qu'il est assez surprenant avec ses arrêts temporelles... *
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

-Je disais simplement ... **arrêt temporelle** ... que vous n'aviez pas assez de réflexes Mademoiselle ...

Il se libéra lentement, puis rompit le pouvoir. Une petite goûte de sueur se laissa glisser sur sa joue. Fatiguant d'utiliser un pouvoir comme ça. Il croisa les bras et dit :

-Je le redis ... prévoir une action est facile ... la retenir est plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Shina resta complètement figeait et n'en revenait pas, elle l'avait vu prononcer ses mots et pourtant elle avait incapable de l'empêcher d'arrêter le temps... Elle qui croyait avoir de bons réflexes, elle se trompait...

- Oui... Je.. Bravo.. j'admets que c'était très fort...

* Maintenant évites ça... *

Elle fonça sur lui comme un taureau en vue de le faire tomber au sol...

mp- tu n'es pas encore tombé à toi de voir ce que tu veux faire.. Je te laisse le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Empty
MessageSujet: Re: Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)   Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure tardive de l'après midi... (Pv Eike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Eike]
» Eike Kusch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser