Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Eike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Yvaine était entrain de marcher,avec un journal et une plume.Au chemin de traverse,il y avait de quoi écrire.
Il y avait tellement de monde qu'elle avait réussit à écrire une phrase.Quand elle allait passer entre une vieille dame et un monsieur inconu elle heurta quelqu'un.Elle échappa ses affaires.

-Veuillez m'exuser,il y a tellement de monde...

Quand elle finie de se baisser pour reprendre son journal et sa plume,Yvaine se releva et regarda le jeune homme qu'elle avait pousser.

-Je..Je m'appelle Yvaine,Byne et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:45

Eike marchait dans la Rue du Chemin de Traverse. Il voulait se détendre un peu et se repérer aux alentours, ne connaissant personne et ne connaissant rien de cette région. Il pensa, trop tard malheureusement, que cette Rue n'était pas la mieux placé pour se détendre. Il bouscula une Jeune Femme, et fit tomber les affaires de cette dernière. Il dit :

-Non, non. C'est ma faute, j'aurai dû regarder où j'allais. Pardonnez-moi.

Il emmena la Jeune Femme dans un endroit de la Rue où l'on pouvait parler librement. Il sourit et dit :

-Ici, je pense que nous pourrons parler plus librement. Pour vous répondre, je suis Eike, Eike Kusch. Enchanté Yvaine. J'espère ne pas vous avoir fais perdre quelques choses lors de notre bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

Enchanté de cette roncontre elle répondit rêveuse:

-Non..non..voyons..Je faisais juste écrire,et vous?

Elle sourit de manière à faire bonne impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

-Moi ? Je visitais les alentours. Je ne suis pas d'ici voyez-vous, et donc je visite et j'essaye de me repérer. De trouver un travail. Ce qui n'a pas l'air très facile.

Dit-il avec un sourire. Il passa sa main dans ses cheveux blonds. Il laissa son regard aller ici et là. Ses yeux verts finirent par s'arrêter et fixer la Jeune Femme. Il se reprit et dit :

-Pardonnez-moi. Ce n'est pas très aimable de fixer une personne dans les yeux. Je ne suis pas comme ça rassurez-vous, juste un instant de non-vigilance.

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

Elle ria,trouvant ce jeune homme très attachant.

-Si vous voulez je peux vous montrer les differants magazins...qu'il y a....

Yvaine souria.Puis elle sentit une main lui prendre le bras,et elle disparu dans la foule.
Elle était a présent dans un coin très sombre entre deux immeubles,Yvaine était attaché sur une chaise.Elle aperçevait une silouhette non-reconnaissable.

-Mais..Détachez-moi!Que voulez-vous...?

L'homme se raprocha et d'un ton glacial:

-Il paraît que vous étiez entrain de parler à un certain...Eike..Kush?

Elle ne comprenait pas en quoi cela pouvait le regarder.

-Oui,et c'est un problème?

-Oui...un problème majeure....Voyez-vous..Eike est un être idiot...

-Il n'est pas idiot!Et qui êtes-vous?

Prise de panique elle essaya de se détacher de toutes ses forces,mais ne parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Eike n'eut pas le temps de dire "ouf" que Yvaine avait l'air de se faire, "enlever". Il essaya de la répérer, mais impossible dans la foule. Il ferma les yeux. Il tenta de se concentrer.

**N'abuses pas de ton pouvoir Eike. Impossible de se concentrer avec cette foule. Vide ton esprit. Et retrouve là.**

Il fit le vide de son esprit. Il essaya à plusieurs reprises. Au final, il finit par réussir. Son esprit se déplacait très vite, invisible aux yeux des passants. Il finit par voir Yvaine, entre deux immeubles. Son esprit revint à sa place et Eike se dépêcha de venir la sauver. Il finit par arriver. Il était dans le dos de l'Homme. Il sauta sur lui pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

-Eike!Attention derrière toi!

Trop tard, un homme vêtu de noir sauta sur Eike.Il l'a attacher sur une autre chaise.

-Quelle belle journée!Et bien....Tue la fille,et laisse moi le garçon.

-Tuer..La fille?La blonde?Mais..mais...j'ai mieux!Je vais la torturer!

-Qui veut-tu que ce soit d'autre?Fais-en ce que tu veux,mais je ne veux plus la revoir.

L'homme prit sa baguette et la pointa sur Yvaine qui commençais à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:48

Eike sourit. Les Hommes allaient surement être surpris de son geste mais il sourit. Il avait les mains attachées, et bien lui, ça ne le dérangeait pas. Il sortit une petite lame que les Hommes ne purent voir. Il commença à la frotter contre les cordes. Les liens finirent par céder. Les Hommes ne s'en étaient pas aperçus. Il continuait de sourire. Quand l'Homme voulut attaquer Eike, celui-ci se leva et mit un coup de poing dans le visage de son assaillant. Il sauta sur l'autre Homme avant qu'il ait eu le temps d'attaquer Yvaine. Il envoya sa baguette hors de portée et commença à se battre avec celui-ci. Quand Eike réussit à l'assomer, il se leva et détacha Yvaine.

-Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais je trouve ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

-A..Amusant?Vite allons-nous en d'ici.

Yvaine prit la main de Eike et l'emmena un peu plus loin.

-Tu sais,tu ferais un exellent Auror,et merci...enfin..

Elle le regarda un court instant,Yvaine admirait beaucoup ses yeux.Elle attacha ses long cheuveux blond qui étaient lâchés sur son dos.

-Viens,on doit retourner sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

Eike sourit. Il était content, il avait relever en quelques sortes, le défis de ces Hommes et les défis, il adorait ça. Il la suivit et lacha sa main. Il dit :

-Bien sûr que c'était amusant. J'ai bien aimé, un peu trop court comme défis mais c'était amusant.

Il se passa la main dans les cheveux et dit :

-Et bien, merci du compliment. Justement, je pense passer les tests quand j'aurai un moment.


Il marcha un peu. Histoire de se dégourdir les jambes. Il mit ses mains derrière la tête. Il était assez content de lui.

-Dîtes moi .... saviez-vous pourquoi ces Hommes vous ont attaqué ? Il y a toujours une raison, bien qu'elle ne soit pas toujours valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:17

-Mmm..Non,ils m'ont dit qu'ils te voulaient toi,oui,ils voulaient que je dise où tu étais toi.

Ils marchèrent jusqu'au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

-Ben j'ai été plus rapide que toi ... je les ai trouvé avant qu'eux m'ai trouvé. Mais j'ai bien aimé ça ...

Dit-il avec un sourire. Il aimait ça les combats.

-Disons que ça ma plût ... un peu d'action de temps à autre ça fait toujours plaisir ...

Dit-il en s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:58

-Oh,pas moi.Je n'aime pas me battre.Moi je vais être journaliste,un métier beaucoup plus calme ,mes parents sont Aurors et c'est pas facile...

Elle passa sa main dans ses cheuveux et s'appuya à côté de Eike.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

-Se battre c'est bien ... ce sont de nos défaites que nous nous améliorons ... et ça, c'est bien ... j'ai passé environ 6 ans à m'entraîner sans relache ... et ça me sert beaucoup ...

Dit-il avec un sourire. Il leva la tête et regarda le ciel. Il l'observa ainsi un moment puis finit par dire :

-Connaissez-vous les alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine Byne

Yvaine Byne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Hibou : : Nya
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

-Bien sûr que oui,j'ai fait mes achats scolaires ici pendant sept ans.

-Six ans?C'est beaucoup...Moi j'écrit des histoire ou articles depuis que j'ai 4 ans.

Elle ne savait pas quoi dire,elle regardait le visage de Eike sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

-Six ans ... ce n'est rien. Si j'étais rester chez moi, j'aurai pû faire encore plus ... dix ans ... quinze ans peut-être ... mais laissons le passé de côté ...

Dit-il en faisant un geste avec la main.

-Quatre ans ? Jeune comme âge ... savoir écrire à cette âge là c'est déjà bien ... mais il ne faut pas être surpris d'une action de tel type lorsqu'on est sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Eike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eike]   Rencontre [PV Eike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Eike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eike Kusch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Rue du chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser