| Tranquille (pv Yuka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Yama
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 1:09 | |
| Ok tant mieux.
Yoshi accéléra un peu le pas pour rattraper Yuka qui l'attendait devant. | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 1:18 | |
| -Bon tu veux aller où? Dans le parc ou marcher au bord du lac? Yuka regardait le ciel tout en marchant et parlant à Yoshi. | |
|
| |
Yoshi Yama
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 1:23 | |
| Bah on peut aller dans le parc si tu veux. Vu qu'on est près du lac depuis tout à l'heure.
Yoshi commençait à se diriger vers le parc. | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 1:27 | |
| -Oki pas de problème, je te suis. Yuka marchait derrière Yoshi, elle ne savait pas vraiment où il allait exactement mais le suivait quand même. | |
|
| |
Yoshi Yama
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 1:35 | |
| Yoshi avençait. En fait lui non plus ne savait pas trop où il allait. Il avençait quand même. Il y avait un grand silence. Cette fois il aurait bien voulu dire quelque chose pour rompre le silence mais il ne savait pas quoi dire. | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 2:16 | |
| *Il a vraiment rien à dire? C'est étrange...* Yuka le suivait encore mais s'arrêta au bout de quelque temps. Elle dit : -Tu vas où là? On peut s'assoir là. | |
|
| |
Yoshi Yama
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 13:20 | |
| Justement je sais pas. Je cherchais un endroit sympa. Mais t'as raisons, on va s'asseoir là.
Il s'assit dans l'herbe à l'ombre d'un grand arbre. Il n'y avait personne dans ce coin du parc, il n'y avait donc aucun bruits et Yoshi appréciait ce calme. | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 13:24 | |
| Yuka s'assit à son tour dans l'herbe, juste à côté de Yoshi. Elle se posait un question qui trottait dans sa tête depuis un bon moment déjà. Sa cousine devait venir étudier à Poudlard mais elle n'était toujours pas là. | |
|
| |
Yoshi Yama
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 13:31 | |
| Yoshi demanda tout en regardant le ciel.
Tu connais du monde à Poudlard ? | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 13:40 | |
| -Ben oui, mon petit ami, son frère et Helena en particulier. Mais ma cousine devrait arriver dans quelque jours. Yuka regarda vers le château puis commença à se frotter les bras. -Il fait froid je trouve... | |
|
| |
Yoshi Yama
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Sam 2 Fév - 13:49 | |
| Ah ok. Moi je connais personne, mais ça me gene pas vraiment.
Yoshi regarda le ciel.
Moi j'ai pas froid... Mais on peut bouger si tu veux. Vu qu'on est à l'ombre là. | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Dim 3 Fév - 14:58 | |
| -Oui je veux bien... Désolée, je suis très frileuse. Yuka se leva et tendit la main à Yoshi, tout en souriant. | |
|
| |
Yoshi Yama
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) Dim 3 Fév - 15:00 | |
| Ok pas grave.
Yoshi s'aida de la main de Yuka pour se relever. Ils avencèrent un peu plus loin pour être au soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille (pv Yuka) | |
| |
|
| |
| Tranquille (pv Yuka) | |
|