| Yuka Kumiko | |
|
+4Huron Sombrecoeur Kitty Volpo Drian scarfin Yuka Kumiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuka Kumiko Poufsouffle
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 3:15 | |
| NOM : Kumiko
PRENOM : Yuka
CARACTERE : Yuka a un sale caractère. Effectivement elle n'est pas très sociable, elle préfère être solitaire même si un peu de compagnie ne peut lui faire que du bien. Elle préfère le calme et la sérénité plutôt qu'un brouahah incessent. Elle aime bien la nuit. Un bon moment pour réfléchir est le moment de la journée le plus calme d'après elle.
HISTOIRE : Yuka Kumiko est né de la relation entre Yuki et Haruhi Kumiko. Sa mère, Haruhi, était une femme très gentille avec sa fille, elle mit au monde Yuka certes, mais aussi sa soeur jumelle, Ayumi Kumiko. Sa soeur mourut lors de ses onze ans. Yuka fut très toucher par la subite mort de sa soeur. C'était un peu sa confidente, celle a qui elle pouvait tout dire. Yuka alla à Poudlard toute seule, sans sa soeur. Elle fut envoyer à ??? et passa de bonnes années jusqu'à la 6ème qui commence pour elle. Elle est assez « érudit » d'après certains professeurs et apprécier de ces derniers. Mais avec ses camarades de classe, c'est toute une autre histoire, dès qu'ils daignent l'approcher elle commence à s'énerver et les envoie voir ailleurs. Elle dit que c'est de leur faute si sa soeur est morte alors qu'ils n'y sont pour rien. Elle sait très bien qu'au fond tout est de sa faute et pour se soulager elle accuse les gens. Mais la vérité est la suivante : Un jour lorsqu'elle faisait les magasins avec sa soeur, elle s'aventura dans une rue très sombre. Elle tomba sur un homme malhonête qui lui demandait tout ce qu'elle avait et elle lui répondit que tout ce qu'elle avait c'était sa soeur. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que l'homme allait prendre ses paroles au pied de la lettre. Il prit sa soeur et l'emmena, elle ne l'a plus jamais revue depuis ce jour et se dit dans sa tête qu'elle est morte.
POUVOIR : aucun
CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES : Serdaigle/Poufsouffle, serpentard, gryffondor
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:18, édité 4 fois | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 12:31 | |
| heu je ne sais pas si pour les ligne ça va mais bon... autrement bienvenue YUKA !!!!! ^^ | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 12:37 | |
| j'ai pas fini mon histoire u__u en manque d'inspiration | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Kitty Volpo Poufsouffle
Nombre de messages : 224 Age : 31 Hibou : : Noïky Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année :: 1 ère
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 12:48 | |
| Bienvenue!! Et bonne chance pour l'inspi alors... Zolie n'avatar en passant...^^ | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 12:49 | |
| merci le tiens aussi est joli ^^ | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 13:20 | |
| Nen mais euh... les nouveaux ne regardent jamais les fiches des membres validés ? Nen par ce que la fiche "avez vous lu les tomes" et cie, moi je refuse directe -_- Et je rappel que Poudlard n'est pas un orphelinat et les mangemorts n'existe plus, nous sommes en 2500, y a des néo-mangemorts, mais pas des mangemorts.
Donc voilas, corrige tous sa, et fiche non validé | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 13 Jan - 15:58 | |
| C'est dommage belle avatar ^^
Bah, que dire sinon plus de lignes ? | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Mer 16 Jan - 15:37 | |
| Pourquoi je ne suis toujours pas répartie ? T___T | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Mer 16 Jan - 15:40 | |
| heu parce que je crois que ta fiche n'a pas été validé, tant que ta fiche n'est pas vlidé, tu ne peux te faire répartir...il me semble | |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Mer 16 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Mer 16 Jan - 16:20 | |
| faut que huron revienne pour la valider | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Ven 18 Jan - 15:18 | |
| Je veux 6 lignes PLEINE pour l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Sam 19 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Sam 19 Jan - 23:51 | |
| BrAvO pour ta patience, en général les membres dans ce cas partent^^
| |
|
| |
Yuka Kumiko Poufsouffle
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 20 Jan - 0:00 | |
| Non mais en fait pendant toute la semaine j'ai réfléchi... xD en ce moment j'ai pas trop d'inspiration. Mais je suis contente que ma fiche soit enfin validée =D | |
|
| |
Keith Wall Farceur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année :: 1 ère
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Dim 20 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Yuka Kumiko Lun 21 Jan - 15:28 | |
| OOOAAUUUiiiiii t'es avec moi... enfin t'es a poufsouffle hihih ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuka Kumiko | |
| |
|
| |
| Yuka Kumiko | |
|