Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand le mal devient puissant (pv dorian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

un vent léger parcourait les allées sombres du quartier des embrumes. Drian, les mains dans les poches, marchait doucement, le regard absent. sa cape voletait légèrement derrière lui. Il s'arreta devant une vitrine, interessé.
Après une courte contemplation, il bifurqua au détour d'une rue mais s'arreta net. En effet une silhouette bloquait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

*Dorian fixa Drian de ses yeux presque blanc*

-Tiens...nous nous sommes déjà rencontrés...

*Dorian sentait,malgré la bonté de Drian, une part d'obscurité longtemps refoulée...*

On va voir si je peux faire sortir cette partie...

-Si on finissait ce qu'on avait commencé...

*Tout en esquissant un rictus McNair l'attrapa par le col et le souleva...*

-Je vais t'emmener là ou ta copine a tout perdu...

*Les deux silhouettes disparurent dans un gaz noir*

*Ils se retrouvèrent au cimetière là ou McNair avait torturé l'amie de Drian*

*McNair jeta le corps de Drian par terre et fit apparaitre une chaise...puis il s'executa*

-Ligamento !

*Des cordes ligotèrent Drian aux pieds et aux mains...il ne pouvait plus bouger*

-Je vais d'abord prendre ta baguette...On ne sait jamais

*Dorian lui prit sa baguette et la mit dans sa veste pour le moment*

-Hé oui...C'est ici.Là ou ta chère Ellana a perdu tout ce qu'elle avait...Son innocence,et sa propre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Drian ne put rien faire. Il ne s'attendait pas à une telle attaque surprise, surtout par cet homme.

-tu te crois drôle..McNair...

il dévisagea Dorian et tenta de se défaire mais rien ne fit. Il réflechit à toute vitesse. Il était en très mauvaise posture. Cependant il savait qu'il connaissait en terme de magie noire, certaine chose qui pourrait l'aider à s'en sortir.
Il bougea sur sa chaise.

-tu devrais te la fermer Mcnair...

Il essayait de gagner du temps. Il ferma les yeux, tentant de se calmer, car les dires de cet homme l'avait quelque peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

-Tiens en te voyant bouger de la sorte cela me rapelles Ellana...La pauvre fille,elle se tournait dans tous les sens...
Elle ne voulait pas accepter son échec et sa destinée...

*Voyant Drian fermer les yeux il se rapellait les réactions identiques d'Ellana*

-Je me souviens tellement bien de chacun de ses mouvements...Jusqu'au battements de ses paupières...Seulement elle n'en avait plus quand j'ai commencé avec le traditionnel Endoloris...Je me souviens encore de ses yeux écarquillés...De sa respiration saccadée...Je m'en délecte encore.

*Par un procédé magique McNair fit apparaitre un flash dans le cerveau de Drian...
Ce flash était des plus affreux...
Ellana saignait et manquait de force...Les hurlements de celle-ci resonnaient dans la tête de Drian*
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Drian ne put retenir un cri de surpise quand il apercut le flash. la vision d'Ellana à bout de force recouverte de sang, le glaca.

-ARRETE !! cria-t-il à l'encontre de l'homme.

sa respiration était saccadé. il ouvrit rapidement les yeux, pour tenter de mettre un terme à ce cauchemard.

-tu...


il baissa les yeux, regardant ses genoux qui tremblaient légèrement.

-détache-moi, demanda-t-il doucement d'un ton détaché.
-DETACHE-MOI, lui cria-t-il une seconde fois, cette foi-ci énervé.
sa coeur battait furieusement contre sa poirtrine.

-tu n'es qu'un lache...
dit-il amerement en soutenant son regard bleu pâle. Il s'agitait sur la chaise pour essayer de se défaire des liens qui le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

-J'utiliserai ma force...mais pas contre toi pour le moment...
Je me souviens...

*Tout en éclatant de rire*

-Je me souviens quand elle me suppliait de la détacher...ses larmes coulant sur ses joues légèrement rosées...
Ses forces épuisées...Elle a procédé exactement comme toi...à tenter de s'échapper ...Mais elle a vite comprit qu'elle devait laisser les choses se faire...

*McNair lui envoya encore quelques flashs d'Ellana hurlant et suppliant...Des larmes de douleurs et de desespoir...pensant qu'elle ne sortirait jamais d'ici...de ce cauchemar atroce...*

*McNair en avait marre de faire durer les choses et lui envoya un flash d'Ellana qui venait d'être tuée par un Laquais de McNair...Mais ce n'était qu'une illusion seulement Drian pensait que cela se passait à ce moment même...Il se sentait impuissant de ne pouvoir rien faire...A ce moment précis Drian venait de franchir le summum de la Haine...*
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

Drian tremblait de partout. Il criait pour que cela cesse. Quand la dernière vision de la mort d'ellana s'insinua dans son esprit, une autre se superposa. Ellana qui mourrait, Eurydice qui mourrait. Un sensation d'amour et de haine s'intensifia en lui, il leva la tête au ciel dans un hurlement. Il tenta de briser les liens qui le retenait mais rien, il n'arrivait plus à se controler. Sa poitrine se mit a le brûler affreusement, son souffle était saccadé. il toussa, tremblant. Un douleur plus puissante que toute les autre lui déchira le coeur. tous son corps se contracta, il cracha du sang et ses larmes rougeatres apparurent au coin de ses yeux.
A ce moment un étrange phénomène ce produisit, le sceaux était rompu.
son bandage qui se trouvait sous son t-shirt prit feu, d'un feu flamboyant,vert emeraude. Les cheveux du jeune garcon devinrent gris métal. Après ce moment, il resta immobile la tête baissé comme mort. Enfin il leva son regard vers l'homme : il était argenté et une pointe d'émeraude flamboyait dans ses iris. Il dévisagea l'homme cruellement et dit d'une voix froide :

-tu vas regretter ce que tu viens de faire...

Il murmura un sort qui sans aucune difficulté romput les liens. Il s'approcha de McNair et le prit par le cou, le soulevant du sol. Il le regarda, un sourire sadique et cruel au lèvre.
son visage était dur, sombre et terrifiant. Sa force avait décupler. il n'était plus Drian mais l'esprit mort qui possédait son corps.

-tu préfère quoi... n'avoir plus de bras ou bien plus de langue... a toi de choisir je suis gentil...


il rit d'un rire glacial et démonique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

*McNair respira avec grande difficulté...*

Bien je l'ai reveillé

*McNair dégaina une dague à la pointe empoisonnée...(Les facilités d'Ellana à fabriquer des potions lui était utile parfois)*

*McNair,tout en ayant peine à respirer esquissa un rictus et planta la dague dans le bras de Drian

Son bras lacha McNair*

-Bien.Je t'ai planté une lame empoisonnée...D'ici quelques heures tu auras perdu l'usage de ton bras...et bien plus...
Mais par chance j'ai un antidote...
Donc tu vas bien m'écouter .
Si tu veux rester en vie tu collabores avec moi...Si tu veux mourir , soit le poison aura raison de toi ou bien je t'executes !
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Drian regarda attentivement la dague planté dans son bras.

-interessant...


Dans un geste vif, il pousa Mcnair contre un mur et le bloqua.

-crois-tu réellement que cela aura raison de moi...

il lui fit un regard dédaigneux.

-et crois-tu que menacer est la meilleur des choses a faire.

une flamme de cruauté flamboyait dans son regard. il soupira d'un air condescendant.

-vraiment, les humains se sentent supérieur à un tel point que cela devient pathétique...


il serra fermement le bras de Dorian qui ne pouvez bouger pour le moment et murmura :

-corpinferas


le bras de McNair se calcina, devenant noir puis au bout de quelques secondes, tomba dans un voute de cendre.
Drian éclata d'un rire machiavélique.

-voilà ce qu'est d'apprendre la magie noire mon petit...

il toucha le bout du bras encore présent de l'homme et dans un murmure le bras se reforma.

-vous n'êtes point au niveau d'apprendre ce genre de choses, enfin peut-être me tromperais-je... mais votre energie n'est guère suffisante...

Il lacha McNair, le regard méprisant.

-cependant votre cas m'interesse grandement...je ressent le mal en vous et cela m'attire.. vous avez parlez de collaboration ? j'attends votre proposition pour collaborez avec "moi" , dit-il en accuatant sur le dernier mot.

il se tourna et repensa à la dague qui se trouvait sur son bras.

-par contre, jeune homme vous seriez aimable de me débarrassez ceci.. je n'ai aps envi de perdre mon temps pour des choses inutiles tel que c'est dague...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

*McNair fut assez impressioné par le sort lancé par l'esprit mort.

Il fit apparaitre l'antidote et le versa sur la plaie après avoir retiré sa dague*

-Bien.Jusqu'à maintenant il y a eu au pouvoir que des faibles et incompétents...
Kost s'est détourné de la bonne voie pour devenir un ridicule barman...
Huron ne se décide pas à passer à l'action...

Je veux renverser une bonne fois le pouvoir...
Massacrer les aurors
Ecraser le Ministère...
Executer les impurs...

Trop longtemps des laxistes ont gouverné ce monde...
La vermine écume nos rues...
Il faut renverser le pouvoir et faire un coup d'Etat en formant une action suprématiste...
Accepterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

Tout au long des paroles de McNair, l'esprit mort avait esquisser un sourire qui était devenu sadique. Son regard flamboyait d'envie de meurtre.

-j'aime cette idée...j'accepts..cependant je ne veux point être un de ces chiens qui se traine à tes pieds... me comprends-tu...

il éclata d'un rire sanglant. il se délectait de la proposition de Dorian. Il contempla ces doigts qu'il faisait bougé chacun à leur tour devant son visage.

-oui j'aime beaucoups cette idée de monde pur...il faut enlever toute les saletés de ce bas monde...

il soupira et toucha son visage d'une expression de dégout.

-un corps de gamin...vraiment pathétique...


il reporta son attention sur McNair

-alors que me proposes-tu ? que devons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

-Nous allons d'abord nous réunir dans ma demeure pour voir les effectifs que nous avons pour le moment...Tu ne seras pas un serviteur nous serons associés...
Regardes comment ça c'est passé pour ceux qui ont voulu régner seul...Ils n'ont pas réussi
Je cherche la réussite totale pour un monde enfin pur et non souillé par la crasse.
Quand tout le monde sera réunit nous pourrons discuter ensemble d'un plan à établir


-Pour ton aspect...Si j'arrive à trouver une potion je pourrais te faire changer d'apparence de manière permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

-moui pourquois pas...

il tourna le dos à Dorian. Il se sentait puissant comme le premier jour où il avait acqui le corp de Drian. Il soupira sombrement.

-j'espère que votre demeure ne laisse pas à desiré... pouvons-nous tuer ?

il rit tout de suite après sa phrase.

-quelle question...


il tourna le visage vers Dorian , son regard argenté pénetrant l'homme de toute part.

-par contre... il m'est impossible de ne pas tuer, ni de faire souffrir..j'espère pour vous que cela est inclu dans les conditions...

il fronca les sourcils, semblant contrarié.

-au faite, dit-il d'un ton condescendant, ne prononcer pas le nom de cet imbécile dont je possède le corps... Mon nom est Erst tel le premier que je suis dans tous les domaines...

il eclata d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:36

-Ma demeure est celle de mes ancêtres...Donc pour répondre à ta question,non elle ne laisse pas à désirer...

-Nous tuerons pour le plaisir quelques fois, mais pendant quelques temps nous resterons repliés chez moi pour mettre en place la première étape du plan...

-Je tiens à massacrer le plus d'auror possible...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

-replié ? que ce mot est déplaisant...soit...

il regarda une dernière fois Dorian et lui dit :

-prevenez moi, quand vous aurez besoin de moi...pour le moment je vais assouvir une petite vengeance..et qui sait me faire les dents sur deux ou trois moldus...

il rit fortement et cruellement puis disparut dans un volute de fumée noire, laissant son rire résonant dans l'endoit où était McNair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le mal devient puissant (pv dorian) Empty
MessageSujet: Re: quand le mal devient puissant (pv dorian)   quand le mal devient puissant (pv dorian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le mal devient puissant (pv dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le blanc devient noir...
» Devient sou
» Le jour devient noir...
» Pv Dorian : bousculade
» Patrouille, pas si banale...[pv dorian et dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser