| Dorian McNair | |
|
+5Tom Harner Huron Sombrecoeur Lloyd Basch Assia Kergood Dorian McNair 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian McNair
Nombre de messages : 339 Age : 33 Hibou : : ... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année :: 7 ème
| Sujet: Dorian McNair Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Nom:McNair
Prénom:Dorian
Physique:Assez svelte possèdant une carrure normale.Yeux verts.1m75.Cheveux mi-longs noirs. Fais sans cesse des sourires en rictus et le regard hautain. Habillé d'une longue robe de sorcier noire avec de legers reflets verts enrobant la robe. Chaussures en formes de pointes sur le bout Tatouage sur l'épaule droite d'une tête de loup celtique.
Caractère:Un esprit fourbe...Sans doute pour cela que les amis se font rares.Mais cependant je garde sans cesse la tête haute et les yeux ne se baissent jamais en souvenir de mes ancêtres.Une pointe d'arrogance se mêle à tout ça... Détermination à aller jusqu'au bout de ses projets. Le sentiment de haine est très présent dans son esprit mais l'expérience lui a apporté la maitrise nécessaire pour se contenir et à présent rester impassible à toutes tentatives de provocations.Mais parfois des accès de folie peuvent survenir
Défaut:Sous-estime parfois certains adversaires. Sujet à des accès de folie. Compte parfois un peu trop sur ses acquis pour rester indemne de certaines situations
Histoire:Noble descendant des McNair qui ont toujours fait leurs études à poudlard en étant serpentards je tiens à perpétuer les traditions de ma famille.J'ai hérité de la soif de connaissance de mes parents et je tiens à suivre les cours dans cette prestigieuse école...Je tiens à apprendre les sorts les plus puissants.Faire honneur à mes ancêtres sera ma digne récompense de mes efforts. Ainsi que les êtres susceptibles de ne pas être digne de d'apprendre à manipuler la magie seront éliminés.
Préferences:Serpentard,Serdaigle,Poutsouffle,Gryffondor
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 21:07 | |
| ahh... ton avatar fait trop peur ^^
donc je te conseil de faire un peu plus de lignes pour le caractère !! | |
|
| |
Dorian McNair
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 21:14 | |
| Et si tout est décrit dans ces quelques lignes? C'est embêtant? | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 21:21 | |
| Mhhh... Faudrait que tu decrives ton physique !! Normalement faut faire 6 lignes XD !!
| |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 21:34 | |
| Euh...le physique dans le jeu ou en vrai ? J'avoue je suis legerement perdu. De plus quand on est accepté parmis les mangemorts y'a pas une image qui apparait au dessus comme toi gryffondor? | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 21:45 | |
| tinquiet" pas ^^ moi aussi j'etait comme ça avant !
Donc le physique , il faut que tu décrives celui de ton perso
Si il y a une image , mais d'abord il faut que tu sois accépté a Serpentard , et après chez les mangemorts !
| |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 21:50 | |
| Ouais tu vas être mon mentor XD En fait j'avais pas vu que c'était encore en attente vu qu'un modérateur m'avait envoyé un MP avec écrit "validé" je pensais que j'étais accepté (mouais je trouvais ça un peu trop facile XD) Et apres pour avoir un bon niveau de sorcellerie faut faire quoi? Tu m'dis en cas si je t'embête avec mes questions:silent: | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 22:24 | |
| Non , tu m'enbêtes pas XD !! bah ton niveau de sorcellerie , au début quand t'es élève c'est assez bon ( admin qui decident ) puis après je sais pas !
| |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 22:30 | |
| Merci bien,ça fait plaisir d'être bien accueuilli | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 22:48 | |
| oui j'avais oublier mais : BIENVENUE !! | |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 22:53 | |
| Merci de souhaiter la bienvenue a un futur ennemi mangemort XD | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 23:11 | |
| t'a pas interét lol!!! il faut que tu sois à poudlard avant toute façon !!! ^^ | |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 23:17 | |
| Je te mènerais la vie dure :p Sans rancune hein ? | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 23:19 | |
| T'a pas intêret :p ! Toute façon j'suis Gryffondor !! hey hey ^^! Et j'hésiterai pas a te défié mouhahahahha
| |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Lun 26 Nov - 23:24 | |
| Une gryffondor contre un serpentard, pourquoi pas,je te retiens :p Qd je serai familiarisé ac le forum et que jcommencerais a faire mon experience je me rapellerai du "défi" :p Que je gagnerais bien sur;) | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Mar 27 Nov - 9:43 | |
| hum...hum... je ne pense pas ! même si tu es en 6eme année jsuis plus forte XD
| |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Dorian McNair Mar 27 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Dorian McNair Mar 27 Nov - 20:52 | |
| Bon allez, même si ta pas du tous suivit l'exemple de fiche, je te valide tous de même | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Dorian McNair Mar 27 Nov - 21:05 | |
| Bien, mis a part le flood dans le topic !
*Le choixpeau s'écria : *
- SERPENTARD !
| |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Dorian McNair Mer 28 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue, futur confrère.
[Je parle pour Jason Ryght : Touche à Assia, j'te bute ^^ fin du message de Jason]
[Message de Shadow Dark (ce compte là) : Je vais te former mon vieux] | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Dorian McNair Mer 28 Nov - 19:11 | |
| roooh ^^ j'ai un protecteur attention !!!
| |
|
| |
Aelia Darkheart mangemorts
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Dorian McNair Mer 28 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue ! [ Aelia s'avance avec un clope dans la bouche, toujours avec ses habits court : mini-jupe, décolté...bref. Elle regarda le nouveau venu. Un bruit par terre se fit entendre ; ses talons. Elle s'approcha du nouveau venu et lui lancea la fumée de la cigarette sur sa figure et regarda le mangemort de la tête aux pieds : Courage p'tit ! dit'elle xD ] | |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Mer 28 Nov - 20:58 | |
| -Une manière élégante de me souhaiter la bienvenue sans doute ? *Esquissant un rictus* Mais merci quand même | |
|
| |
Dorian McNair
| Sujet: Re: Dorian McNair Mer 28 Nov - 21:01 | |
| -Merci Shadow. Je ne doute pas que ton enseignement me sera utile *Adressant un sourire à celui ci* Je serais très fier de rejoindre les rangs du Seigneur des ténèbres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorian McNair | |
| |
|
| |
| Dorian McNair | |
|