Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 seul parmi les tombes ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

Drian entra par le portail. Il grinca, le grincement se répercutant comme un fantôme dans le cimetière. Il regarda au alentour mais ne vit, à priori, personne. Il s'avanca donc parmis les allées, flanant entre les tombes. Il avait mis sa capuche sur ses cheveux et sa cape noir voletait doucement derrière lui. Il avancait sans bruit. Il s'arreta devant quelques tombes, croyant reconnaitre ci et là des noms.
Il s'arreta devant une tombe légèrement à l'abandon.

Ihyna Isaure



le nom était gravé sur la pierre. Il la fixa, hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:27

Bonnie venait régulièrement visiter ses anciens.Elle ouvrit le portail,et s'avança vers les tombes.Bonnie vit quelque chose ou plutôt quelqu'un...Elle portait la cape de sa maison,sa tête n'était pas vêtu et elle tremblait jusqu'aux os.Bonnie alla jusqu'à la personne qui posait un regard sur un nom bizzare,sûrement un de ses anciens,morte de peur elle lui adressa la parole.

-Toi aussi tu cherches quelqu'un?C'est vrai que de temps en temps sa fait du bien de venir les visiter.

Bonnie à présent sentit la peur monter en elle,le visage se retourna vers elle,elle faillit étouffer un petit cri.Mais ce n'était que son cher ami Drian.Elle fut si contente qu'elle lança un léger bruit de soulagement.

-Drian! Tu m'a fais peur...C'est que c'est la nuit et en plus on gêle.

-Drian allait répondre mais un bruit se fit entendre,un gros ''CRACK''.Comme si quelqu'un venait d'apparaître en transplanant.Bonnie eu si peur qu'elle prit la main de Drian et sursauta.Elle dit à Drian en un mélange de chuchotement et de peur:

-Drian..s'était quoi?

Le vent devient de plus en plus fort et les feuilles s'arrachaient des arbres.En un mélange.On aurait dit un tourbillon.

-Ques qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

Drian sentit une présence dans le cimetière mais ne bougea pas. Il reconnut la voix de Bonnie quand celle-ci vint vers elle, mais son esprit resta embué. Enfin il articula :

-non... je ne sais pas qui c'est...dit-il en tournant la tête vers elle.

il sourit à la remarque de la jeune fille.

-...

Il entendit un craquement dans le silence pesant des morts. Etait-ce une personne ou simplement une branche de cypré qui craquait légèrement. sa deuxième hypothèse fut rapidement rayée. En effet les arbres ne cessaient de remuer, un vent se leva soudainement sur le cimetière, renversant quelques pots de fleurs. Un tourbillon, arrachant les feuilles de cyprè, semnla se creer non loin d'eux.

Drian ferma légèrement les yeux, pour éviter la poussière qui lui fouettait le visage. Il sentit la main de Bonnie prendre la sienne. Il la serra en signe d'apaisement. Il scruta les alentours rapidement, à la recherche d'un signe de vie, à la recherche de la source de tout se remue ménage.

-le mieux serait de s'en aller...je pense...

Il commenca à marcher en direction de la sortie, entrainant Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:00

-Tu as raison.

Juste devant le portail,un autre bruit beaucoup plus terrifiant.Et là était la vérité,des centaine d'esprit blanc volaient autours d'eux et ricanait de leurs voix brisé.Mais ils n'était pas transparent alors Bonnie sentit une main vieille sur la sienne,c'est sûrement pas celle de Drian qui était douce et bien propre.Alors l'esprit l'emmena a terre.Elle était maintenant attacher et couché par terre.Elle criait et senglotait de peur.Drian lui ne lui ont rien fait.Et la on aurait dit le maître(a moin que c'est une fille) des mort qui venait de sortir de la tombe que Drian regardait il y a une dizaines de minutes.



-Drian!Drian!(des pleurs)...Aide-moi

L'esprit ce dirigea vers Bonnie et lui demanda:

-Est ce que tu connais ce garçon? Si oui parle moi de lui.Où tu viendra nous rejoindre parmis nous.Nous le voulons vivant ton ami.Tu n'as plus droit de le toucher.Encore moin de l'aimer.

-Jamais!Je ne vous direz iren sur lui! Et vous n'allez pas me tuer vous êtes des esprits et vous ne pouvez pas m'empêcher de toucher ou aimer(en ami^^) Drian!

Ahh oui? Répliqua le maître.L'esprit prit un couteau qui se tenait à terre et le mit sur le cou de Bonnie.Elle se debattait et pleurait de plus en plus.Drian lui....(continue).
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32

Drian ne put rien faire, à part regarder la scène. Il écouta attentivement les dire de ces esprit qui était apprut devant eux.

-pourquois la prendre si vous me voulez ? leur demanda-t-il intrigué.

il agrandit les yeux quand il vit le couteau se rapprocher du cou de Bonnie.

-ne faite pas ca ! leur cria-t-il.

Il regarda les esprits qui planaient devant eux.

-Bonnie reste calme, lui dit-il simplement, et ne tente rien...

il ferma les yeux et évalua la situation. Est-ce une illusion ? pourquois des esprits? et surtout pourquois cette esprit...elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50

-Je peux pas...J'ai trop peur.

[/i]Tout d'un coup ils détachèrent Bonnie et l'emenèrent avec eux vers le fond du cimetière.

-NON DRIAN! Ne vient pas!C'est un piège![i]Cria Bonnie de plus en plus fort.


-On va la tué,tu ne vient pas chercher ton amie?Que tu admire tant?HAHAHA! On va l'égoreger et tu l'a retrouvera morte.Ricana l'esprit,Bonnie pleurait de colère.

-C'est pas vrai Drian!Ne vient pas me chercher. Dit Bonnie sûr d'elle.L'esprit avait une baguette.Bonnie savait pas pas que les fantômes pouvaient utiliser la magie.Cela empirait les choses.Ils mettèrent Bonnie à terre,l'esprit pointa la baguette dans sa direction(de Bonnie) et lença un :

-ENDOLORIS!

Bonnie criait pleurait,cela fesait tellement mal qu'elle ne pouvait parler.Elle bougait dans tout les sens.Ses yeux se posèrent sur Drian.Il était terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:23

[heu ma cocotte , ne dit pas comment je suis mdr ! merki Wink]

Drian tenta un geste pour la sauver mais des esprit s'opposèrent.

-c'est quoi ca...ca commence à me souler...murmura-t-il.

il entendit le cri de Bonnie se répercuter dans le cimetière. Depuis quand les esprit avaient des baguettes ?
il serra la sienne et la pointa vers un esprit.

-ok...c'est partit...

iI ferma les yeux, se rememorant quelques sortilèges qu'il avait apprit lors de ses recherches. Son coeur battait furieusement contre sa poitrine. Il devait se contrôler, ne pas laisser la situation se dégrader.
il ouvrit les yeux, qui étaient à présent d'un bleu transparent presque gris.
Il ne pouvait pas laisser Bonnie dans cet état, et cette histoire d'esprit commencait à l'agacer.
Il murmura tout bas, fixant l'esprit qui se trouvait en face de lui, flottant, le regard vide :

-morispiri...

un eclair argenté comme une trainée de poudre jaillit de la baguette. elle entoura l' "esprit" d'une brume compact qui se ressera autour de lui et qui le fit disparaître dans un léger vent.

-ce n'est pas réellement des esprits...murmura-t-il le regard sombre.

les fantômes étaient moins à craindre que les vivants. Il se retrouna pour apercevoir Bonnie et recommenca le sort sur quelques esprits. Au bout du troisièmes, les esprits disparurent en une ombre légère qui s'evanouit dans l'air.

Drian accourut vers Bonnie, encore à terre. Il posa sa main sur sa tête pour la calmer.

-Bonnie ce n'était pas des esprits...il faut partir d'ici et maintenant...Lui chuchota-t-il en la regardant.

Il leva la tête pour apercevoir le portail. Il était à quelques mêtres et pour l'atteindre en quelques secondes, il aurait fallut que Bonnie soit en forme...et puis ce n'était nullement sûr, que cela cesse dès qu'ils auraient franchit le portail. Il prit Bonnie et l'aida à se relever, tout en étant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:51

[Dsl :s,M'appelle pas comme sa...j'ai pas 3 ans...xD]

Bonnie se forçais à marcher malgré le mal qu'elle a subi.

-S'était quoi alors?Et qu'es qu'il te voulait,pourtant on ne leur a rien fait! Dit Bonnie

Elle se sentit très faible,plus que d'habitude en tout cas,Bonnie ressentit une douleur,elle regardit Drian dans les yeux et s'évanouie.Ce n'était pas vrément le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

[lol t'inquiète c'est pas méchant]

Il vit le regard fatigué de Bonnie et avant que celle-ci ne tombe dans les pommes, il la prit dans ses bras pour la porter. Il jeta un coup d'oeil derrière lui.

-je ne sais pas qui c'était....dit-il en murmurant.

Il ne savait pas réellement ce qui venait de se produire. Beaucoups d'hypothèses lui venaient à l'esprit. Il était sûr d'une chose, c'est qu'il devait revenir ici...

Il sortirent du cimetière, Drian portant toujours bonnie evanouit dans ses bras. Tout était redevenu calme. Il continua de marcher jusqu'a une certaine distance, puis posa délicatement Bonnie contre le tronc d'un arbre. Il lui souleva la tête pour voir si tout allait bien. il lui prit le poul, par sécurité et lui carressa la joue d'un geste bienveillant.

-bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Elle ouvrit les yeux,Bonnie était étendu par terre,elle regarda Drian.

-J'arrive pas à y croire.En tout cas le sortilège Doloris ça fait vrément mal...Tu crois qu'ils nous en veux?

Bonnie se précipita dans les bras de Drian.Elle était encore sous le choc.Bonnie pensait que s'était une simple allusion.Elle versa une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10

Il serra Bonnie contre lui, la réconfortant.

-non...je pense pas que...en faite je n'en sais rien....je ne comrepdns toujours pas pourquois...

il la regarda dans les yeux puis posa sa main délicatement sur ses cheveux, essayant de l'appaiser.

-ne t'inquiète pas..c'est fini maintenant...

Il la raprocha de lui pour la calmer, puis doucement, avec son pouce, lui enleva les larmes qui coulaient sur ses joues.

-ne t'inquiète pas d'accord...

il essayait de lui murmurer des paroles réconfortantes, qui pourrait appaiser la douleur du sortilège qu'elle avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

-Drian,tu es le garçon le plus gentil que j'ai jamais rencontré...

-C'est à cause de moi,j'aurais pas du venir,comme ça ils nous auraient laissé.

Quand Bonnie s'enti un doigt qui lui essuya une larme elle lui fait un sourire(à Drian).Elle était à quelques centimètre du visage de Drian,ils se touchaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:58

-non ce n'est pas de ta faute t'inquiète...

Leur visages étaient proche, il ferma les yeux et leva la tête au ciel.

- c'est normal de réconforter les gens quand ils se sentent mal...

Il prit appuit sur ses genoux et se leva, scrutant les alentours. Il ne savait pas où ils étaient. Vers le cimetière certe mais la direction qui l'avait prise lui était inconnue.

-bon...c'est pas grave...

Il passa sa main dans les cheveux, évaluant la situation.

-tu peux marcher ? sinon je te portes...il faut qu'on rejoigne un endroit habité...ou du moins à l'abri d'eventuelle attaques de..mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

-Des Mangemorts? Mais que fesait-ils au cimetière? Bonnie était surprise,elle qui pensait que c'était des esprits.

-Non merci je vais marcher,mais on va où?Oh regarde là-bas! En effet il y avait une cabane pas très rassurante,mais les fenêtres étaient éclairés.

Bonnie se leva et marcha dans sa direction.

-Avec de la chance,se seront des personnes gentilles qui nous acceuilleront,sinon c'est sûrement un repère pour les mangemorts,et là je ne sais pas ques qu'on va faire.... Dit-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

-on s'en ira rapidement, lui répondit-il en souriant.

il la suivit, sans vraiment comprendre pourquois. Le mieux aurait été de transplaner certe, mais il n'avait pas le permit pour ca...ce qui était fort dommage.
il arrivèrent davant la porte de la cabane. Drian jeta un rapide coup d'oeil par la fenetre et ne vit personne.

-il y a de la lumière mais personne... cool...
dit-il d'un ton détahcé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:55

-Tu trouve ça cool?Image qu'ils sont juste partis faire un tour....Et qu'ils reviennent...Dit Bonnie avec les mains sur ses deux hanches.En parlant elle se souviens d'une ancienne potion qui permet de dîsparaitre et réaparaitre là où tu le désire...C'est en plein ce qu'il faut!

-Je connais une potion,avec on pourra transplaner sans avoir de permis!Bon c'est un peu risqué mais...Toi fait un feu avec ta baguette,moi je vais aller voir si je peux trouver les ingrédients.

Elle ne laissa même pas Drian répondre qu'elle commença à courir chercher des ingrédients.Bonnie était partie pendant plus d'une demie-heure et elle n'était pas revenue.Un cri se fit entendre....Et si s'était elle? ......Fort probable puisque la voix ressemblait étrangement à celle de Bonnie....Un autre crie plus fort cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:44

-oh you...


Drian soupira en la regardant partir. Il se posa par terre et tenta de
réflechir convenablement à ce qu'il avait vu au cimetière.
Ihyna Isaure...pourquois ce nom lui était étrangement familier. Il s'adossa contre le mur de la cabane mais son repos fut de courte durée.
Il entendit un cri en provenance de la direction qu'avait prise Bonnie [très francais comme phrase -_-' bref lol]. Il se leva, tous les sens aux aguets, ses doigts légèrement resserés autours du bout de bois qui lui servait de baguette. Il prit alors le même chemin que Bonnie, silencieux , écoutant les bruits qui lui permettraient de retrouver la trace de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:51

Bonnie était entrain de chercher une sorte de fleur,quand elle entendit un bruit.Elle se dit que s'est un animal.Une main se posa sur la bouche de Bonnie,lui empechant de dire un seul mot.Elle cria avant bien sûr.Maintenant elle était comme endormie sur un lit en bois.En fait,elle était dans la maison en bois qu'elle avait vu il y a pas lontemps.Quand elle ouvrit les yeux,Bonnie voulait tellement que se soit un rêve,alors elle ferma les yeux pensant à la plus belle chose qui pourrait lui arriver(jai lu sa quelque part lol).
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

Drian ne trouva sa trace nul part. il fit plusieur détours, cherchant Bonnie, mais rien. il serrait étroitement sa baguette. Il décida de revenir près de la cabane et s'apercut que des gens se trouvait à présent, à l'interieur. Il s'avanca doucement, discretement pour evitez de se faire reperer. A quelque mêtre de la maison il se fit un sortilège de désilusion. il s'avanca insi jusqu'a une fenetre et regarda à l'interieur.

-génial...murmura-t-il doucement.

Il voyait Bonnie sur le lit qui se trouvait dans un coin de la pièce. Il enleva son sort de désillusion, ne voyant personne d'autre.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Bonnie re-ouvrit les yeux.Ce n'était pas un rêve.Elle vu Drian par la fenêtre.Elle se leva ,personne dans la cabane,elle ouvrit la porte et coura vers Drian.Mais une madame se tenait devant eux,assez grande,très vielle on aurait qu'elle avait 100ans.Bonnie prit la main de Drian et coura,coura en en être éssouflée.
Ils étaient arrivés au mileu de nul part.

-Quand..Quand je suis aller chercher...La dame m'a endormie je ne sais pas pourquoi.Tu sais où on ai?Et l'heure!Oh mon dieu!À poudlard ils sont sûrement entrain de nous chercher.Ils nous croirons pas....

Dit-elle en se décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

-je ne pense pas qu'il nous cherche, dit-il très calmement après cette course effréné.

-maintenant le mieux, serait-de rentrer...

il regarda autour de lui, pointa sa baguette et lanca un lumos qui eclaira le chemin qui commencait à s'assombrir.

-bon hé bien...

il reflechit quelques instants et pointa sa baguette devant lui.

-card


une aiguille se crea sous leur yeux.

-où se trouve Poudlard ? dit'il en fixant l'aiguille.

celle-ci tourna en rond puis s'arreta à légèrement à gauche.

-bon c'est par là,
dit-il en entrainant Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

-Si tu le dis.

Il y avait des arbres parout.Il faisait très froid et s'était la nuit.Et ils continuèrent le chemin.Poudlard était un peu plus loin.

-Et! C'est Poudlard! Enfin rentré....
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

Drian vit au loin la silhouette massif du château. Il était arrivé certe, mais il leur fallait encore marcher.

-dis moi Bonnie, dit-il tout en marchant, les mains dans les poches, heu à part ca...ca va..enfin je veux dire tu n'as plus mal...

il soupira légèrement embarrassé. il la regarda quelques seconde et lui fit un sourire colgate.

-je m'embrouille...rigolat-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Weasley

Bonnie Weasley


Nombre de messages : 199
Age : 31
Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

-ca va ...et nan je n'ai plus mal.

Ce n'était pas vrai.Elle avait très mal.Elle ne voulait pas que Drian s'inquiète ou ...autre chose.Mais ça se voyait bien qu'elle n'allait pas très bien.

Bonnie voyait que Drian était embarassé.
Elle se mordilla les lèvres.Pui lui prit la main et ils contunièrent de marcher...jusqu'à ce que ....

-Hey..Mais ce n'est pas Poudlard.

En effet,ce château était beaucoup plus petit et avait l'air plutôt pas très très rassurant.
Mais Bonnie avait tellement mal qu'elle ne pensait plus qu'à rentrer.

-Vite viens!

Dit-elle en regardant Drian.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

Drian la suivit tout en regardant le château.
Il se rendez compte à present que celuic-i était plus petit mais d'une hauteur équivalente à celui de Poudlard.

-tu vas où ?

il regarda intrigué Bonnie.

-il faut qu'on rentre...

Il observa attentivement Bonnie et comprit que malgrè ses paroles, elle avait toujours mal.

-mais avant, faut que tu aille bien... met toi là s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul parmi les tombes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul parmi les tombes ? [libre]   seul parmi les tombes ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul parmi les tombes ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...pour penser...[libre]
» Fleur Delacour devant des tombes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser