Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca faisait longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Lyra s'était réveillée en fin d'après midi, bah quoi y a rien de mal à se lever tard avant de reprendre les cours hein ? Elle regarda par la fenêtre, le soleil laissait apparaitre ses derniers rayons avant d'aller se coucher quelques heures plus tard... Elle regarda sa montre... Ok il n'était pas trop tard autant en profiter... Elle s'ahabillat. A moitier émitouffée dans ce qu'elle portait, elle sorti en direction du Stade de Quidditch... Ca lui avait manqué, sentant le vent lui fouéter le visage, pour pour lui faire rosir ses joues encore pâles, elle profita des dernieres couleures pésentent dans le ciel pour s'amuser et pour pouvoir ainsi voir le vivet dorée... Elle en avait choppée un dans le matériel de la vieille Bibine...

- J'espère qu'il est encore en bonne était, avec tous ces siècles passés !

Elle prit son balai, l'enfourcha et commença à faire quelques tours, quelques pirouettes, ahhhhhhhhh c'était si agréable, ça lui avait tant manquer comme pas possible ! Elle lacha finalment le vivet dorée qui commença à s'affoler, signe qu'il devait être content qu'on le libère XD. Il vola un peu dans tout les sens et elle parti en sa direction pour le chercher... Au bout d'un moment de recherche il frolla son oreille, elle parti en sa direction tendit le bras et l'attrappa après plusieurs tentatives à echec... Elle le mis dans sa poche et quand elle se posa au sol, elle remarqua que le temps avait bien changer, le ciel s'était assombrit, il y avait de la brume, quelque chose allait peut être se passer... Qui sait... Sur le coup, elle n'y prêta pas vraiment attention, et donc elle prit appuie au sol et reparti dans les air, sauf qu'elle faillit percuter quelque chose... une personne ? Dans cette brume ? Elle entendit un sort... Elle descendit en piquet avant de remonter dans les airs en disant...

- Qui est là ?

Sur le coup prise de panique, elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, elle aperçut une ombre noire sur un balai, forcément, mais qui était cette personne, c'était si étrange, et puis pourquoi l'avoir attaquer ? L'observait elle depuis le début, ou était ce de la ligitime défense ? la jeune fille commença à se poser pleins de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Aalin s'était réveillé tôt le matin...une dure journée l'attendait...Aalin se préparé un bon café trés trés sérrés. pour bien se mettre d'attaque..En effet la journée aller être longue et rude...Plusieurs plainte avait était déposé...Des brumes sortant de nul par dans tout Londres... Surement des détraqueurs libérés d'Azkaban..Bref, il sortit de son appartement...il passa pars son bureau et commença à déscendre les marches du ministère de la magie...les couloirs étaient vides et froids personne ne circulait à cette heure-ci...Quand il sortit il aspira à pleins poumon l'air frai...Les rayons du soleil lui tapotait le visage.. Il se dirigea vers Poudlard...Il avait encore quelques affaires à y réglés... Il apercu au loin une brume épaisse... Il était à dos de sombral...Il accéléra... Il n'avait pas eu tord... Il y avait une armée de détraqueurs, une dizaine environ... Aalin réagit tout de suite il sortit sa baguette et fit apparaitre son patronus...Il penssa trés fort à Alyss et un loup argenté sortit à coté de lui. Le loup volé dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

HJ : T'es complètement hors propos ! On est en fin de journée, le soleil est en train de se coucher, et une tempête se prépare... Je vois pas d'où tu sors des déraqueurs toi ? ! -_-# De plus elle a faillit se prendre un sort car la personne qui était pas loin d'elle à penser bien faire... bref....

Maryssa était dans les airs, elle même ne savait pas trop pourquoi resté au chaud apportait quelque chose, non, elle voulait faire un peu... Balai... -_-" Et alors hein ? Elle était sorti pour voir ce qui se tramait dans le coin, on ne sait jamais quand on est en fin de journée, et que le temps commence à devenir mauvais. Une fois dans le parc, elle enfourcha son balai, un nimbus... Bah quoi c'est bien ça aussi, elle avait peut être lesmoyen d'avoir un éclair de feu, mais un nimbus 2001 sa marche encore bien de nos jours, c'est pas comme si c'était un comète hein ? Elle était donc dans les airs, et elle senti quelqu'un la froler...

- Stupéfixe !

Le sort alla contre les gradin, elle descendit et decida d'attendre que la personne en fasse de même pour pouvoir mettre les choses aux points !

** J'espère que je n'ai pas fais de mal à un élève ! **
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

[ Hs : Bin, les détraqueurs apparaissent quand il ya de la brume et, j'ai dis que je partais vers le matin mais qui dit que ca se passe le matin ? Enfin bref ..... je suprime mon post ? j'édit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:17

Bah comme c'est moi qui est fait le poste avec Lyra j'ai dis que c'était le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

[ Ok comme tu veux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps...
» longtemps
» Seule, mais plus pour longtemps!!!!
» ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser