Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Devis

Evelyn Devis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:07

Evelyn adorait cet endroit,il était beau.Avec son lac et ses arbres qui sortaient de partout.Mais qu'es qu'elle aimait le plus,s'était de se beigner dans cet eau douce et d'y faire des rencontre,c'est ici même qu'elle a rncontré sa meilleure amie.Alors Evelyn mit son maillot de bain bleu azur qui allait très bien avec ses yeux.Et avoue-on le ,Evelyn était superbe.Alors elle prit son élan ,cria un ''WouHouu!!!!'' et sauta.Quand elle resortit sa tête de l'eau,elle vit quel qu'un s'approcher d'elle,il n'était pas en maillot,mais avait a peu près le même âge que Evelyn.Elle l'avait déjà vu,mais ne s'en souvenait pas.Elle le regarda et se souvient qu'elle était en maillot,mais d'un coup elle s'en fichait.

Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:21

[ Hs : c'est pas grave si j'ai juste quelques ans de plus que toi ? ^^'' ]


Aalin Sirotine marché, d'une alure décontracté... Il était en jean, en converse, et avait une veste noire...Il mettait les mains dans sa poches.. Il passa devant le lac et vit quelqun s'y baignait...Encore un imprudent... Aalin avait tellement de mauvais souvenir de ce lac... Il s'aprocha et remarqua que s'était une fille, plus jeunne que lui... Aalin se mit au bord, il la regarda de ses beaux yeux turquoises... Ses cheveux blancs qui n'était pas une marque de veillesse, tombait en cascade dans sa nuque... Il parla d'une voie doucereuse

-Il est biien imprudent...De ce baigné dans ce lac
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Devis

Evelyn Devis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:16

[Hs:Bien sûr que non! J'espère au moin que t'es pas SI vieux que sa ^^]

Evelyn qui venait d'entendre ce qu'avait dit le garçon sortit immédiattement de l'eau.Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules et ses yeux bleu turquoises brillaient par le soleil.Evelyn avançait vers le garçon et lui dit d'une voie amusée:


-Pourquoi?Moi personellement je vois pas ce qu'il y a d'inprudent...

-Moi c'est Evelyn(prononce: È-VE-LI-NE),Evelyn Devis et toi?

-Allez vient! L'eau est bonne! Dit-elle en se raprochant du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:01

Aalin regardit le lac... De ses beaux yeux turquoises...Puis il regarda la fille... Trop de personne avait été tué à cause de ce lac...


-Dans ce lac...dans les abysses des profondeurs marines... Existent des créatures...Sans pitité toujours à l'affus d'une source de viande fraiche...


Aalin était accroupit il s'était assis sur ces talons...Il avait dit cette phrases d'un ton assés lugubre....


-Moi c'est Aalin Sirotine...


[ 22 ans ca te vas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Devis

Evelyn Devis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

[C'est pas trop vieux sa? Mais non c'est correct!]

-Bon et bien ok je ne me beignerait plus jamais la-dedans.Je vais aller me changer derrière l'arbre parceque si jamais je me promène comme sa à l'école je te dit pas ce qui va arriver.Alors tu peux regarder ailleurs(ta compris?).

Evelyn alla derrière l'arbre et se changea ,elle sentit des yeux sur elle,mais il n'y avait personne qui l'a regardait.Quand elle eut finit,elle alla juste se laver le visage dans le lac qu'une céature grande et sans pitié prit Evelyn qui criait à présent.

-AALIN!AIDE-MOI!AHHHHH!!!

La bête fesait tournoyer Evelyn dans les profondeurs.Elle ne pouvait plus respirer qu'elle s'évanoui.Elle sentit des mains sur elle.Quelqu'un l'a prenait.Evelyn en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

Aalin détourna le regard quand la fille alla se changer... il la regarda se laver le visage... Quand elle fut attaqué par une sorte de Crackle... Il poussa un large soupire et gardit tout son calme * Alalala les filles...* Il enleva sa veste en vitesses...Et fit un magnifique plongeon dans l'eau... qui été ma foie assés chaude... Il nagea pour gagné de la profondeur... Quand il aperçu la fille, il lui saisit le bras, et pointa sa baguette sur la créature... * Evete Statis* Pensa t-il... Un rayon rouge sortit de sa baguette et toucha la créature... le sort projetta la cible dans les profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)   Beignade dans l'eau (PV Un Garçon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade dans l'eau (PV Un Garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son apart (PV)
» dans la rue
» dans la foret
» Les pieds dans l'eau
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser