| Suite de la rencontre familiale (pv Drian) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Dim 6 Jan - 13:04 | |
| Ellana resta calme, ignorant royalement Dorian et se retourna vers Drian . HJ: tain l'embrouille avec vos noms XD Elle lui souria et lui répondit d'une voix douce. -Oui, j'ai vu... | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Dim 6 Jan - 13:42 | |
| [expdr ! mais trop il se ressemble c'est abuse mdr !]
-bon hé bien voilà... dit-il simplement d'un air détaché.
Il fixa l'homme qui venait d'apparaitre et le reconnu. Il ne silla pas, ne bougea pas, resta calme comme à son habitude.
-si tu veux je peux m'installer à une autre table, tu pourras parler avec lui...
il désigna Dorian et sourit à Ellana. Son sourire était encourageant et tendre, aucuhe tristesse s'immiscait dans ce geste. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Dim 6 Jan - 20:32 | |
| Ellana éclate de rire. -Reste ! C'est avec toi que je veux parler, pas avec lui... Elle se tourna vers Dorian et reprit son sérieux. -Si tu étais passé avant, tu aurais entendu ma décision, J'ai dit que je ne voulais plus rien savoir, ce que j'ai fait dans le passé, ce que tu m'as fait, ce que je viens de voir... pff tout ça c'est du vent maintenat, à moins que tu ai quelques chose à me dire,je te demanderai d'aller t'asseoir à une autre table. Mais si tu veux me dire quelque chose, vas-y, je t'en prie. Elle désigna une chaise avec sa main.Voyant qu'il ne répondait pas, elle détacha une rose du bouquet et la mit dans ses cheveux. | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Dim 6 Jan - 20:47 | |
| -attention à ne pas te piquer... lui murmura-t-il gentiment.
il sourit.
-hé bien, quel sérieux...
il la fixa quelques instants puis but une gorgée de sa boisson. il regarda autour la salle, enfouit dnas ses pensées. | |
|
| |
Dorian McNair
Nombre de messages : 339 Age : 33 Hibou : : ... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Lun 7 Jan - 22:33 | |
| (Trompé de sujet mais on va faire avec)
*McNair ouvra son esprit et Ellana pu y jetter un oeil. Elle vut les souffrances qu'il lui avait causé,tous ses tourments étaient à cause de lui*
-A présent que tu as tout vu tu peux retourner à tes occupations d'enfants
*Il s'encapuchonna et partit* | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Lun 7 Jan - 22:39 | |
| Ellana enfouit sa tête dans ses mains et commença à pleurer silencieusement, les larmes coulaient sur ses joues, pour ne pas que Drian le remarque. Décidément, elle avait vraiment été $ù...*Le pire c'est que ça lui fait plaisir de me voir comme ça*pensait-elle. | |
|
| |
Dorian McNair
Nombre de messages : 339 Age : 33 Hibou : : ... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Lun 7 Jan - 22:44 | |
| *McNair lui envoya une pensée...*
Je sais que tu me détestes mais tu t'ennuira vite avec des gens comme ça... Je sais que tu me détestes...Mais le point de chute peut en cacher un autre...Demandes toi si c'est moi que tu devrais hair ou bien tes "amis" qui n'ont su t'aider... Je t'aime bien Ellana...Tu ne veux plus entendre parler de moi...Bien... Mais c'est dommage... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Lun 7 Jan - 22:53 | |
| Ellana ne réagit pratiquement pas, puis elle écoutait ces paroles; moins elle savait ou elle en était. Elle regarda Drian un instant et reprit confiance en elle. Elle chassa ses larmes et s'adressa à Drian, les yeux rougis : -Drian...Je..Je... Elle ne finit pas sa phrase et se leva lentement. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mar 8 Jan - 11:46 | |
| Drian apercut ses yeux rouges. Il la regarda attentivement puis fixa son regard sur l'homme qui partait.
-qu'est ce qui se passe ? Ellana ?
il la vit se lever sans comprendre. Il se redressa et se placa devant elle. Il la prit contre lui.
-pourquois tu pleures...dis moi qu'est-ce qui se passe ?
Soudain, il ferma les yeux en signe de compréhension.
-c'est cet homme ? | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mar 8 Jan - 19:41 | |
| Ellana recommença à pleurer.et finalement répondit en essayant d'atténuer les sanglots qu'elle avait tant de mal à arreter. -Oui... Il m'a montré ce qu'il m'a fait... C'est...C'est horrible... Elle posa sa main sur le torse de Drian, il lui fallait un maximum de contact, sa magie étant atténuée par la douleur, puis ferme les yeux. Elle lui envoya les images qu'elle même avait reçu de Dorian. -J'en peux plus... Murmura-telle. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mar 8 Jan - 19:50 | |
| -ne pleure pas, ne pleure pas... il la fixa de ses yeux bleus-turquoise et la serra tendrement contre lui. Il n'aimait pas la voir ainsi. Instinctivement, il caressa doucement les cheveux d'Ellana, posa sa main dessus, blotissant la tête de la jeune fille contre son torse.
-chuuu...c'est finit...
Il ferma les yeux en signe de douleur et les réouvrit. Ils étaient devenu gris... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mar 8 Jan - 20:00 | |
| Ellana releva la tête .
-Merci...
Elle remarqua les yeux gris de Drian et dit d'une voix inquiète:
-Drian, qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mar 8 Jan - 20:04 | |
| -rien...
Il leva la tête au plafond et respira un grand coups. Son calme le perdait légèrement.
-Ellana...Tu vas rentrer directement à Poudlard d'accord ? je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose...
Il la serra fortment contre lui, essayant de lui faire oublier sa peine et sa douleur. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mar 8 Jan - 20:09 | |
| Ellana se dégagea vivement. -Rien ??? Tu te moques de moi ??? J'ai bien vu se qui se pasait et je veux t'aider, tu viens de le faire au moins vingt fois pour moi et je veux te renvoyer l'ascenseur. Elle se calmait et se trouvait bien égoiste, car Drian devait avoir un problème bien plus grand que le sien. -Rentrer à Poudlard ? Pas sans toi, si tu veux que l'on rentre, rentrons, mais en aucun cas je ne rentrerais sans toi, même si c'était au péril de ma vie.
| |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 14:47 | |
| il la regarda attentivement, réflechissant.
-peut-être qu'un jour ton aide me sera utile...mais pas aujourd'hui... dit-il d'un ton un peu froid mais quand même rêveur.
Il éprouva une sorte de remord de lui parler comme ca, mais il ne voulait pas qu'elle pense ou découvre certaine chose. Du moins pas pour le moment. Il soupira et la fixa de ses yeux gris, ce qui rendait son regard étrangement attirant et effrayant.
-Ellana... c'est justement de ta vie dont je parle, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, et cet homme n'a pas a te traiter ainsi... premièrement, il ne doit pas, et deuxiement il ne faut pas qu'il continu...
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 14:54 | |
| -Je ne pense pas qu'il recommençera, et puis, que veux tu qu'il m'arrive maintenant, il m'es déja arrivé tellement de chose que plus rien ne pourrai m'arriver, je t'assure. Elle essayait de le rassurer. Elle venait de décider qu'elle se foutait de sa propre vie et que seule celle des autres lui importait, peu importe les conséquences pour elle. -Tes yeux ne sont pas comme d'habitude, ils sont gris... Elle approcha sa main du visage de Drian, comme pour mieux contempler son changement d'état. -Je t'assure, tu es vraiment bizarre... | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 14:58 | |
| Il rigola d'un rire froid et sombre.
-oui en effet...je trouve cela interessant...
il baissa la main d'Ellana, puis sourit et ferma les yeux.
-s'il te plait, promet moi que si cet homme refait son apparition pour quoique ce soit, promet moi de me le dire...
il prit la main d'Ellana dans la sienne.
-je dis rarement s'il te plait... dit-il enfin d'un ton détaché. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 15:14 | |
| -Pff... Je te le promets, sa te vas ? Répondit Ellana en croisant les doigts dans son dos (roh lala^^). -Je vois bien que sa ne vas pas et que tu me caches quelque chose....encore... Mais puisque tu ne veut pas me le dire, comme tu me l'as demandé tout à l'heure, je vais partir. Merci encore pour les fleurs. Déclara-t-elle avec raideur. Elle attrapa les fleurs. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 15:26 | |
| il sentait qu'il l'avait blesser. Peut-être devait-il lui dire la vérité ? à près tout. Il hésitait contrairement à son habitude.
-Ellana..je...
il respira un grand coup, pourquoi donc avait-il autant de mal.
-il est plus facile de parler avec certaine personne que d'autre, avec toi le courant s'est fait instinctivement,rapidement..pourtant je ne t'ai jamais dit qui j'étais...je comprends que tu puisses en avoir marre...oui je le comprends...cependant j'aimerais que tu comprennes que je n'ai pas envie de te perdre..et si tu savais la vérité sur moi, peut-être que ca serait le cas..
Il baissa le regard, ses yeux redevenant bleu pâle. Il prit sa cape.
-pardonnes moi...
il avait dit cela d'unt on très calme. Il commenca à patir, le mieux a faire pour le moment. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 15:43 | |
| Ellana sentait qu'elle venait d'aller trop loin. *T'es trop $ù ma vieille...* Elle courut après Drian et l'attrapa par le bras. -Drian, je n'ai pas à te pardonner, c'est plutot toi qui doit me pardonner, tu m'as tellement aidée et je t'assure, je veux te rendre la pareil, tu as raison, le contact s'est tout de suite établi entre nous, il s'est même passé des choses imprévisibles, tu peux tout me dire, tu pourrai être un mangemort ou un être abominable, je resterai toujours avec toi, jamais je ne t'abandonnerai... Tu comprends ? JAMAIS !! Elle avait bien insisté sur le dernier mot. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 15:50 | |
| Il la regarda tendrement.
-merci...
Ce mot avait un gout amer dans sa bouche par rapport au sens qu'il voulait lui attribuer. Il esquissa un faible sourire et la regarda dans les yeux. Il fit un pas et la serra dans ses bras. Cette étreinte n'était pas comme les autres. Non, il voulait lui faire comprendre que ce qu'elle venait de dire l'avait touché profondément. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 16:01 | |
| Ellana resta dans ses bras. Apparemment, ce qu'elle venait de lui dire l'avait touché au plus profond de son être (^^).Elle ne répondit pas immédiatemment mais finis tout de même par articuler, sa tête sur l'épaule du jeune homme. -Merci de quoi ? De t'avoir dit ce que je pensais ? Alors derien. Elle souria un petit instant. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 16:05 | |
| il rigola.
-non, merci d'avoir confiance en moi...
il lui sourit puis fit un pas en arrière pour s'enlever.
-si un jour tu veux savoir un truc, demande le moi...
il passa sa main dans les cheveux (oh le tic lol) et attacha sa cape au cou pour sortir. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 16:09 | |
| -Tinquiète, je me generais pas... Salut !! Dit-elle en lui faisant un signe de la main.Elle retourna s'asseoir à la table et commmanda un autre verre, Le barman arriva avec les bouteilles pour la servir mais au moment où il prenait le verre, Ellana empoigna les bouteilles et les posa sur la table. Elle se retourna et fit un clin d'oeil à Drian. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) Mer 9 Jan - 16:16 | |
| Drian la vit prendre les bouteilles.
-mais qu'estce que... oh et puis... murmura-t-il en la regardant lui faire un clin d'oeil.
Il avait la main sur la poigné dans la porte quand il se ravisa. Il se retourna et s'approcha d'Ellana. Il se baissa vers elle.
-te saoule pas non plus, lui dit en plaisantant. Il s'approcha doucement de son visage et lui fit un bisou sur la joue. Puis il mit ses mains dans les poches et partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la rencontre familiale (pv Drian) | |
| |
|
| |
| Suite de la rencontre familiale (pv Drian) | |
|