hé ben voilà, moi aussi je vais être absente mais pour souci technique
je n'aurais plus le droit de squatter l'ordi de mon frere à partir de maintenant donc ovilà, je ne pourrais venir que rarement (enfin je viendrais quand même lol)
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
Sujet: Re: drian Lun 17 Déc - 19:18
Toi aussi maintenant ?
Tous des traîtres ... mon premier ministre en fait partit en plus ...
*Boude dans son coin*
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
expdr !!! oh dsl mais là je tourve qu'avec ca je pourrai devenir président avec une boulette comme ca !! ne plus venir car j'ai format le disque dur de mon frere mdr !! c'est beau moi je dis !
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
Sujet: Re: drian Lun 17 Déc - 19:22
c'est moi le président ... tu veux que je te sous-grade ? ça ce sit pas ... tu veux que je te dégrade ? pas le même sens ^^ tu veux que je te vire ? c'est MOI le président ... pour mon expérience ^^ et pour mon ancienneté sur le fofo ^^
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007