Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Aalin et le nouveau directeur Mer 2 Jan - 22:17 | |
| [ HS : ca fais 3 fois que mon ordi bug, donc je fais cours ] Aalin frappa à la porte du nouveau directeur, il attendit une réponce | |
|
Kristo Mardor Directeur de poudlard
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Aalin et le nouveau directeur Mer 2 Jan - 22:35 | |
| *Kristo lui dit d'entrer... Quand il entra, il lui serraa la main sechement, et l'invita à s'asseoir... Il s'assit et dit d'une voix robuste et grave*
- Kristobal Mardor... Enchanté... Je vous ai fait venir pour une raison précise... La protection du château... A vrai dire, c'est au Ministre que je devrais dire ça... Mais vu qu'il n'est plus de notre monde... Je vais instaurer qulques courts articles, de manière à renforcer la sécurité... J'aimerais savoir si vous voudriez bien m'aider à les rédiger de façon correcte, et de les publier... Ce n'est pas de mon ressort, malheureusement... | |
|
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Aalin et le nouveau directeur Jeu 3 Jan - 20:00 | |
| Aalin entra dans le bureau, le grand bureau n'avait pas encore changé. Il était resté le même. Il serra la main du nouveau directeur... -Pour tout vous dire, je trouve votre ingniciative trés bonne... Je penssais le faire moi même... Puisque vous devais être surement solicité...Berf...Je me tiens à votre entière disposition... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aalin et le nouveau directeur | |
| |
|