Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [pv Maryssa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

*Alors qu'il se promenait dans la nuit...il aperçut une ombre...puis une silhouette féminine...
Naturellement il s'en approcha*

*Tous deux étaient encapuchonnés.il vint près d'elle et lui dit*

-Bonsoir,que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

Maryssa avait envie de changer d'air, même s'il était tard. Il faisait sombre, elle était encapuchonner. Elle senti une chaleur humaine *w* derrière elle... elle se retourna manquant de tomber. Heureusement que le jeune homme était la pour la tenir, ou la rattraper c'est plus logique...

- Moi ce que je fais là ? Et toi ?

Elle était encore dans les bras du jeune homme, elle passa ses deux bras autour du coup du jeune homme... comme dans les film genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:15

-Fais attention

*Lui faisant un clin d'oeil et la redressant.Il avait le visage tout près du sien.*

-Il est dangereux de trainer ici la nuit.On pourrait aller à l'interieur de la cabane afin de se rechauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

-Moui pourquoi pas...

dit elle en frollant ses lèvres... Elle commenca a marcher et lui demanda alors...

- comme ça cette fois il faut que je fasse attention ? Je croyais que tu voulais me tuer non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

*Il sourit*

-On ne tue pas les sangs pur...Enfin pour le moment...
Nous sommes actifs afin de mener à bien notre survie.La magie sera peu à peu ensevelie si nous continuons à nous mêler les uns les autres.

Ceux d'en face qui sont cloitrés au Ministère ou à Poudlard ne reflechissent pas à ce sujet.C'est d'ailleurs à cause de cette ignorance parcourant les couloirs de Poudlard que j'en suis parti.
J'étais un élève tout comme toi mais je voulais en savoir plus,m'informer et acquérir plus de puissance.
Tu le vois bien que tant qu'on reste entre ces murs il est impossible d'avoir un exellent niveau.
Ils font cela afin de réduire la potentielle menace d'une révolution.
La plupart des élèves ne reflechissent pas assez.
Mais toi tu es différente...

Tu as beaucoup de potentiel ... Je ne te demande pas ouvertement de nous rejoindre mais de réflechir.
Si tu es neutre tu ne fais qu'être passive,si tu es du côté du Ministère ils te rabaisseront plus bas que terre avec leurs discours moralisateurs et leur mentalité de "bien pensant"
Nous on donne la possibilité de s'enrichir,de s'entrainer et de devenir plus puissant pour justement apprendre à penser par soi même.

*Ils entrèrent dans la cabane et dans la petite chambre*

*McNair se coucha dessus attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Maryssa écouta le jeune homme, interressant tout ça, en fin de compte, il n'avait pas tord pour son potentiel, c'était sur, elle rnfermait trop de chose en elle, mais à en y réfléchir de plus près, elle ne voulait pas aller du côter du mal, sans les impurs, les sorciers ne peuvent pas assurer leur survie, sinon depuis plus de cinq cents ans, il n'y aurait même plus de sorciers...

- Oui je sais que j'ai un énorme potentiel... Cette école, je l'a connais depuis ma première année et par coeur, et pourtant je fais des va et viens avec l'Académie BeauxBâtons... C'est à cause de ma famille... Mais cela dit, je suis fière d'être dans deux écoles, sachant qu'elles ne sont pas la porte à côter l'une de l'autre...

Il entrèrent dans la cabane. Il y avait un lit dans un piteux état, et la jeune fille regarda Dorian s'y allonger, arpf, c'est pas grave elle pouvait se le permettre, elle est majeur maintenant hein ? elle s'approcha de lui, il avait des lèvres si belles...

- Et donc tu veux que je te rejoigne c'est ça ? mais dans quel but ? pour me nuir ? Ou pour me sauver ? Ou bien...

Elle s'approcha dangereusement de lui... A moitier sur lui, ouais faut pas pousser non plus hein ? Elle le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:00

Pour te sauver...Pour que nous combattions ensemble sur le même front et non l'un en face de l'autre.

*Il avait une main sur sa hanche*

-Le ministère n'est pas très tolérant avec les personnes neutres...
Ils tentent de lobotomiser tout le monde et les formater à la "bonne mentalité"

*Il la regardait tjs dans les yeux*

*Il glissa sa main un peu plus haut que la hanche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:19

Elle s'allongea sur le dos, le laissant suivre la cadence... Nan, il était sur elle c'est tout XD... Elle lui sourit passant une main dans les cheveux du beau garçon... d'après ce qu'il venait de dire, il devait avoir le même age qu'elle non ? Au pire des cas c'est pas très important là tout de suite... Elle se sentait bien avec lui, son corps près du sien *w* sa chaleur.... Son soufle sur le cou, c'était plus qu'agréable, sérieux, elle était aux anges la Maryssa...

- Pour que je soit près de toi, je ne sais pas, j'ai besoin et envie de toi... Mais je ne peux pas m'éloigner de ma famille de mes proches... La mort me gueterait beaucoup plus rapidment et tu me perdrais pour toujours... Je ne veux pas de ça, je veux être près de toi...

Dit elle en plongeant son regard dans le sien, un regard sincère, sans aucune magie vélane, non, elle n'arriverait pas à s'en servire sur lui, se serait trop douloureux.... Des larmes de joie mêler à de la tristesse monta de plus en plus pour atteindre ses yeux, comme si c'était une course... De plus, elle ne savait pas comment il réagirait si elle refusait de le rejoindre alors qu'elle commençait à l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:01

-Je te laisse le choix alors

*En faisant un clin d'oeil*

-Je ne veux pas risquer de te perdre mais si un jour nos chemins se croisent et que l'on soit face à face.... ne me combats pas.

*Sa main qui parcourait ses jambes remonta jusqu'à sa poitrine et glissa un peu partout sur son corps*

*Il l'embrassa d'abord sur les lèvres puis descenda vers le cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:10

- Te quoi ? Te combattre ? O_O...

Elle fut très surprise, elle ne pourrait pas, même s'il se pouvait qu'elle en soit pas avec lui... jamais elle ne pourrait s'en prendre à lui...

- Jamais je pourrais m'en prendre à toi...

Elle se laissa faire, passant une main dans les cheveux du bel homme au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

*Plus il la regardait , plus des envies naquirent en lui*

*Mais il se controlait pour le moment.Il observait sa silhouette,chaque forme de son corps,ses lèvres*

-Ne t'inquiètes pas nous arriverons à trouver un moyen

*il avait légèrement glissé quelques doigts sous son t shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:33

Apparement Il ne savait rien faire le petit Dorian, arpf, fallait que Mary fasse tout XD

- Pas de soucis...

Dit elle très sensuellement, elle le regarda droit dans les yeux, et elle lui déboutonna bouton par bouton sa chemise, ils étaient dans la même longueur d'ondes apparement, et oui... Elle l'embrassa tendrement, encore et encore et quand elle arriva vers les derniers boutons, elle arracha la chemise, les bouton sautèrent tous...

- Pas grave, je te les recoudrais !

Dit elle en passant une main sur son torse musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

Je ss donc tombé sur quelqu'un de la même trempe que moi...bien

*Pensa t-il.à présent il plaqua les mains de maryssa contre le lit et l'embrassa assez sauvagement.Il l'embrassa et passa sa langue dans le cou tout en passant la main ds le t shirt et arrachant le soutien gorge il passa sa main sur un sein.
Il enleva tout le haut et elle se retrouva à moitié nue sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:47

Maryssa ne pouvait plus trop rien faire à présent, elle était à moitier nue et elle pouvait pas trop bouger... Elle reussi tout de même a se liberer au bout d'un moment. Elle pensa fort à un bon lit avec de beau drap et retira la chemise du jeune homme...

- voila une chose de faite !

Elle le poussa en arrière, arpf très bonne chance que le lit soit super maintenant... Une fois sur lui, elle l'embrassa, et descendit dans le cou, bloquant avec ses mains les mains du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:57

*Le jeune homme voulait sortir de son étreinte mais aimait ça...mais il voulait passer à l'action.
Il lui retira le peu d'habits qui lui restait...à présent il ne lui restait qu'un sous vêtement*

*ils transpiraient légèrement.Il l'embrassa des lèvres puis le long du corps...sa langue s'égarant sur les formes de son corps...il voulait passer à la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:06

Maryssa trouvait trop pas assez excitant pour ainsi dire... Elle le laissa faire et lui retira tout ! Se cachant sous la couette avec Dorian, elle se laissa faire et l'embrassa passant une main sur son beau torse musclé...

* tu devrais *

pensa elle pour qu'il y aille, elle voulait passer a autre chose, c'était plus du désire... mais de la passion plus forte que jamais... Elle le regarda lui faisant un clin d'oeil sensuel et se mordant la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

*Il passa sur elle , sa langue glissa sur ses seins,son corps puis s'attarda en bas du ventre*

*Sentant l'envie de la jeune fille il mit une main entre les jambes de maryssa*

*Puis il se mit sur elle...et fit son travail d'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

Elle regarda Dorian, un gros calin bien intense ok chui pas mieux que lui XD ! Elle se laissa faire, trop en extase, overdose de bonheur, elle était si bien avec Dorian, elle sentait sa chaleur, lol, une chaleur qui lui était inconnu auparavent sa rencontre... Elle l'embrassa, après un moment de pu plaisir, il s'alongea et elle se blotit contre lui, posant sa tête sur son épaule près de la sienne... elle prit son autre main et entrecroisa ses doigts avec lui. Elle lui dit quelques mots doux, tendrement...

- c'était génial... tu rempli mon coeur de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

-C'est vrai j'avoue que la nuit était vraiment bien

*Il la regarda dans les yeux voyant le sourire de la jeune fille et fit de même*

*C'était le matin et il alluma une clope avant de s'asseoir sur le lit et la regarder*

*Il lui lança de la fumée sur le visage pour qu'elle se reveille.Elle ouvrit les yeux et il lui fit un petit sourire avec un clin d'oeil*

-Je reviendrais dès que tu m'pellera en pensée mais je vais bientot devoir partir car j'ai des choses à faire.
J'ai cru pouvoir compter sur une personne mais il a été trop faible pour continuer donc je vais peut être me mettre à mon compte et arrêter de faire le mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

- Eh bien fait ce que tu veux tant qu'un jour on ne s'affronte pas l'un à l'autre...

Dit elle en se recevant de la fumer en pleine figure.... Arpf, souvent cet acte voulait dire plein de chose... XD je sais pas si tu sais ce que ça veut dire XD

- Attend... Quelle heure est il ?

Dit elle en regardant ses poignet, elle avait zapper l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

-Tu as quelque chose à faire ?

-Peut être des devoirs en retard

*Tout en lui faisant un clin d'oeil*

*Il voulait encore profiter un peu de maryssa tant qu'ils étaient ensemble ... Il n'était jamais fatigué* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

- Non pas des devoirs en retard, je suis sérieuse moi XD

Ele lui sourit, attendant qu'il finisse sa clope, elle remit ses souvêtement, quand même XD et lui tira le bras vers elle....

- mais j'ai le temps c'est pas très important pour le moment !

Elle posa ses deux mais sur ses joues et l'embrassa passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [pv Maryssa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Maryssa]   Rencontre inattendue [pv Maryssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [pv Maryssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Maryssa Atwood Cooper
» Dans la salle commune des Serpy!(Maryssa&Evelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser