Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crachft... Ca va? [libre!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

-Rassis toi...

Aalin esuya sa baguette encore mouillée..Il regarda les écorchures de la fille...En effet la bé-bête n'était pas aller de main morte. Il pointa sa baguette sur les écorchures, et prononca dans sa tête...*Epikey* Toutes les écorchures disparure, et la vilaine trace rouge aussi...

-Maintenant tu reste assise... Si tu veux je te conduis chez Mme...Rosefraiche ? Euh...C'est comme ça qu'elle s'apelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Après avoir regardé le résultat du sort que venait de lui lancer Aalin, elle laissa tomber sa têtesur le tronc de l'arbre qui se trouvait derière elle.

"C'est possible, je la connais pas. Et j'ai pas très envie de la rencontrer aujourd'hui... Ca devrait aller."

Elle sentit quelque chose courir dans l'arbre, juste au dessus d'elle. Elle leva la tête et se prit une sorte d'écureuil volant en pleine tronche. De peur, elle secoua la tête pour faire tomber l'animal. Celui-ci monta sur sa tête et se mit en tête de mettre la pagaille dans ces cheveux. Elle leva les mains vers la bête, impuissante. Elle laissa tomber finalement, laissant l'animal faire de sa tête un cafarnaeume. Quel tableau...

"Bouh... C'est vraiment pas mon jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

Aalin eu un sursaut quand l'écureuil...enfin ca y ressemblé sauta sur la jeunne fille...Il sortit sa baguette et pointa l'écureuil...Enfin la chose quoi. Il prononça evete statis dans sa tête. La petite bête vola contre l'arbre et tomba devant les pieds d'aalin. Il ramasa la bête par le cou. Et la jetta dans le lac... Il regarda Kitty, elle était prête à pleurer... Aalin la regarda... Alalala qu'es qui faut pas faire pour voir une femme sourire. Il fit apparaitre un peigne et un miroir en claquant des doigts...


-Mais, si c'est ton jours de chance...Tu veisn de renconter un garçon charmant....


Dit-il en lui lançant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

[Depuis quand je pleure moi?????]

Kitty prit le peigne et le miroir et s'essuya ses larmes avec la serviette. Elle avait les yeux bouffis, les joues rouges. L'horreur quoi. *Ridicule... Pleurer pour un pauvre écureil... Enfin bon...* Elle regarda Aalin et lui fit un sourire qui voulait lui dire merci.

"Je suis affreuse à se point là?"

Pourtant, elle recupéra quand même le peigne et remis en ordre ses cheveux en bataille. Elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

[ HS : J'ai dis que t'tais sur le point de pleurer ]


Aalin, la regarda et fit un mince sourire. Même si la fille avait les yeux bouffis, les joues rouges. Elle restait tout à fait belle...

-Mais non tu es trés belle...


Dis Aalin en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

[Ah? Désolée, j'avais pas vue...^^]

Kitty lui souria et lui rendit le peigne et la glace.

"Merci... C'est sympas! Mais oublie pas que tu vas bientôt te marier."

Elle se sentait revigourifiée. Elle se remit debout en sapuyant tout de même légèrement à l'arbre.

"C'est bon. On va part où?"

Elle regarda autour d'elle.

"Il est qu'elle heure au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

Aalin prit les le peigne et la classe, il reclaqua des doigts. et les objets disparure. Aalin sourit quand celle-ci lui rapella son mariage...Il aimait Alyss plus que tout...et cela ne changera pas de si tôt... Il aida la petite à se lever... Il la prit par le bras pour l'aidé à marché... Il regarda aux alentours. Il y avait un magnifique couché de soleil. Il devait être au moins six heures passés...


-Je te suis ! Tu veux aller quelque^parts ? je t'y amene
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

Kitty se tourna vers Aalin.

"Et comment tu m'y améne? Je peus marcher toute seule maintenant!"

Ses jambes flanchèrent un bref instant, sans la mettre complètement par terre.

"Enfin je crois..."

Elle se remit en marche.

"De plus, je ne veux aller nul part... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:52

-J'ai entendu d'un nouveau bar.... A l'allée des embrumes... Je sais que les élèves n'oont pas le droit d'y aller... Mais je pensse que je peux m'arangé, ca te dis ?


Aalin, tenait toujours le bras de Kitty au cas où elle refasse une chute...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

Kitty s'appuyait l'air de rien beaucoup sur le bras de Aalin. Bien qu'elle ne voudrait pas l'avouer, elle avait encore du mal à marcher.

"Pourquoi pas? Ca me fera voir du pay!!"

Elle lui souria.

"C'est par où?"

[Tu fais le sujet au bar? J'ai comme qui dirait, la flemme... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

[ HS : c'est déja fait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

[Vi vi... Z'avais pas vue...^^]
______________________________________________________________LE RETOUR!!

Kitty s'approcha du lac accompagnée d'Aalin. Elle se posta devant l'étendut d'eau, où il restait encore quelques petites traces de leurs passage. Des remous fesaient encore bouger la surface de l'eau. Elle se tourna vers Aalin.

"On fait comment? T'a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

Aalin se pencha à son tours prés du lac, aalin pouvait voir son reflet dans la grande étendue bleu... Aalin avait bien une petite idée pour allé récupéré la baguette de Kitty...


Tu me suis ? Ou tu reste au bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Kitty lui jeta un regard.

"Je te suis!! C'est ma baguette tout le même..."

Elle ne voulait pas faire l'emcombrante... Elle ajouta quand même.

"Je ferais plus attention cette fois ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:51

-Comme tu voudras... quelques recomandations quand même.... Dés que je te dis quelque chose tu le fais ok ? Si je te dis laisse moi mourir, tu me laisses ok ?... C'est la seul condition pour que tu me suives...


-Bon... comme nous ne pouvons pas repsiré sous l'eau nous allons utlisé ce petit sort trés pratique... * Apaneo *

Dit Aalin et pointa la jeunne fille, puis lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57

[Je vois pas pourquoi t'a pas finit ton texte, enfin bon...^^]

... envoya le sort prévut. Kitty le sentit agir... Elle avait déjà du mal à respirer. Avant de mourir étouffée, elle lui dit.

"Si tu veus mourir c'est ton problème... C'est d'accord!"

Elle plongea dans l'eau. Elle se sentit tout de suite mieux... Elle attendit Aalin en scrutant les profondeur. L'eau était claire... Mais les fonds n'arrêtaient pas de remuer...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57

Aalin avit un peu de mal à respiré. Il fit un beau plongeon dans le lac. Il se sentit mieux aprés avoir respiré de l'eau ( XD ) il fit quelques brasses, il regarda Kitty et fit signe de le suivre. Aalin nageait drolement bien, et vite en plus. Il gagnait de la profondeur, l'eau devenait de plus en plus obscures, et l'eau de plus en plus gelée. Il se retourna et il se rendit compte qu'il avait perdu Kitty en route.

*Ca commence bien -.-'*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

Kitty avait suivi Aalin quand il lui avait fait un signe. Elle nageait derrière lui quand un objet brillant attira son attention. Elle oublia tout à coup ce pourquoi elle était là et avec qui, plus qu'une idée lui trotait en tête, attraper la chose qui brillait. Un charme? De la magie? Peut être... Mais cela lui était éguale, plus qu'une chose ne l'obsedait. Elle était maintenant assez pret de la chose pour voir ce que c'était. Un plante. Une "jolie" plante carnivore qui brillait. Les yeux gros comme des billes, Kitty voulut toucher la plante, elle avença délicatement sa main vers la plante...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

Aalin, fit marche arrière. Scrutant les fonds marin pour voir où Kitty aurait pu s'arétter en chemin. Au bout de quelques minutes, il perdit patience. Qu'es qu'il avait passé dans la tête... Il vut une leur au loin. il s'en approcha et vu les cheveux chatins de la fille. Il nagea à une allure phénoménal pour arriver à sa hauteur. Aalin lui s'aisit le poignet. et la ramena à la surface...

-Tes folle ou quoi !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Kitty se sentit s'éloigner de la plante. Au début elle ne fit rien, surprise, puis se mit à se débattre pour retourner la voir. Qui était le jeune homme qui voulais l'étouffer avec de l'air? Elle réussit à replonger sous l'eau, pouvant ainsi recommençer à respirer normalement. Il la tenait toujours fermement. Elle le fixa. Ses yeux avait tourné du marron de cochon, au rouge sang. Elle aurait voulut dire quelque chose, mais elle avait oublié le language des hommes. Maintenant elle voulais devenir une plante. Une jolie plante qui brillait. Le charme puissant qui l'avait pris sous son aile allait la tuer. De toute façon, c'était son but... Non... Elle ne voulait pas mourir.

"Yaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuhjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeyy"

Le cri étrange que poussa Kitty fit trembler tout le lac. Les profondeurs se mirent à remonter à la surface. Des tentacules, des pinces, de la vase,... Tout ça à cause d'elle... Elle ne méritait plus de vivre... Elle était encore sous le charme de la plante. Elle nagea jusqu'au rebord du lac tappit d'algues. Elle ci colla, et fit ce qu'une plante aurait fait dans ce cas là. Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachft... Ca va? [libre!!!]   Crachft... Ca va? [libre!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crachft... Ca va? [libre!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire [pv+ libre ^^]
» Retour. [libre]
» Entre (libre)
» se balade (libre)
» Un verre... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser