Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nan... pas encore une fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

Maryssa marchait dans le cimetière de Pré au Lard, il y faisait assez froid, et il était vrai qu'une cape et une écharpe n'était surement pas assez rahlala, tant pis c'est pas grave...

** Uhm, bon je fais quoi maintenant **
** Bah promène toi **
** Bon aller pas le temps de me disputer avec toi **

Elle s'assit contre un vieux chêne et laissa le vent lui caresser le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:42

-Bonsoir demoiselle,que fais une jeune dame à cette heure-ci ?

*McNair était encapuchonné comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

- Elle prend l'air ça ne se vois pas ?

Dit elle en regardant le jeune homme...

- Et vous que faite vous à une heure pareil dans le froid ?

Dit elle en invitant le jeune homme à s'assoir lui aussi, bah quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:54

-Je me promène et je pense à certaines choses.

*tout en s'asseyant*

-Vous êtes allé au meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

- Euh eh bien on va dire quoi oui... Et vous ?

Demanda t-elle curieuse de savoir

- Oh et puis cela ne me regarde pas hein...

Elle regarda au loin, après tout elle avait quoi à craindre, c'était pas un mangemort si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

-Oui en effet j'y suis allé.
Vous en avez pensé quoi de ce meeting?

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un secret si j'y suis allé ou non

*Esquissant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:00

Elle lui sourit chaleureusement comme à son habitude malheureusement...

- eh bien je trouve que ce que disait cet homme est absurde...

Dit elle les poings serrer, une vague de fureur l'envahis elle et son corps

- De plus sans les moldues, la race sorcière serait elle encore de ce monde ? ce sont les mldues qui assure la survie de la magie et de sorciers...

dit elle les yeux devenus noirs...

- eh puis, pourquoi je m'en mêle, et me soucis d'eux, je suis une sang pur !

Elle haussa les épaules et fit glisser la capuche du jeune homme, elle put de ce fait admirer son visage, il était quand même a tomber par terre que s'en était effrayant lol, elle reculla d'un demi centimètre...

- Je... désolée... je n'ai pas pus m'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:06

*Kost était invisible à côté de Dorian... Il lui murmura : Traitre à son sang, fait lui ce qu'elle doit avoir, mon cher ami...*

HS : et oui je suis mes serviteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:17

La jeune demoiselle senti une présence, invisible certe, mais elle ne dit rien, elle savait que quelque chose se passait, cétait le moment de faire passer un message au jeune homme, un message intense.... Elle se calma, et lui frolla la main. Elle laissa dégagé des ondes... Eh oui la vélane sortait le grand jeu lol, il ne pourrait pas la toucher... Il serait envouté...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

HS:les vélanes doivent chanter pour envouter et non toucher...De plus les sorciers d'exellent niveaux sont presque insensibles aux charmes des vélanes



-Ne connaissez vous pas le proverbe ?

...Ne pas parler aux inconnus !

*Redressant sa tête et montrant ses yeux presque rouge esquissant un rictus*

*Il se leva d'un bond*

*Elle sortit sa baguette et d'un geste vif*

-Accio baguette !

*La baguette entra en possession de McNair*

-Endoloris !

*La puissance des deux baguettes fit écrouler la jeune fille par terre,se tordant de douleur*

-Cette race...Ces moldus...Ils ont envahi nos terres et pensent que nous allons leur céder.

-Non...Non ! Pas tant que nous serons là !

*Mc Nair possèdait toujours son amulette protego maxima qui le protégeait de presque tous les sorts.
*Mais elle ne pouvais pas bouger..elle ne pouvait défier la puissance des deux baguettes réunies*

-Vous...Aurors...Vendus travaillant pour le ministère...Vous le paierez tous.

*Sa folie refoulée amplifia sa puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:27

Maryssa se tordait de douleur mais ne criait pas, elle se retenait, elle ne pouvait psa lutter sans baguette, alors elle lutterait d'une autre manière il le fallait... sinon, les moldues mourerait tous un par un à cause de qui de ce Dumbledore et de ce Type...

- Soyer lucide, comment voulez vous faire reigner la magie, si tout les sangs de bourbes et moldues meurent ? Il n'y aura plus de magie du tout !

Elle luttait si fort qu'elle se releva et lui rentra dedans, elle le fit tomber à terre, elle stoppa le sort, elle tremblait encore sur lui, mais qu'importe, elle récupéra sa baguette et transplanna derrière des tombes, c'était pas la meileure des solutions, mais au moins, elle pourrait respirer quelque secondes de plus...

- aller ma grande faut te battre, montre leur se que Harner ta appris !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

*McNair pratiqua un sort de dissimulation sur lui afin de ne pas être vu*

Kost,ou est-elle ? Le cimetière est trop grand

-Serpensortia !

*Un serpent noir jaillit*

-Retrouves moi cette fille

Si elle veut le tuer je l'entendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:53

Maryssa ne bougea pas, avec un peu de chance on la lachera assez vite.. mais la jeune fille eu tord, bien qu'un gros serpent noir était à ses trousse, elle le regarda et lui souffla dessus... maintenant il était désormais envouter... Elle le fit disparaitre par la pensée... A côter d'elle elle aperçut une branche d'arbre assez seche... Elle la craqua pour donner l'illusion d'avoir transplanner...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:31

HS : On ne peut repérer ma présence^^
*Il chuchota à Drian*

- Fait lui peur, mais ne la tue pas... C'est un sang pur... Il ne faut pas gacher ce sang... Si jamais tu l'entailles, c'est moi qui te tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Maryssa se posait de plus en plus de questions, c'était trop long... elle se lança un sort pour devenir invisible, avec un peu de chance elle reussirait... Elle se concentra, réussi...

** Bon je fais quoi maintenant **
** Si tu cherches la grandeur elle viendra à toi pour te donner un second indice **
** Quoi ? **
** C'était à la fin du parchemin mystérieux que tu as reçus ! Tu te souviens ? **
** Oui mais... **
** Réfléchit merde ! **
** Ok ça va ! D'où tu dis merde avec moi **
** Mary ! **
** OK CA VA ! **

Maryssa resta où elle était et ne bougeait pas réfléchissant... la grandeur c'était dumbledore, Albus Dumbledor XD...

** Oh... non **
** Bah tu vois quand tu veux tu peux ! Trouve le ! **
** mais il est mort... **
** Maryssa, il est pas mort, si cela se trouve c'est lui qui t'as envoyer cette lettre, et c'est pas Albus daba ! **
** Grrr, je sais je suis pas *** a ce point la quand même ! **
** va savoir hein **
** fais gaffe tu vas t'en prendre une bonne ! **

Elle se leva toujours invisible, mais elle marcha sur un truc qu fit craque...

** Oups... non... **
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

*McNair avait entendu le bruit et se mit derrière la jeune fille et en un rien de temps...*

-Expelliarmus

*La baguette disparut entre les tombes*

-Stupéfix !

*Maryssa était à présent par-terre*

Bien si je ne dois juste que lui faire peur...

-Inanimatus Apparitus !

*Une chaise apparut et maryssa y fut mise*

-Incarcerem !

*Des cordes lièrent les bras et les jambes de la jeune fille à la chaise*

-Bien ,tu veux nous combattre pauvre petite folle?...
Voilà ce à quoi tu t'exposes!

*McNair partit et au bout de quelques secondes celui ci revint apportant Drian (qui n'était qu'une illusion)qu'elle avait rencontré au meeting*

-Endoloris !

*L'illusion de Drian était si parfaite que maryssa laissa échapper un léger sanglot d'impuissance*

*Drian se tordait dans tous les sens hurlant*

*Maryssa avait quelques larmes ruisselant sur ses pomettes fraiches*

-Bien , j'ai fini de jouer...Avada Kedavra !

*Un jet puissant de lumière verte jaillit et l'illusion de Drian s'étala au sol .mêlant sanglots et pleurs maryssa ferma les yeux.Elle ne supportait plus de voir son corps...inerte*

*Quand elle rouvrit ses yeux le corps n'était plus là*

-Voilà à quoi tu t'exposes...

*Il remit sa capuche et disparut laissant maryssa troublée et apeurée bien que sa détermination était forte...
Les cordes disparurent ainsi que la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

Elle tomba au sol... Comment pouvait-il lui infliger tout cela hein , c'était pas humain, même un sorcier contre toute imperfection ne serait pas apte à faire un acte de cruauté pareil pour faire peur à une jeune fille de dix-sept ans ! Elle avait les joues humides... elle avait peur certe, mais lutter contre un monstre pareil ? Non il fallait qu'elle s'allie à se Kost, elle en apprendrait plus, et elle trouverait la réponse à ses questions... La réponse à la rose noire, à la gradeur, même si elle venait de comprendre... Cette guerre... Elle venait de commencé à cause de quoi ? De la mort de Harner bien sur.... Il fallait lutter jusqu'a bout....

** Rappelle toi ces mots Maryssa... **
** Toujours s'allier avec l'ennemi avant de l'anéantir ! **
** Exactement Mary tu à tout compris... **
** Si je fais ça je serais traitre au yeux du monde des sorciers alors que je voulais tenté de le sauver ! **
** Que dale ma pauvre fille que dale ! **
** si je fais ça, je donne ma vie en échange de la paix, tu crois pas que c'est risqué ? **
** Si mais qui ne tente rien n'a rien ! **
** Bien je vais m'y mettre **

Maryssa se leva, elle regarda le cimetière à présent vide, se demandant par ou commencer, ou était cette chère grandeur ? Elle devait la touver, c'était elle l'élue, malheureusement pour elle bien évidement; De plus, elle devait lui donner un second indice... Attendez !

** Maryssa rappelle toi le parle de Harner dans ton rêve ! **
** Oui mais c'est si flou ! **
** concentre toi alors ! **

Maryssa réflechit, elle commença à marmonner quelques paroles

- C'est en cherchant la grandeur que l'on la trouve... Tu es l'élue...

- Ne l'oublie jamais ! Plus on cherche, plus l'objet de notre recherche se montre...

- Mais je te met en garde... Ne tue pas, ne blesse pas... Libère ce qui doit être libéré, et méfie toi de la fleur noire...


** bah voila quand tu veux ! **
** Nawak, je ne peux pas me focaliser sur des phrases que mon ancien directeur m'a dis dans mon sommeil, c'est absurde ! **
** Pfff... **

- Ce sont des paroles si vaste, il faut que je vous retrouve, vous devez m'aidez Harner aidez moi ! Eclairez moi....

Elle soupira...

- Je ne suis rien, je n'y arriverais pas, c'est trop facile de choisir quelqu'un et de lui inculquer quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

*McNair était plus loin quand il avait reapparut.*

*Depuis qu'il avait fait le pacte de sang il avait une liaison psychique avec kost.*

-Lui ai je fais assez peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Maryssa senti la présence de Dorian, elle transplanna derrière lui... Une dague a la main ele lui mis sous le cou, elle le fit s'assoir à genoux... Elle en fit de même derrière lui et elle avait toujours la dague sous la gorge...

- Regarde Dorian, tu te fais dresser par une peite blonde, tu devrait vraiment faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

*McNair avait la dague sous la gorge et reflechissait*

*McNair prit la lame dans sa main et l'abaissa en faisant preuve de force face à Maryssa.
Sa main ruisselait de sang mais les victoires étaient acquises en faisant des sacrifices*

-Saches que je n'ai pas appris que la magie...
Nous nous reverrons ^peut être si vous n'avez pas suivi mon conseil...Donc j'espere sincèrement ne plus vous voir...

*Il se volatilisa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan... pas encore une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Nan... pas encore une fois !   Nan... pas encore une fois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan... pas encore une fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois...
» entre pour la premiere fois
» L'horloge sonnera douze fois... (PV Mike Raptor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser