Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:45

Shina, avait encore envie de trainer dans cette allée mal famée, cette allée si sombre et si longue n'était autre que l'allée des embrumes... Elle commençait a connaître tout le monde, des gens plus ou moins malades, plus ou moins étrange ou machiavélique... Elle, était connu juste à son nom et à ses talents d'espionne, et elle avait imposé son respect, plusieurs fois elle avait été agressé par des pauvres pervers, mais à chaque fois, elle les avaient remis a leur place avec un couteau sous la gorge et un coup de genou là ou ça fait mal... Elle avançait vite, ses longues bottes à talons hauts, résonnaient a chaque pas, ses lèvres rouges vifs était la seule partie visible de son visage... Arrivé en plein milieu de l'allée, elle percuta un homme, le choc fut si fort qu'il se retrouva projeté au sol, ainsi que Shina qui se retrouva sur lui...
Elle se releva vite et regarda le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu mais elle ne comptait pas s'excuser... Elle s'apprêta a partir quand elle se rendit compte que dans sa chute, elle avait bousillé son talon... Elle prononça un juron moldu bien vulgaire et commença à chercher le petit morceau noir qui avait disparu ne prêtant aucune attention au jeune homme qui venait de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

*Kost, en effet, venait d'apparaitre. Il avait posé le pied sur le morceau de talon, qu'il fit disparaitre en cendres*


- Hum, trop tard... Je crois que vous allez devoir vous en racheter une paire...
*Dit-il d'un ton sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:13

La jeune fille se releva, elle lança un regard noir mêlé de reflet rouge au jeune homme qui se tenait devant elle et répliqua d'un ton méchant...

- Rrah merci, si vous ne m'étiez pas tomber dessus...

Elle ne finit pas complètement sa phrase, trop énervée...
Son regard ne lâcha pas prise, il était glacial et méchant mais il était sublime pour un regard assassin...
Elle réfléchi un moment, et se rappela que la magie pouvait l'aider, elle murmura sa formule, mais un nouveau talon apparu sous sa botte...
Elle regarda le jeune homme, un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:55

*Il la regarda, avec un sourire froid*

- Tu n'as même ps pensé à un sortilège d'attraction, tu as préféré le chercher, comme un vulgaire rat chercherait un morceau de fromage... Décevant venant d'une personne qui, je ne doute pas, a son potentiel...

*Il plongea son regard dans le sien, es yeux devinrent blancs pendant deux secondes, et revinrent à leur couleur normale*

- De plus, tu as tout l'air d'être une personne pour une bonne cause... Le mal... La domination... Toute l'opposition de ce bon vieux Tom...
*Il souria, tout en caressant son serpent, qui venait d'apparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

La jeune sentit la colère et la rage envahir son corps et sa tête, faillit exploser mais se retint face au calme du jeune homme... Elle le regarda encore plus méchamment qu'avant, encore plus froidement qu'avant et s'approcha de lui...

- Espèce de pauvre petit prétentieux, tu ferais mieux de ne pas m'énerver plus parce que là tu verras comment se défends un pauvre rat qui cherche son morceau de fromage...


Elle marqua une petite pause et reprit d'un ton un peu plus calme...

- De plus je n'est pas de leçon a recevoir de toi Kost Dumbledore...

Le petit rat en sait plus que tu le crois Kost Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

*Kost lui souria froidement*

- Hum... Enerves-toi... Laisse envahir ton coeur par la colère et la haine... Il n'y a que la haine qui soit pûre et abondante dans cette vie morne et monotone... Tu connais mon nom, je ne connais pas le tiens... Quel est-il ?

*Belle cette jeune fille... *
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:37

Shina laissa la haine envahir son cœur et son cerveau, elle était dans un état second mais elle ne pouvait pas s'en prendre a lui, il venait de la remettre a sa place trop gentiment... Elle prit son poignard, ses yeux étaient rouges vifs, ses lèvres aussi, elle avait envie de tuer... Elle avait envie de massacre... Mais quelque chose, l'en empêché... Elle n'avait tué qu'une fois, elle était dans cet état là aussi... Elle n'avait que 10 ans quand elle a tué pour la première fois...Dans son état second elle prononça alors son nom...

- Shina...

Et rien de plus, elle s'enivra de cette haine... Mais une infime partie d'elle même l'empêcher de passer a l'acte... Des visions lui traverser l'esprit... Des visons de morts... Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout de suite ? Elle se savait pas... Cela lui faisait mal, terriblement mal... Ah mais pourquoi que lui arrivait t-il ? Elle lança son poignard au sol... Suivit de son corps lui même... Elle tomba violemment contre le sol, a quelque mètres de son poignard... Les visons de mort venaient de disparaitre...
Et elle s'en alla dans un rêve... Elle se revoyait petite, avec son père et sa belle mère... Sa belle mère qu'elle avait tué... Des souvenirs lointains lui revenaient... Pourquoi ?
Son corps entier devint pâle...Inconsciente, elle laissa ses souvenirs lui traversait l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

*Kost sortit sa baguette, et prononca : *

- Finite Transitia !


*Shina revint elle même, quoique un peu secouée...*

- Shina... Beau nom... Je vois que la mort est, pour toi, est une abstraction du mal.... Moi je ne pense pas... Je n'ai tué qu'une fois dans ma vie... Et cela ne m'a pas si plus... Toi non plus, apparement...

*Il vit qu'elle était secouée, fatiguée. Il la leva, lui mit son bras autour de son dos, et l'aida à marcher*

- Je t'emmène chez moi...

HS : Si t'es pas d'accord, fous moi un coup de pied là où tu sais puis transplane^^ Si t'es d'accord, je viens de créer am maison dans la section prévue à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

La jeune fille ferma les yeux juste quelques secondes pour s'assurer que les visons avaient bien disparues...
Puis elle reprit la parole...


- Oui, c'est bizarre j'ai revu des souvenirs lointains, je croyais que ma mémoire les avaient effacés... Mais je viens d'avoir la preuve que non... Je croyais avoir oublié mais je ne suis pas prête de vraiment les oubliés...


Puis, le jeune homme la transporta, elle n'y voyais pas d'inconvenient tant qu'il n'abuser pas d'elle...
Elle prononça un seul autre mot


- Merci...

mp- ok alors je poste la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]   Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pénombre de la nuit... [PV Kooost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... dans la nuit ...
» tard dans la nuit
» la nuit dans les couloir
» Tard dans la nuit(PV Assia)
» La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser