Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Detente ! ^^ [pv lloyd ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50

Oui.

Lloyd réfléchissait à ce sujet...

Peut-être que les réponses se trouvent dans ces lettres qu'il a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:37

Shina réfléchit un peu et finit par dire :

- Oui, surement, elle cache des choses, et elles nous aideront peut être a retrouver Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Ouais. Donc c'est sur, quand j'aurais le temps je passerais voir Kyle pour essayer de voir les lettres.

Lloyd se tut. Il commença à regarder les autres personnes présentes dans le bar avant de reporter son regard sur Shina. Il changea complètement de sujet et dit :

Au fait, j'avais oublié de te demander tout à l'heure. Au niveau famille toi t'en ais où ? T'es toujours célibataires ou t'as réussis à trouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:21

- Oui..

dit t-elle un peu vaguement, puis elle but une gorgée de sa bierre au beurre et écouta lloyd, il venait de lui poser une question un peu délicate... Shina sortait avec un mangemort, mais elle le trompait avec un certains Kost Dumbledore...... enfin rien de bien joli... Elle baissa la tête 1 ou 2 secondes, puis la releva et répondit...

- Oui, j'ai trouvé quelqu'un...

Elle semblait hésiter, à tout lui dire comme ça sur un coup de tête, mais elle préférait rester vague, de peur qu'il ne veuille plus lui parler après avoir appris ça... Même si il l'apprendrait peut être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39

Ah c'est cool.

Lloyd souria, il était contant pour elle. Mais il trouvait qu'elle réagissait bizarrement. Comme si elle ne voulait pas trop parler de ça. Lloyd hésita donc à lui demender, mais par il le fit quand même par curiosité.

Et... C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

Elle se força un peu sourire, mais si bien que c'était difficile de savoir si c'était un vrai sourire ou un faux sourire... enfin là c'était plutôt un faux sourire...
Elle hésita puis finit par opté pour la franchise... Et se dit que de toute façon, elle n'allait pas mentir à Lloyd... Surtout pas... Vaut mieux assumer... Même si il aura peut être du mal à avaler ça...
après quelques secondes, qui lui avait semblait une éternité, elle répondit le plus calmement et naturellement possible...


- Euh... C'est Kost... Kost Dumbledore... Tu doit en avoir entendu parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Ah.

En entendant ce nom Lloyd écarquilla les yeux. Oui il en avait entendu parler; un magicien tres puissant qui voulait exterminé les moldus.

*C'est la mode ou quoi de sortir avec les mechants ???*

Lloyd était étonné qu'elle sorte avec quelqu'un comme lui mais il dit simplement :

Oui j'en ai déja entendu parler...
En tout cas c'est cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Elle remarqua le visage de Lloyd qui était devenu très expressif... Elle le regarda aussi, et lui fit un sourire rassurant...

- Jte rassure... Je partage pas ses idées... Le fait qu'il veuille exterminer les moldus ne m'enchante pas trop... Enfin je pense l'en dissuader...

Elle prit une gorgée de sa bierreaubeurre...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Lloyd souria et dit :

Ouf... Ca va alors. ^^ Moi je n'apprécie pas vraiment les personnes comme lui mais si tu l'aimes je dirais rien.

Lloyd regardait le bar. Il remarquait qu'en fait il allait très rarement au chaudron baveur, il y passait juste pour aller au chemin de traverse mais il n'y restait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

Elle lui fit un sourire aussi et lui répondit beaucoup plus détendu et ça se voyait...

- Merci lloyd... C'est sympa de ta part de dire ça...

La jeune fille regarda à son tour le bar, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller non plus... Elle n'allait presque jamais dans les rues du chemin de travers d'ailleurs...

- ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici..

dit t-elle en se remémorant la dernière fois qu'elle y était venu.. surement quand elle était à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:47

De rien. Et puis de toute façon t'es pas la seule dans ce cas. Ca m'est souvent arrivé de parler de ce genre de chose avec Susan. Je pense que tu dois savoir pourquoi.

Lloyd essaya de se rappeler la derniere fois qu'il était venu au chaudron baveur.

Oui. Je suis pas venu depuis que j'étais élève à Poudlard. Par contre je suis incapable de me rappeler en quelle année c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:39

-Oui... Jme rappelle vos engueulades à ce sujet... Et de la difficulté à faire un choix...

Elle sourit cette fois, complètement naturellement


- Oui, jme rappelle que j'y allais pas très souvent, mais les rares fois ou j'ai put y aller c'était surement au début de mes années à Poudlard... ça remonte à loin... J'ai parfois l'impression que c'était y'a des siècles...


Elle essaya de se rappeler un peu tout ça... Mais beaucoup de choses avaient été oublié avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

Oui c'est un cas assez compliqué.

Lloyd était plongé dans ses souvenirs. Il essayait de se rappeler différente scenes de ses années à Poudlard.

Ouais. Moi en général j'allais plutot aux trois balais vu que c'est plus pres de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

Shina but une gorgée de sa bierre au beurre et regarda encore tout atour d'elle, puis fixa son regard sur lloyd, elle lui sourit et répondit :

- Ouais... Le bon vieux temps...

Elle se rappelait maintenant, qu'elle aimait bien passer dans ce fameux bar des Trois balais... Parce que oui c'était près de Poudlard, et que maintenant vu son âge, et son poste, elle n'y allait plus du tout, même plus au parc, ni au lac, enfin elle ne pouvait plus vraiment y aller, sauf pour faire exception mais même, elle n'avait plus tellement le temps et l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:53

Lloyd était en train de se souvenir de ses années à Poudlard. Il s'arrêta et regarda le bar. Il était tard et une nombreuse partie des personnes présentes dans le bar étaient déja partis. Lloyd dit soudain :

Mince, il est tard. Faut que j'y ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

Shina regarda à son tour, le bar qui était maintenant vide...

- Oui, tu as raison..

Elle commença à se lever, puis elle regarda Lloyd....


- C'était super de te revoir... Alors... A plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

Lloyd se leva, sourit et dit :

Oui, moi aussi j'était content de te revoir. Pour la prochaine fois on essaira de mettre moins de temps pour se revoir. A bientôt.

Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente ! ^^ [pv lloyd ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser