Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detente ! ^^ [pv lloyd ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

La jeune fille n'était pas venu ici depuis assez longtemps, depuis peu elle allait plutôt dans des endroits peu fréquenté mais ce soir, elle avait décidé de sortir dans un pub bien connu du monde magique.. Elle était vêtu de sa traditionnelle cape noire qui lui couvrait le visage... Arrivée dans le pub elle trouva une table et s'installa, elle appela le serveur d'un claquement de doigt, suivit d'un sourire en vue de boire un whisky pur feu.. Mais quand elle tourna la tête vers la porte elle distingua une silhouette masculine qu'elle conaissait...Elle sourit et cria d'une voix forte

- Llloooyd !

Elle avait soudainement provoqué le silence a travers la salle, mais elle s'en fichait, elle fit signe au jeune homme de venir s'assoir a côté d'elle si il en avait envie et entama la conversation d'une voix plus calme...

- ça faisait longtemps ! Comment tu vas ?

Elle lui sourit amicalement, décidément contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Lloyd venait à peine de rentrer dans le bar. N'ayant même pas le temps de regarder la salle, il entendit Shina l'appeler. Il alla donc s'asseoir à sa table.

Salut Shina. Oui, ça fait tres longtemps. Moi ça va bien. Et toi ? Tu deviens quoi maintenant ?

Lloyd souria aussi. En effet ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Depuis le moment où ils étaient ensemble en septième année à Poudlard en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

La jeune fille sourit quand il accepta de venir quand même la voir alors qu'elle avait bien foutu le silence dans le bar, les regards fusèrent en leur direction mais les conversations avait repris...
Elle lui répondit alors toujours amicalement...

- Je vais très bien, je bosse pour Tom en ce moment, j'ai intégré les aurors...

Elle lui fit un sourire, evidemment lloyd ignorait que shina allait trahir les aurors et qu'elle se servait des gens en les espionnant... Mais elle ne comptait pas espionner lloyd, donc il n'avait rien a craindre de ce côté là... Elle marqua une pause et reprit

- Et toi ? ta vie de famille ? J' ai appris pour ta fille, elle est rentré a poudlard c'est ça ? Tu dois l'avoir en cours non ? enfin je sais pas si tu fais les premières années...

Elle lui sourit encore une fois, elle l'avait un peu assomer de question mais ça faisait tellement longtemps... Ils avaient perdu le contact depuis qu'ils n'étaient plus élèves... Shina trouvait ça dommage mais elle savait qu'elle n'avait pas vraiment tout fait pour garder contact avec lloyd, aussi elle comptait rattrapper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Lloyd ne fit pas attention aux autres personnes qui les regardaient.

Auror ? C'est cool. Moi j'avais hésité à devenir auror, mais ça demende beaucoup de travail et j'étais pas assez motivé ^^.
Au niveau de la famille ça va bien. Je vit avec Morgane maintenant.


Lloyd fût d'abors étonné que Shina soit au courant pour sa fille et pour le fait qu'il soit devenu prof mais il répondit en souriant.

Oui en effet, elle est rentrée à Poudlard.
T'es au courant que je suis devenu prof ? En tout cas, oui je l'ai en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:27

Elle lui répondit alors sur le même ton plutôt joyeux..

- Oui, c'est vrai ça demande pas mal de travail, mais si on a la motivation il n'y a pas de problème... C'est comme pour toi, professeur c'est pas rien...

Elle sourit puis baissa la tête...Elle la releva et dit d'un ton un peu moins joyeux...

- Oui je suis au courant que tu es prof, et pour ta fille.. Je.. l'ai vu dans ton esprit... Désolé maintenant c'est un reflex mon esprit se connecte tout de suite avec la personne avec qui je parle et ça me permet de.. tout savoir.. mais rassure toi je n'ai vu que ça, et je ne compte pas violer ta vie privé... Même si le métier d'espionne m'oblige à le faire, je ne le ferais pas avec toi.. Enfin j'espère que tu comprends ou je veux en venir... Tu peux bloquer ton esprit si tu le dèsires... Mais je voulais être franche avec toi... Désolé...

Elle bloqua son esprit à elle pour qu'il ne tente pas se s'insifltrer dans celui de lloyd par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

Ouais mais bon je trouve quand même que prof ça demende moins de boulot. ^^

Lloyd sourit et dit :

T'inquètes pas, c'est pas grave. Si t'es espionnes c'est un peu normal. Mais bon moi je suis pas très doué dans ces histoires d'esprit. J'ai jamais appris la legilimencie ou l'occlumencie. C'est une autre raison qui fait que j'aurais eu du mal à devenir auror.
Et puis de toute façon, j'ai rien à caché. ^^ Surtout à mes amis.


Lloyd parcouru la salle du regard avant de reposer son regard sur Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

Shina était contente qu'il le prenne comme ça, elle lui sourit...
- Merci, j'avais peur que tu le prennes mal, enfin bref oui moi j'ai surtout travaillé ça, parce que c'est ce qui m'interressais le plus, donc ça m'a aidé a vraiment bien me conscentrer et mon esprit s'est aussi bien développé, ma curiosité aussi d'ailleurs... Aujourd'hui je peux dire que ça m'a beaucoup aidé pour être là ou je suis...
Elle s'arrêta de parler un peu et finit par rajouter...
- Mais en fait tu enseignes quelle matière ?
Elle pouvait le savoir si elle le voulait mais, là elle avait décidé d'agir normalement et de ne pas s'incruster dans l'esprit de lloyd pour connaître sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Moi au debut je savais pas du tout ce que j'allais faire comme métier. En tout cas pour la curiosité t'inquiètes pas, t'es pas la seule à en avoir.

Lloyd se tût, regarda Shina, puis lui répondit :

J'enseigne les sortilèges et enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

Elle lui sourit et continua sur le même ton amical qu'elle avait avec Lloyd...

- Mmmh Sortilèges et enchantements ? Passionnant... J'espère que tes élèves ne dorme pas en cours, ça me rappelle de mauvais souvenirs cette matière...



Elle rigola en repensant à ça même si elle était plutôt calme en cours, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pensait que du bien des cours... Loin de là... C'était un peu une paresseuse sauf quand ça l'intéressait là elle pouvait avoir des super notes et bien participé tout était question de motivation et de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

Lloyd parlait tout en regardant Shina.

Moi je trouve ça assez intéréssent. Et puis c'est une matière où il y a pas mal de pratique donc c'est toujours moins ennuyeux. En general moi j'avais plus tendance à m'endormir dans des cours comme l'histoire de la magie avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:59

Elle enchaina tout en le regardant

- Oui c'est vrai mais bon, moi je m'ennuyais parce que soit je savais déjà faire le sort ou alors c'était le prof, je sais plus qui c'était enfin oui le pire c'était quand même l'histoire de la magie...
Alalala le bon vieux temps...



Elle but une gorgée de sa bière en repensant a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:36

Lloyd souria et dit :

Oui. Moi ça me menque presque le moment où j'étudiais encore à Poudlard. Surtout les premières années. C'était tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:38

Elle regarda Lloyd en souriant...

Ouais, je me rappelle encores mes premiers cours, les premières personne que j'ai rencontré, jme rappelle aussi de Dean, comment l'oublié celui là hein ? ça fait un moment déjà qu'il est mort d'ailleurs...

Elle but encore une petite gorgée de sa bièrre au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

Lloyd était plongé dans ses souvenirs, ils revoyaient de nombreuses scenes dans sa tête. Il reprit ses esprit et dit :

Oui je me rappelle aussi de Dean. En tout cas c'était bien mieux à cette époque et il y avait beaucoup moins de problèmes avec les mangemorts. Maintenant on est presque en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Elle aussi était un peu plongé dans ses souvenirs mais quand lloyd prit la parole elle l'écouta et lui répondit...

- Oui, c'est vrai et ce n'est que le commencement de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

Ouais. Tu dois être bien au courant vu que t'es auror. Pour l'instant je suis pas trop impliqué dedans mais je m'en rend compte avec le nombre de morts qui ne fait qu'augmenter. En plus Tom est mort. Ca va se compliquer encore plus vu que du coup y a plus de ministre et on a plus de directeur à Poudlard.

Lloyd repensa à la mort de Tom et à la dernière fois qu'il l'avait vu.

En tout cas la dernière fois que j'ai vu Tom, il nous avait demander à moi et Lucy, de s'occuper de protéger de Poudlard. Et vu qu'il est mort bah c'est ce qu'on va devoir faire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:46

- Oui c'est vrai je suis bien au courant de ce qui se passe, de tous les morts et de ce que tom voulait que je fasse, il me chargeait surtout d'enquêter sur des gens mais ça ne m'empêcher pas de mener ma propre enquète sur tout le monde...

Elle sourit et enchaina...

- Oui, mais je reste méfiante en ce qui concerne sa mort peut être était -ce un coup monté je ne sais pas... qu'il meurt comme ça du jour au lendemain tu trouves pas ça bizarre ? Même si il y des morts tout le temps, Tom n'était pas n'importequi...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:51

Lloyd réfléchissait, en fait il ne s'était pas posé trop de questions sur les circonstances de la mort de Tom.

Ouais peut-être. C'est vrai que d'un côté je vois pas qui aurait pu le tuer. A part Sombrecoeur, je ne vois pas d'autres personnes qui en soient capables. Mais bon je d'un côté je vois pas pourquoi il ferait semblant de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:58

Elle était d'accord avec lui, mais elle ajouta...

- Oui, ça cache quelque chose tout ça... Mort ou vivant Tom reste un mystère...

Elle sourit en se demandant encore pourquoi et qui avait bien put tuer Tom Harner...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

Lloyd sourit et dit :

Ouais ça c'est sur. Et puis j'ai appris qu'apparemment on aurait retrouvé des lettres près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

Elle le regarda et lui sourit

- Oui, je le sais aussi.. L'une d'entre elle était pour Alyss... et l'autre je crois qu'elle s'adressait à tout ses partisans...

Elle reprit une gorgée de bierre au beurre, elle l'avait bientôt finie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Ah ok. Il faudrait que je puisse les lire, j'aimerais bien savoir de quoi elles parlent.

Lloyd réfléchissait à l'hypothèse que Tom soit encore vivant.

Je vois toujours pas pourquoi il ferait semblant d'être part. Sa disparition apporte plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

hj- donc le sujet c'est avant que tu vois kyle ? je viens de lire le sujet dans son bureau...

- Je crois que c'est Kyle qui les as, tu n'auras qu'a aller le voir...


Elle fit un sourire et resta pensive a ce qu'il venait de dire sur Tom, elle prit la parole au bout de quelques secondes et dit :


- Peut être qu'il n'a pas décidé de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:26

[hj : Oui. C'est même avant le meeting de Kost. Vu qu'on l'avait commençé avant.]

Ok. J'irais surement le voir plus tard alors.

Lloyd réfléchit à ce que venait de dire Shina puis répondit :

Tu veux dire qu'il se cache ou qu'il soit prisonnier ? Parce que je vois pas qui aurait pu réussir à le retenir prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:58

[HJ :Okii ]


La jeune fille enchaina alors avec ses suppositions...


- Oui, c'est peut être ça, on ne sait pas qui aurait put l'enlever mais si il a disparut comme ça il y a forcement quelque chose qui l'explique... soit il est retenu prisonnier soit il sa cache et erre en attendant le moment pour revenir... Reste a savoir ou et pourquoi ?
Je ne sais pas mais je suppose que ça doit être une de ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente ! ^^ [pv lloyd ] Empty
MessageSujet: Re: Detente ! ^^ [pv lloyd ]   Detente ! ^^ [pv lloyd ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente ! ^^ [pv lloyd ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser