Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade dans le parc ... (PV Drian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:38

Jason était rentré depuis peu de chez son nouveau chez lui. Jason Ryght était devenu Jason Raptor ... fils adoptif d'un mangemort nommé, Mike Raptor ... il se demanda les conséquences vis-à-vis de ses camarades et préféra ne pas y réfléchir, pensant que celà ne les affecterai pas ou peu. Il décida de se promener dans le parc comme retour de week-end. Il regarda le lac au loin et décida d'y aller plus tard, le temps de profiter un peu du parc. Il s'adossa à un arbre et regarda le ciel. Il respira une grande bouffée d'air fraid.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43

Drian vit au loin une personne adossé à un arbre. Il s'avanca pensant que le mieux serait de faire connaissance. Sans un mot, il se posa à côté du garcon et observa le ciel. Au bout d'un temps, il le fixa :

-je m'appelle Drian.. et toi ?

il pencha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20

-Lu' ... nouveau n'est-ce pas ? Je sens qu'on va s'entendre ... Jason ... Jason né Ryght ... adopté par ... Mike Raptor ... Gryffondor ... 6ième année ... après, je vois pas ce que je pourrais dire de plus sinon bienvenue à Poudlard ... dis-moi ... ça te dérangerai de me dire tes qualitées d'après toi ainsi que tes défauts ? Pas tous ... après tout, on a tous au moins pas mal de qualitées et de défauts ...

Dit-il en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:42

Drian le regarda quelques instants puis se mit à rire.

-tu es sympa, bizarre, intriguant mais sympa.. j'aime bien...

il fit une petite mou de réflexion puis :

-hhummm mes qualités.. mes défauts...je pense...

il le fixa et sourit :

-je pense que je n'ai pas de qualités ou de défauts car il est dur de dire réellement ce qu'on est..

il leva la tête au ciel.

-apparement, pour toi-même, tu en as une idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:16

Jason sourit. Il était intriguer par cette personne mais il l'apprécia.

-Disons ... que j'ai la particularité de perdre ceux qui me sont chère ... mes parents ... voilà pourquoi je suis adopté par un Mangemort innocent ... disons aussi, que je suis légèrement studieux ... trop téméraire d'après certains ... et d'autres disent que j'ai un sang-froid étonnant ... peut-être vrai ... peut-être faux ... quis sait ? On ne se connait que peu nous même, alors qui nous connaitrais bien, si ce n'est nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:24

il rit gentiment à la dernière phrase et le regarda. :

-en effet on se connait quand même mieux que les autres.. enfin quoique...

il fit un sourire puis l'effaca de son visage, devenant soudainement sérieux.

-un mangemort...je me demande pourquois il est mangemort si il est innocent... un jour j'en ai rencontré et eux n'étaient pas innocents.. dans ce cas ton père n'est pas un mangemort...

il contempla le ciel et rigola:

- je crois que je vais pas m'attacher à toi, si je veux encore vivre...

il baissa la tête, le ton sombre :

-désolé pour tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:51

-C'est pas grave ... j'ai pris l'habitude de l'appeller "Père" ... il est très gentil ... d'après ce que je sais, il est Mangemort car leur Chef actuel était son ami d'enfance à Poudlard, il l'a suivit et il pense que ses proches risques gros si il devait quitté les Mangemorts ... histoire très complexe ... Mike connaissait mes parents qui l'ont soutenu pendant une période assez ; complexe de sa vie ... je l'ai connu et aprécier par la suite ... il est assez étrange ... il vit avec plein de créatures et fait des élevages ... illégaux ... mais bon, il ne peut tomber plus bas ... enfin, j'espère ... chez lui c'est ... immense ... l'héritage de ses parents je crois ... assassiné, comme les miens ... j'ai rêvé de la mort de mes parents, en même temps qu'ils sont morts ... par Shadow Dark ... le sombre cousin de mon Père ... je l'aurai ... je ne le tuerai pas ... je ne vaudrais pas mieux que lui ... mais je vais juste l'enfermé à Askaban ... quand je serais Auror ...

Jason regarda le ciel, reprit son souffle et dit :

-Dis-moi ... qui étaient les Mangemorts que tu as vu une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:07

Drian réfléchit quelques instants :

-à vrai dire, je ne leur est pas demandé leur nom...

il sourit puis prit un ton sérieux :

-tu as rêvé de la mort de tes parents au moment où ils se faisaient tués ?

il resta silencieux et ferma les yeux. Puis d'un ton détaché :

-je pense que tous les êtres humains sont compliqués. Ils ont trop de sentiments dans leurs petits corps, et encore ce n'est que le coeur et le cerveau qui dirigent ces sentiments. Tu m'intrigues car la plupart des gens cherchent à se venger par le même crime, mais toi nan... et pourtant tu n'es pas sensé avoir la maturité d'un adulte...intriguant...pas unique comme cas, certe.. mais intéressant...

il ouvrit les yeux et fixa joyeusement le jeune homme à côté :

-et il élève quoi ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

Jason rigola avant de dire :

-Si je te le disais tu ne me croirais pas ... d'ailleurs, il faut le voir pour le croire ... merci ... je prend ça comme un compliment ...

Jason réfléchit en regardant le ciel et dit :

-Voyons ... si je ne me trompe pas, il y a le Tigre ... il y a Eagle et Hawkblade ... il y a Fire, Ice et Ambre ... après il y a les oeufs ... Eagle et Hawkblade sont des ... Véloci-Raptors ramené à la vie à partir de fossiles ... je suppose que c'est à partir de fossile ... après, Fire, est un Dragon couleur rouge sang ... Ice couleur bleu vif et Ambre couleur or ... après il y a les oeufs qui sont pas sûr d'éclore ... d'après mon Père, ce n'est pas facile de les contenir, mais il vit dans une région particulière, nommé, La Région de Nulle-Part ... il a un espace énorme ... gigantesque ... avec les enclos de ces bêtes ... les trois premières citées se balladent même dans la maison ... étrange non ? ... je ne devrais peut-être pas le dire mais je sais que tu es une personne de confiance ... je le vois dans ton regard ...

Il s'arreta. Il fixa le ciel un moment puis regarda Drian et demanda :

-Que veux-tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

-plus tard...

Il se leva et tourna sur lui même, Puis s'arreta et tomba doucement sur l'herbe:

-plus tard, je voudrais être moi...

il se balanca doucement sur lui-même comme emporté par une musique silencieuse...Il ferma les yeux, et se sentit heureux pendant quelques secondes. Enfin il réouvrit les yeux et fixa le jeune garcon.

-des véloci-raptors... ce n'est pas un peu dangereux de les laisser comme ça se balader ?

Puis il se leva et se rassit à côté de Jason :

-en tout, merci pour ta confiance...

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:47

-Bon choix ... (un temps) non ... ils sont très affectueux ... Mike leur parle en Fourchelangue ... je ne sais pas si ils comprennent mais rien qu'avec son regard il arrive à les faire arreter les bêtises ou autre ...

Jason resta sans parler un court moment et dit finalement :

-Ce n'est rien ... mais au faîtes, tu es nouveau, d'accord, mais tu a déjà dû rencontrer des personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

-ton père doit vraiment être une personne exceptionnelle.

il leva la tête et sourit :

-oui ,en effet, j'ai rencontré une fille... Ellana... hé heu...une autre fille... je ne me rapelle plus de son nom.. c'est un peu vexant mais c'est la vérité...

il ferma les yeux, et d'un ton grave lui demanda :

-toi, tu dois connaitre beaucoup de personnes.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

-Tu crois ? Et ben en faîtes ... pas beaucoup ... étrangement, ceux sont que des filles ... je connais Ellana ... aussi Kitty Volpo ... ainsi qu'Assia Kergood ... surement la fille la plus gentille au monde ... elle peut confirmer ce que je t'ai dit ... après ... pas grand monde, certain de vue mais sinon ... à si ! J'oubliais, j'ai rencontré un garçon très sympa ... il se nomme ... Drian je crois ... oui c'est ça ... il est sympa ...

Dit-il en rigolant.

-Franchement ... je les ai rencontré dans de drôles de circonstance un peu longue à expliquer ... ... ... de plus, mon Père est effectivement exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Il prit un air éffeminé et une voix fluette :

-oh fallait pas, je suis honoré que tu me trouve sympa !

il rigola puis reprit sa voix normale..

-Assia... ca me dit quelque chose.. c'est peut-être l'autre fille que j'ai rencontré...mouai surement...

Soudainement il se leva.

-hum je crois que je vais me ballader...

il regarda le jeune homme adossé à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14

Jason se redressa aussi et dit :

-Alors je crois que je vais t'accompagner ... si ça ne te dérange pas ... même, je viens quand même ...

Ils marchèrent ensemble et Jason demanda :

-Dis moi ... racontes moi un peu TA vie ... si ça ne te dérange pas bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

il adressa un sourire grandiloquent à Jason :

-Aaaahhh ma vie...tant d'instants à résumer en si peu de phrases.. pour ne pas l'abimer je pense que je garderais le silence...enfin je ne sais pas...
ils continuaient leur marche et s'approchaient du Lac.

-je trouve ca marrant, tu m'as raconté beaucoup de chose , alors que tu me connaissais à peine.. tu ne me connais toujours pas d'ailleurs..maintenant que j'y pense...

il rigola.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:28

-Je te connais pourtant assez pour savoir que tu es une personne de confiance, qui ne me trahiras pas et qui, je suis sûr, va aller à Gryffondor ... et puis, j'ai tout mon temps ... n'hésite pas, raconte ... je saurais garder le silence ...

Dit-il en fixant le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:43

Drian s'arreta. Il resta un moment immobile, le regard dans le vide. Puis il tourna la tête doucement et fixa Jason.

-moui..alors pourquoi pas.. hé bien... je suis atteint d'une malédiction.

il sortit cette phrase d'un ton désinvolte. Puis il continua d'un air semi-fière :

- j'ai souvent tenté de l'enlever mais rien n'y fait.. bizarre...

il prit un air renfrogné:

-en faite nan, j'aime pas le terme de "atteint"...

redevenant sérieux :


-voilà ! je trouve que sa résume bien ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

-Malédiction ? Ce n'est pas exagéré comme terme ? Enfin, si tu le dis ... et c'est quoi comme don ... don est peut-être le meilleur terme ... non ? C'est vrai ... selon ce que c'est, ce n'est pas une malédiction ...

Dit-il en s'asseyant sur l'herbe et en regardant Drian.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:07

-je pars du principe que le Don est une forme avantageuse, et la malediction non.

il s'assit en face de jason. [et sors sa tronconneuse...dsl une tite envie là..bref]

-au départ ce n'est qu'un mot, ce sont les gens qui pensent ou non si, il est exageré...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:17

-Je pense que les gens exagère ... dis moi c'est quoi ... après on pourra voir si c'est ou non une malédiction ... après tout, tu peux me faire confiance ...

Dit-il en lui souriant. (Et en le hachant menu ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:49

-humm et bien que dire de cette "malediction".... j'ai sur moi, gravé des paroles auxquelles je dois trouver un sens...

il sourit joyeusement

-je suis pas trés fort en devinette en génèrale...

Il se balanca en arrière et tomba sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

-Comme disait mes parents avant : Deux cerveaux vallent mieux que deux ... alors si ces "paroles gravées en toi" peuvent passer par mon oreille, je pourrais t'aider ... même si je ne suis pas plus douéque toi en devinette ... hé hé hé ...

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:02

il rigola.

-Alors pourquoi pas, mais cela m'étonnerais que tu comprennes quelques choses à ca.

Il se leva, enleva sa veste puis son t-shirt. Son torse laissait voir un large bandage qui allait de l'épaule gauche au bas de l'épaule droite. Il le retira précausionneusement. Dessous comme marqué sur la peau par un scalpel était gravé dans plusieurs langues:



Quand la mort atteindra ta vie,
ton coeur s'éveillera,
le temps ralentira,
pour clore ce duel Infini.
Et quand tu la toucheras de tes mains,
tu te rappellera de ce regard anciens,
qui délivrera le poison de tes ailes.
Enfin, dans ce dernier soupir,
l'eau de la nuit viendra caresser ta peau,
te faisant soudainement renaître.


il se rassit par terre, torse nu.

-voilà , dit-il joyeusement !

Il effleura de ses doigts les marques, son regard devenant soudainement sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

Jason lut attentivement et dit d'un ton ironique :

-Bien sur, j'ai tout de suite su ce que ça voulait dire ! ... ... en faîtes non ... ( boulet XD ) j'ai pas tout compris ... quand tu seras mort, un duel se terminera ... quand tu toucheras je suppose ton coeur, tu te souviendras de quelque chose de vieux, qui te délivrera surement de ta malédiction, et tu ressuciteras ... enfin, c'est ma traduction à moi ... après, je suis pas un pofessionnel ... j'i pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc ... (PV Drian) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc ... (PV Drian)   Promenade dans le parc ... (PV Drian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc ... (PV Drian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc.
» Au parc (Pv Drian)
» Tranquille dans les arbres pv Drian.
» dans le parc
» Dans le Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser