susan était toujours parcourur de frissons mais elle ne disait plus rien. Elle caresse le dos de Chris lentement
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan (pv chris) Ven 28 Déc - 14:19
Malheuresement tout les bons moments on une fin ... Un petit hiboux gris entra dans la salle, un petit mot accroché à la patte . Il se mit à torner au dessus du couple en lançant de petit cri persant .
-Rrrr ...Grogna chris en attrappant le mot que l'oiseau était venu lui apporter . Il le parcourut des yeux et eut un soupir d'enervement .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Chris...envoi quelqu'un d'autre...reste avec moi...s'il te plait.........
elle se leve et se jette dans ses bras. elle le sert fort fort contre elle. elle sait qu'elle va devoir le laisser partir mais elle veut encore profiter de ses bras, de sa tendresse, de ses sourires car malgré tout elle l'aime encore meme si elle va le quitter...
dis que je suis malade que tu dois rester a mes cotés...regarde je me sens mal la...
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan (pv chris) Dim 30 Déc - 23:54
Chris sourit tendrement ... -Je suis désolé .... Murmura-t-il en s'eloignant
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
ouais c'est ca t'es désolé... ca fait combien de temps qu'on a pas fait un calin? qu'on est pas resté seul tout les deux sans Killian? vas y a plus tard. moi je reste encore un peu ici...
elle lui tourne le dos et va vers le canapé. elle s'asseoit dessus sans jeter un regard vers Chris. Elle sait que sa reaction est nulle mais c'est plus fort qu'elle
Sujet: Re: susan (pv chris) Lun 31 Déc - 16:42
Chris s'arrête sur le pas de la porte se retourne et la fusil du regard .
-Excuse moi, d'avoir un boulot pour apporter des gallions a la maison ...Tu as resonds des cette aprem je pose ma demition comme ça on sera toujours à deux et sans le moindre sous ! Dit-il avec froideur et ironie .
susy konerad Vendeur