Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison Haroche - Maxwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:14


- Maman, maman, pourquoi la vie elle si difficile et cruelle quand on y repense ? Pourquoi sommes nous des sang purs et pas les autres enfants sorciers comme moi ? Ils disent tous que je suis de sang pur, et qu’un jour je vais vouloir tuer les enfants nés de moldues, c’est vrai que je serais comme ça ?

- Ma chérie crois tu tout ce que l’on te dit ? Les élèves parlant de la sorte, ne sont que des personnes de mauvaise foi et, qui ne reconnaissent pas leurs tords, chose qui ne t’ai pas concerné puisque tu as toujours été franche et direct, tu n’as jamais été hypocrite et ça tu vois c’est la seule chose que tu dois savoir, par la suite écoute ton cœur il te guidera…

- Bien maman, je vais monter dans ma chambre, j’aimerais écrire à Maryssa, tu sais ma nouvelle amie de Poudlard qui est à Serpentard, elle me manque beaucoup, j’ai vraiment hâte de la revoir, en plus de ça, si je pouvais l’invité à la maison, ne serait ce que…

- Sanca, invite la pendant la fin du mois d’août, comme ça je vous emmènerais à la gare le 1er septembre au Poudlard Express, rahlala, tu grandis si vite ma fille, bientôt la 4ème année et…

- Chut maman, je t’en prie, je ne veux même pas y pensée, ma jeunesse me file entre les doigts et je ne le supporte pas vraiment cela me rend triste si tu vois ce que je veux dire !

- Oui ma belle, mais fait bien attention a toi tout de même tu es une vrai peste c’est vrai, toi et Maryssa adorées faire le foutoir, mais attention as-tu bien compris jolie cœur ?

- Oui chef ! bon maintenant je file il faut vraiment que j’aille écrire cette lettre surtout qu’elle fera sûrement 4 parchemins recto et verso, alors je vais m’y mettre !

- Bien et bon courage, et ne raconte pas ta vie

- Beuh pourquoi ? tu sais très bien qu’on se la raconte toujours dans nos lettres !

- Oui mais comment te dire, maintenant le ministère intercepte le courrier et il cherche personne ayant écrit une lettre les maudissant pour avoir ôter une certaine liberté que les élève possédait auparavant… tu n’es pas concerné j’espère…

- Oh euh…eh bien !

- Sanca Haroche Maxwell ! espèce de petite idiote, que t’es t-il passé dans la tête, était tu consciente que cet acte va t’être puni, sévèrement puni et que je ne pourrait donc rien faire !

- Tu veux dire que ces sorciers… Les Potter que tous craignent… Il… Il va m’envoyer à… Azkaban ? Meuh non tu rigoles là j’espère…

- J’ai l’air de rire là ?

- Maman hors de question !

Soudain quelqu’un frappa à la porte, Sanca pâlît, elle avait peur, une futur 4ème année partir a Azkaban, non, ce n’est pas du tout mais pas du tout envisageable, on dit que les Serdaigles sont sages et érudies, bah la preuve que non, regardez cette peste de Sanca, toujours là pour se fourrer dans le beau drap ! Rah lala, la mère de Sanca va ouvrir la porte, Sanca ne veut pas, elle la retient par le bras…

** N’y va pas je t’en supplie maman ! **

** Tu crois que j’ai le choix ! **

** Et puis la villa Maxwell a toujours été gardez par le mur de l’allée des embrumes, comment ce fait il qu’il sache que notre maison est là hein dit moi, parce que la je comprend pas ! **

** Va te cacher dans le couloirs sans fin on ne sais jamais si ce n’est pas quelqu’un d’autre que le ministère ! **

C’est ce que fit Sanca, elle se cacha comme sa mère venait de lui ordonner dans le couloir sans fin de sa maison. Soudain la porte s’ouvrit à la voler, nan plutôt quelqu’un utilisa le sort bombarda Maxima contre le mur qui se détruit dur le coup, La mère de Sanca pâlît elle avait si peur, elle ne voulait pas que sa fille soit toucher, donc elle sorti dehors à un pas de la maison, un Mangemort très puissant ce tenait là, il était face a la mère de Sanca. Il demandait à avoir un objet qui était certain d’être dans cette maison, mais Miss Haroche nia et ne voulant pas lui donné en subit les conséquence, un Avada Kédavra en plein cœur, la femme fut propulsé dans la maison…

- MAMAN !

Dit Sanca en se réveillant en sursaut d’un cauchemar, le cœur battant la chamade, oui toujours et encore une fois, un cauchemar, un cauchemar de son passé qui la hantait et la hanterai toujours, la mort de sa mère… Des larmes coulèrent sur ses joues devenue rose tellement elle était terrifier de perdre un autre être cher, une autre personne qu’elle aimait… Des larmes qui ne voulaient pas s’arrêter, des larmes d’une couleur cristalline, pure serait le mot juste, elle ne pleurait jamais, et la, il suffisait de revoir ce sol froid, de toucher le corps inerte de sa mère, dépourvue d’expression… Pour qu’elle pleure… Ces cauchemars, sa plus grande faiblesse, les larmes ne s’arrêtait pas, elle pleurait encore et encore, en silence certes, mais elle pleurait, et personne pour la réconforter, c’était du moins ce qu’elle pensait… Un crack se fit entendre, mais elle n'y fit pas attention pensant que c'était son imaginetion alors que c'était une personne qui vint de transplanner ( pas french mais on s'en fou XD )



HJ : Celui qui a lu, je le respect ! Et surtout il a eu la foi XD Parce que ça fait 92 lignes Word je crois XD ( sans sauter de ligne, et surtout DEUX PAGES Word XD

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

Hj : Désormais...tu dois respecter Alyss ! Même si elle veut te tuer ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

[Hs : respecte moi aussi alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

HJ: Mais putain arrêter de pourrir mes sujets de 2 pages ayez plutôt le respect de me pourrir ma boite de mp plutot ! C'est énervant a la fin, maintenant qui voudra posté, ce que j'ai fais c'est pas du flood! c'est du RPG ! Alors si vous vouler répondre avec 5 lignes ok mais ps flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

Aalin se transplana devant cher Sanca. Il toqua à la petite porte de la maison, Il avait entendu du bruit depuis son magazin qui était voisin à la maison de Sanca. aalin avait était réveillé en sursaut lui aussi. Il avait fait un terrible cauchemar. Il revoyait le moment où ses 3 frères et son pére s'était fait assasiné devant ses yeux. Il était venu cher Sanca, juste pour voir quelqun. Un visage amical. Il trouverait un prétexte, pour justifié sa présence. Il déglutit quand il entendit une personne descendre des escalier à l'interieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

HJ: Ma maison est cacher dans un mur mais bon XD
Sanca entendit du bruit, on frappa à sa porte... à cette heure ci ? Hum c'est bien étrange tout ça ! Il était très tôt, ou tard pour les déboussolés... lol... Elle descendit les escalier, une petite nuisette en guise de pyjama... Okkkkk.... Très courtois et très présentable me direz vous, elle prit au passage une petite veste en soie et assez transparente, rah... De mieux en mieux XD Elle alla ouvrir et fût plus que surprise...
- Aalin... Euhm.... Ouais entre...
Dit elle en le faisant entrer dans son hall trompeur, Elle lui attrapa le bras et le fit entrer dans le salon...
- Euh... Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Dit elle en le regardant, décidement, elle enchaine la total... La nuisette, la veste en soie transparente.... Les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:37

Aalin entra dans le salon de Sanca. Il pleuvait dehors, les cheveux, que la capuche ne pouvait pas protégé était trempés. Aalin avait un peu froid. Voir trés froid... Enfaite il était frigorifié. Il n'avait qu'un jean et une veste en cuir. Par contre on ne pouvait pas en dire autant de Sanca. Elle était trés belle. Encore plus en petite tenu. Mais Aalin était différent des autres hommes. Ces hommes qui ne regarde que le derrière de ces sii jolie dame. Alors que leur caractère et leurs visage son tellement plus intéréssant. Aalin dégluti quand il entendit la question. Il fallait vite trouvé une excuse, un prétexte. Mais il ne trouva rien d'autre que de dire la vérité.


-J'ai rêvé, que je revivé la mort de mes frères et de mon père. La même impuissance...
Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

- Oh eumh... Moi aussi j'ai vus la mort de ma mère cette nuit... c'est assez douloureux, même si je ne montre rien....
Dit elle en le regardant, elle alluma un feu dans sa cheminée et recula BAM le feu jaillit de nul part... Elle tomba même en arrière...
- Rah ! Toujours aussi capricieuse cette cheminée ! Tu dois avoir froid, je vais te chercher des couvertures... Tu devrais retirer tes vêtements mouillés... Oh bien sur je me retournerais Wink...
Elle alla voir dans le placard à côter de la cheminée.... Elle ouvrit la porte et plein de couverture lui tombèrent dessus....
- Ahhhh... Au secours ! Stupides couvertures !
Dit elle en se relevant... Tout à l'heure elle était vraiment la tête dans le c** et la... Elle était bien réveiller Wink Elle donna les couvertures au jeune homme puis alla dans la cuisine...
- tu veux du thé ? ou du café ? nan... le meilleur remontant... Un bon chocolat à l'ancienne Wink
Une fois prêt, elle le lui apporta... Bon aujourd'hui elel est gentille... ** fait une grimace... ** Demain on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

Aalin grelotait, non pas de froid comme il l'avait dit. Mais de peur, il sanglotait. Mais il ne pleurait pas. Il enleva ses vêtement mouillé quand Sanca fut parti. Puis il s'engoufra dans une grosse couverture bien chaude. Il frotta ses mains devant le feu. Les flammes brillait dans ses beaux yeux turquoise. Il repenssait à ce qu'il avait vécu. Sanca lui apporta un chocolat dans une belle tasse en porcelaine. Il but une gorgée. Malgrés qu'il se brula le palais. Il trouva extremement bon ce chocolat. Il remercia Sanca du fond du coeur. C'est vrai ! Il se conaissait à peine. Et il était acceuillit comme un prince. Cela lui rapellait son pays. Quand un mendiant, était mort de froid. On l'acceuillait dans la maison. Lui donnait de la soupe, et le lendeain il repartait... C'est pour ça qu'il était bien étonné qu'a Londre se soit pareil. Cette jeunne femme en nuisette était extremement comphréensive... Aalin, serra sa tasse de chocolat. Devant lui le feu crépitait de bonheur. Il se tourna vers Sanca. Aalin lui sourit. Et dit :
-Merci pour tout Sanca.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Haroche - Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Maison Haroche - Maxwell   Maison Haroche - Maxwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Haroche - Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de McNair -- retour (du chemin de traverse)
» Compte de Sanca Haroche
» Maison des Channels. [pv]
» Maison de Chrystale...[Pv Mike et Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser