Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
Sujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Dim 2 Déc - 21:25
-Nan, ce n'est pas la peine ... ids lui que quelqu'un veut le oir ... tu lui dis quelqu'un qui aimait beaucoup ses parents ... c'est difficile mais bon ... attend un peu avant d'y aller.
Dit-il avec un souire.
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Dim 2 Déc - 21:47
"D'accord , je pense que c'est très douloureux pour lui en ce moment ... Je ..."
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
Sujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Lun 3 Déc - 14:45
HJ : Je rep pas, on va attendre Kelly parceque là ^^ : HJ
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD] Lun 3 Déc - 15:14
HJ : Yep ! mais je sais pas ce qu'elle fou !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]
Retour de l'enfer... [pv kelly et mike si tu veut XD]