| besoin de faire les courses^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: besoin de faire les courses^^ Dim 25 Nov - 21:32 | |
| Ellana se baladait dans l'Allée des embrumes. Elle avait besoin de fournitures spéciales pour ses potions. Tout d'un coup, elle entendit un bruit. Illico elle sortit sa baguette, en alerte. "Hominum revelio" murmura-t-elle | |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Dim 2 Déc - 17:11 | |
| Aalin, traversa une petite rue sinueuse. il contourna un mendaint puis arriva dans l'allée centrale des embruns. Une petite brume humifié son beau visage. Il marcha silencieusement. Quand soudain, une fille assé jeunne. se tenait là avec sa baguette d'un regard agrésif. Il passa sa baguette qui était dans son jean, pour la mettre dans sa manche. -Il est bien imprudent. pour une élève de poudlard, de se promené dans cette rue. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Dim 2 Déc - 18:55 | |
| "Qu'est ce que vous voulez ?" Demanda Ellana d'une voix tremblante. | |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Dim 2 Déc - 20:20 | |
| -Moi ? Rien et toi ? Aalin avait mit la capuche de sa veste sur la tête, on ne voyait que son beau sourire. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Lun 3 Déc - 21:09 | |
| "Je me balade c'est tout. J'ai besoin de fournitures... pas très... conventionnelles on vas dire. " Elle était subjugué par ce sourire. | |
|
| |
Aalin Sirotine
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Mar 4 Déc - 20:52 | |
| -Bon et bien, si tu pouvais abaissé ta baguette ca m'arangerais. Je n'ai pas envis de te faire du mal. D'accrod ? Aalin enleva sa capuche. Son visage reseplendisait. Son regard, son sourire. la façon de remettre ses cheveux derrières les oreils. Tout ! | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Mar 4 Déc - 20:54 | |
| "Ok, je te crois." Elle rabaissa sa baguette. "Excuse moi. Je dois être sur les nerfs c'est pour sa..." Elle lui souria. | |
|
| |
Aalin Sirotine
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ Mer 5 Déc - 21:57 | |
| -Il ya pas de mal... Marmona Aalin. Il regarda autours de lui. La rue était trés peu peuplé... Une petite brume couvrait l'allée. Aalin voyait quelque ombres raversé la grande rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de faire les courses^^ | |
| |
|
| |
| besoin de faire les courses^^ | |
|