| Besoin de nouveaux habits !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Besoin de nouveaux habits !! Sam 9 Fév - 21:08 | |
| Kelly cherchait de nouveaux habits, elle avait tout de suite penser a aller dans l'allée de Prè-au-lard, car elle serais a coup sùr tombée sur un magazin de fringues... Elle zig-zaga plusieurs heures dans les rues, rentrant dans toutes les boutiques suceptible de faire son bonheure. Elle arriva devant un magazin nomé "Chez Morgane". Elle rentra alors et marcha jusqu'aux contoir.
"- Bonjour !!" appella-t-elle.
Elle se retourna, et commença par comtempler les rangs de toutes sorte d'habits...
| |
|
| |
Morgane Shark Vendeur
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Sam 9 Fév - 21:11 | |
| Morgane, entendant quelqu'un entrer, leva les yeux de son éternel magazine Rock. Bonjour, je peux vous aider ? | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Sam 9 Fév - 21:56 | |
| "- Bonjour, Je cherche des habit de saisons, et de la nouveauté aussi !!"dit elle en partant dans les rayons.
Elle passa de rayons en rayons, dans l'espoir de trouver quelques choses qui lui conviendrais... | |
|
| |
Hikaru Nawa Gryffondor
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 1 ère
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Dim 10 Fév - 0:08 | |
| Hikaru entra dans la boutique et s'adressa à la vendeuse. -Bonjour! Elle partit dans les rayons à la recherche d'un slim rayé. | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Dim 10 Fév - 0:14 | |
| Kelly qui cherchait toujours quelques fringues, sans model précis, regardait attentivement chaque jupe, short, tee-shirt décoltés, pull, veste et manteaux. Elle scrutait chaque détails ^^. Elle aperçue une jeune fille.
"- Bonjour." dit elle tout simplement, le plus simplement du monde ^^!! | |
|
| |
Hikaru Nawa Gryffondor
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 1 ère
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Dim 10 Fév - 0:39 | |
| -Ah bonjour. Tu es à Poudlard. Ca te gêne si je te tuttoie. De toute façon c'est déjà fait. Hikaru continuait à regarder parmis les slims puis s'arrêta et se retourna vers la jeune fille. -Au fait, je m'appelle Hikaru Nawa. | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Dim 10 Fév - 1:25 | |
| "- Enchantée" dit elle sans une voix vraiment convaincante ^^.
Elle continua ses recherches et reprit sans lever les yeux:
"- Moi c'est Kelly... le nom on s'en fiche pas mal ^^" souria t elle. | |
|
| |
Morgane Shark Vendeur
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! Dim 10 Fév - 13:43 | |
| Morgane salua d'un signe de tête la jeune fille qui regardait les Jean slim. J'ai pas beaucoup de choix en slim, t'en veux un comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux habits !! | |
| |
|
| |
| Besoin de nouveaux habits !! | |
|