| Coup de geule !!! | |
|
+8Andrew Wall Ellana Channel Jason Raptor ¤ Angel Calloway Huron Sombrecoeur Tom Harner Assia Kergood Cindy Mc Cold 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Mc Cold ¤Créateur Graphique¤
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:10 | |
| tout faux ma chère! Si le forum perd des membres qui ne sont pas foutus de faire 5 lignes, sa ne sera pas une grande perte bien au contraire. D'abord les forums rpg sa peut même vous aidez, en français par exemple. | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:10 | |
| vous savezquoi ?
c'est aux admins de décider voilà tout
je ne cache pas que je suis d'accord avec Assia | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:15 | |
| Peut être que nous serions une petites pertes mais petite plus petite peut finire par en faire une grande de perte .. Après je ne m'engage pas dans cette discution. | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:18 | |
| fallait pas choisir un forum rpg dans ce cas, un chat conviendrait mieux . je veux pas m'enerver, j'essaie juste de vous dire que ce que vous faites sa sert vraiment rien, c'est nul et rien d'autre. Faut tout de même faire un effort , c'est pas trop demander !!! | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:19 | |
| oui , j'ss d'accord avec toi angel ^^ Mais d'un côté je ne suis pas d'accord avec toi Cindy , quand tu dit qu'on ne sera pas une grande perte , parce-que une majoritée de nous ecrives moins de 5 lignes. Et je suis d'accord avec toi quand tu dit que le fofo peut nous aider en francais ! | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:20 | |
| donc c'est pas tout blanc d'un côté et tout noire de l'autre ! | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:20 | |
| Meintenant on sert plus à rien ... C'est de plus en plus aimable ! Nous sommes des cas sociaux inutiles ... Que de compliments ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:22 | |
| on regle ça sur le chat comme à y avoir trop de flood là ! | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 11:42 | |
| Premièrement, le salon de thé est fait pour flooder et parler ! Donc, on reste là ! Deuxièmement, si tu veux, je peux partir, ça sera pas une grande perte ! Ensuite, je vais le répéter une bonne fois pour toute : On est ici pour s'amuser, pour se divertir, alors par pitié, si tu veux faire 50 lignes par messages, fait le, mais gonfle pas les autres ! Navré de ma vulgarité, maiq voila quoi ! Tu crois que l'on a le temps de faire 30 messages de 50 lignes par jour ? Non. Moi, si je voulais, je pourrais le faire, mais j'ai pas forcemment envie de rester 10 minutes pour écrire un message (Sauf pour un nouveau topic)
Voila, mon point de vue est exposé ! Et je pense que les administrateurs seront d'accord sur le fait ou on est là pour prendre du bon temps !
| |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 12:01 | |
| je suis d'accord avec tom. (et cindy tu peux tjs parler tu tiches tes 5 lignes tu les met en gras ! donc ca prend + de place) | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 12:24 | |
| d'un coup je me sens moins seule! Donc moi aussi je suis d'accord avec toi tom , on est pas là pour avoir encore plus de contraintes....
| |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 13:11 | |
| je pense qu'on pourrait faire des efforts mais j'avoue que parfois c'est un peu dur de faire trois lignes pour la reponse que l'on doit donner
promis je ferais, moi, personnellement des efforts dans mes postes. je vais bien trouver des choses a rajouter dans ma reponse du style décrire mon expression du visage ou ce que je regarde pendant que je reponds mdr
tu style: susan regarde la table carrée qui se trouve dans l'angle de la piece et dit a je sais pas qui je ne sais pas quoi mdr
*ok je me taits....* | |
|
| |
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 13:36 | |
| Roooo, ma petite Cindy va être contrarié.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 14:10 | |
| a ouais et pas que contrarié ! et faites ce que vous voulez après tout je m'en fous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| |
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 19:08 | |
| Bon je reconnais que je fais pas tout le temps des efforts pour améliorer mes rp alors que je pourrais très bien le faire... Juste un p'tit défault de flemardise mais je sais que je peux remédier à ça donc je vais éviter de faire moins de 3 lignes... c'est pas un problème, vous inquiètez pas ! ^^ Cela la dit Tom, n'a pas tord pour une fois je pense que beaucoup de monde est d'accord avec son point de vue ! ^^ | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 19:12 | |
| - Shina Cryft a écrit:
- Cela la dit Tom, n'a pas tord pour une fois je pense que beaucoup de monde est d'accord avec son point de vue ! ^^
J'aime bien le "pour une fois" ^^ c'st revélateur que tom n'a pas de bonne idée ^^ je deconne tomy, mais là je suis un choui d'accord avec tomy mais tout le reste ne prend pas partit. | |
|
| |
| |
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 26 Nov - 21:27 | |
| XD Shadow... Mais oui bien sûr c'est ironique | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 26 Nov - 21:39 | |
| Hé cindy , tu te contrarie pour rien ! C'est nul !
Donc on va esseyer de régler le prob :
Tous le monde , va esseyer de faire son possible pour le nombre de lignes , sans pourtant ajouté une "règle" qui oblige les gens a faire 5 lignes minimum !
Ca vous convient ? ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 26 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Lun 26 Nov - 22:34 | |
| ouais c'est bien, je fais tout le temps des postes de 4 mètres de long ( hein Shadow le pauvre désespère ) mais ce sera un progrès |
|
| |
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Mar 27 Nov - 15:24 | |
| - Assia Kergood a écrit:
Hé cindy , tu te contrarie pour rien ! C'est nul !
Donc on va esseyer de régler le prob :
Tous le monde , va esseyer de faire son possible pour le nombre de lignes , sans pourtant ajouté une "règle" qui oblige les gens a faire 5 lignes minimum !
Ca vous convient ? ou pas ?
Moi....m'en fou | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Mer 28 Nov - 18:01 | |
| je suis d'ac aussi
sanca => je confirme ... elle vide mon imagination trop peu élevé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Jeu 29 Nov - 21:32 | |
| Enfin bon, il vaut mieux poster des messages de 2 lignes souvent plutôt que d'en poster un par mois qui fait 50 lignes ! Et là, je vise certaines personnes en particulier, surtout toi Cindy !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule !!! | |
| |
|
| |
| Coup de geule !!! | |
|