| Coup de geule !!! | |
|
+8Andrew Wall Ellana Channel Jason Raptor ¤ Angel Calloway Huron Sombrecoeur Tom Harner Assia Kergood Cindy Mc Cold 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Mc Cold ¤Créateur Graphique¤
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 21:02 | |
| Ben moi je voulait protester parce que j'aimerai que les membres du fofo fassent un effort pour faire minimun un rp de 5 lignes c'est pas si difficile que çà tout le monde peu le faire . Je trouve ça dommage qu' un beau forum comme ça avec des gens qui sont pas foutus de faire 5 lignes ! Même moi je commence en faire comme vous et sa me desespère ,c'est pour ça que je ne suis plus aussi active qu'avant. Alors faites quelque chose !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 21:07 | |
| Ah ha! Cindy-Lyly, il ne faut pas t'énervé pour si peu enfin ! XD Il faut seulement les booster, ok aucun rapport... bref Je trouve dommage aussi que les personnes de ce forum ne poste que très peu de lignes, ça devient limite des cas soc.... Bref, je trouve que très peu de bon rpiste son présent ou du moins, il ne laisse pas parler leur imagination, c'est dommage... |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 21:31 | |
| o___O Oui , mais des fois , nous les "cas sociaux" , nous n'avons pas besoins de repondre par 5 lignes , l'idée est là ! C'est sure aussi que si c'est notre premier RP , on peut pas être super! Moi perso , je fait de mon mieux , donc après si ça ne vous convient pas... Je peut rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 22:01 | |
| Il faut juste dire ce qui te passe sur la tête, je te jure, tu n'as pas à te sentir ridicule, au contraire, inspire toi des rpistes, demande leur des conseils, ils peuvent t'aider, je vais te donner le mien Quand j'ai commencer je faisais même pas trois lignes complètes avec pleins de fautes toutes bêtes... Mais j'ai lu les livres HP et j'ai eu beaucoup d'inspiration, parfois je n'ai pas d'idée mais, je trouve quand même de quoi faire quelques lignes, pas beacoup, ** j'arrive plus à faire trois lignes, et mettre un simple oui c'est pas facile lol ** Mais deux lignes complètes c'est un bon début Courage, par exemple tu peux prendres comme inspiration des moments de ta journée, tes vrais sentiments, ce que tu ressent tu peux le retranscrire, si ça peut t'aidez c'est bien, mais sinon désolé... Si je peux t'aider je suis là |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 22:10 | |
| Oh , merci ^^ ! Je pensait pas que tu serai aussi simpa que ça ! Oui , c'est vrai qu'on peut s'inspirer de tout... J'ai lu les HP , et ils sont pleins d'idées , enfin c'est un peu une déesse J.K Rowling ^^ ! Peut être pas quand même ! Donc merci pour tes conseils !Et si j'ai besoins d'aide je te demanderai ! Vu que tu me le propose ! Ouais , d'un côté aussi c'est l'experience ! Donc si il y en a qui voudrait donner des conseils , merci ^^ : | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 22:59 | |
| Moi, je peux faire facilement 20 lignes juste pour dire bonjour, mais des fois, on n'a pas 1 heure à passer pour écrire un message !
| |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:03 | |
| Ouais ! Et bah dit donc , 20 lignes !! Faut être doué , ce que je ne suis pas ! | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:24 | |
| Je pratique habituellement des forums ou ils demandent 10 lignes minimum, donc se forum est lma pour "me détendre", sans avoir besoin de stresser pour le nombres de lignes | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:36 | |
| ouais, je vais essayer de me calme XD en tout cas c'était juste pour dire que les petits rp pourri le forum et je trouve ça vraiment dommage alors faudrai instaurer des règles par exemple :
- 5 lignes minimum par rp sinon averto ^^ | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:39 | |
| Ok , en plus je trouve sa dommage , c'est pas parce-que t'a mit 10 lignes que c'est forcément "mieux" ^^ | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:41 | |
| Ola moi chuis une boulette pour faire beaucoup de lignes ... Honte à moi même ! | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:43 | |
| des membres postant des messages de 10 lignes font souvent de beaux rp (je fais des forums exigeant X) ) | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:45 | |
| Je dois dire que je suis très mauvais moi aussi ^^
les rp c'est pas mon truc mais si faut faire des efforts ... ben j'essaierai d'en faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:45 | |
| ok dans ce cas on est d'accord va falloir que sa change ^^ et la je suis sérieuse ( pour une fois ) | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:47 | |
| moi...j'sais pas... ( la chieuse XD) | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:48 | |
| Moi non plus ... (deuxième chieuse) | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:48 | |
| moi je prend pas partit
(le troisième ^^) | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:50 | |
| oon va faire le clan des chieuses et chieures !! Iksdé = XD | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Sam 24 Nov - 23:59 | |
| je vous conseille de pas joué à ce jeu avec moi, là ces sur le maintient du forum , c'est pas un jeu . | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:00 | |
| Ro mais c'est pas grave ... Peace and love le retour ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ Angel Calloway
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:05 | |
| Comment ca se fait que moi quand j'écrit ca fasse que des demis lignes ??? Je comprends pas .. [Boulette n°1 hors sujet ] | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:07 | |
| la survie du forum ? non ! je pense plutot que se forum perdrait des joueurs , et oui MOI ! je pense que les forums sont des jeux , si ont écrit c'est pour se détendre , s'amuser... Ce n'est pas pour avoir des contraintes... On en as déja assez dans la vie.... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Coup de geule !!! Dim 25 Nov - 0:09 | |
| encore un fois jesui d'accord avec toi Assia!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule !!! | |
| |
|
| |
| Coup de geule !!! | |
|