Andrew marchait le long de la vaste rue du chemin de traverse, quasiment déserte. Le ciel se couvrait de gros nuages gris et un vent froid soufflait, et les enseignes des magasins fermés se balançant sur leurs hampes. Son vieux jean trainait sous ses Converse abîmées. L'air hagard, il regardait le ciel prensait à son futur mariage avec celle qui l'aimait plus que tout au monde. Malheureusement, elle était en déplacement et ne reviendrait pas avant la mi-décembre. Il passa devant u magasin de Quidditch et admira la vitrine où trônait un superbe éclair de feu. Sa passion pour le sport des sorciers s'était quelque peu atténuée et il n'utilisait plus son vieux Brossdur que pour se déplacer. Lorsqu'il lorgna ce balais dernier cri, l'envie de se remettre au Quidditch se raviva..
*Et puis avec la dote de Sophie je pourrais me payer ce petit bijou^^*
Pensa Andrew, non mécontent de pouvoir enfin acheter le balais le plus rapide au monde.
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: <3 Quidditch Ven 23 Nov - 22:16
"super beau ce balais n'est ce pas?"
Luçy était arrêté en plein milieu du chemin de traverse. Elle arriva à côté de Andrew en souriant.
"ça va??"
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: <3 Quidditch Dim 25 Nov - 13:36
"ah bientot alors je te verrais dans le ciel là dessus?"dit-elle en désignant l'éclair de feu qui tronait dans la vitrine.
"Ou alors je ne verrais qu'un petit point noir parce que tu ne te rendras même pas compte que tu es monté trop haut. C'est ça l'ennui quand on adore quelque chose. On se rend compte de rien."
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006