Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 17 Jan - 0:14
mouais si on veut...
elle se leve et court dans la salle de bain. elle se met au bord des toilettes et vomi. Elle se lave ensuite la bouche, se brosse les dents et ressort blanche. Elle s'asseoit contre le mur.
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 17 Jan - 0:20
Drake regarda Susan.
" Contre les truc d'une femme enceinte je peu rien faire désolé..."
Dit t'il.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 17 Jan - 0:30
me coucher ... me ... me mettre un truc mouillé sur le front...
c'était pas pareil pour Killian... ca doit etre une fille...je sais pas... rolala j'ai mal au coeur... couche moi tout de suite s'il te plait...
Elle reste contre le mur et regarde Drake tendrement
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 17 Jan - 0:33
Drake souleva Susan.
" Olaaaa tu te fait plus lord qu'avant^^ "
Il la monta dans leur chambre et la poussa dans le lit avec une bassine si elle veu vomir. Puis il ramena une serviette moyer qu'il lui mit sur le front.
" Voila. quoi d'autre? "
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006