Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 0:45
non tu ments!je le sais quand je parle... arretes de me mentir. je ne sais pas ce que j'ai dit mais j'ai dit quelque chose. si tu ne veux pas me dire quoi c'est que c'est grave... qu'il va m'arriver quelque chose ou que j'ai dit un truc sur toi qui t'a fait mal
elle le repousse gentiment
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 0:47
" Tu a dit qu'il c'étais passé quelque choses entre toi et kouran!! Et quand j'ai arreté de possé des question tu a dit, chris, kouran a la suite... Pourquoi?"
Demanda t'il
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 1:01
ouais avec Kouran il s'est passé un truc... On s'est embrassé il m'a caressé. On a parlé du piercing qu'il m'a fait un jour et on a parlé du tatouage que tu m'as fait. je croyais que je revais. Tu imagines Kouran me faire tout ca alors qu'il voulait ma mort??? moi je ne pouvais pas croire que c'est vrai. Et puis son fils est arrivé. Il est parti en m'offrant une rose et depuis je ne l'ai jamais revu
pour quand j'ai dit Chris et Kouran c'est parce qu'ils cherchaient a te tuer... ils voulaient t'enfoncer une dague bizarre, toute tordue dans le coeur. Je ne voulais pas alors je les ai appelé pour leur dire d'arreter.
voila tu sais tout... et pour Drake et moi cela remonte a longtemps, je ne pourrais meme plus te dire quand exactement
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 14:36
Drake la regarda.
" D'accord... "
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 15:02
arretes de dire que c'est bizarre!je le sais et me regarde pas comme ca!! on dirait que tu vas me tuer! et n'essaie pas de tuer Kouran il te tuerait sans probleme!
elle se leve et va a la fenetre lentement
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 15:15
Drake ferma les yeux .
" C'est bon. je me tait! "
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 15:17
mais non dis moi ce que tu penses! je sais que tu m'en veux! ca paraissait irreel pour moi! Kouran qui voulait ma mort revenait vers moi en étant gentil...
elle se retourne et le regarde
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Mer 23 Jan - 15:20
Drake se leva et se dérigea vers les escalier.
" Jretourne me couché pas finir ma nuit..."
Quand il arriva en haut des escalier, Drake perdi connaisence et tomba dans les escalier.
susy konerad Vendeur