Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 susan part

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:56

partez je vous en supplie...arretez de parler de Drake. a part me rendre malheureuse ca ne change rien...il faut que je parte...
Elle pleure pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Lloyd s'approcha de Susan.

Non on partira pas on te l'a déja dit. On est bien décidé à rester.
Même dans le fond tu sais tres bien qu'il faut que tu restes. Drake et Chris on besoin de toi. Tu crois qu'en partant tu va régler tes problèmes mais tu vois bien qu'on veut tous que tu restes. Si tu pars tu rendra triste Chris et Drake, c'est même pas sur qu'ils aient envie de continuer de vivre apres ça. Et tu nous menquera à nous aussi : Lucy, Andrew, et moi... On a fait tout ce qu'on a pu pour t'aider c'est pas pour que tu partes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

je sais mais je veux que mon enfant connaisse son vrai pere et ca ne sera jamais le cas... si je reste je crois que de toute maniere chris partira et je ne me le pardonnerais pas qu'il quitte toute sa vie parce que j'ai commis quelque chose d'irréparable maintenant...
moi aussi je voudrais rester mais ce n'est plus possible...j'ai en moi le bébé d'un mangemort...que j'aime...
vous aussi vous me manquerez beaucoup mais je vous donnerais souvent de mes nouvelles a vous quatre et j'en prendrais de vous aussi. je vous enverrais des photos de mon enfant...
La phrase de Lloyd raisonne dans sa tete sans cesse :Si tu pars tu rendra triste Chris et Drake, c'est même pas sur qu'ils aient envie de continuer de vivre apres ça...
Connaissant Drake elle sait que c'est ce qu'il ferait mais Chris lui quitterait le monde de la magie pour toujours... mais meme si elle reste Chris finira bien par apprendre que l'enfant n'est pas de lui et donc quitter le monde de la magie.

Chris ne se turait pas car il a Killian, son fils, qu'il a élevé seul pendant qu'il n'était pas ici... Mais Drake...meme si vous pensez que c'est un homme sans coeur je sais qu'il pourrait mourrir... je ne me le pardonnerais pas... je n'ai cas lui dire que je pars quelques temps voir...mon pere qui...non pas mon pere mais par exemple ma meilleure amie qui va mal et qui a besoin de moi pendant un certain temps...
laissez moi partir s'il vous plait et arretez de me parler de la mort de ceux que j'aime...
Elle lache la tablette et s'asseoit par terre. elle continue de pleurer en silence. penser a la mort de ceux qu'elle aime l'anéantie mais elle est toujours résignée a rester. elle leur enverra des lettres pour leur dire de ne pas s'inquieter. elle inventera s'il le faut des excuses a chaque nouvelle lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Non on te laissera pas partir !!! Et si il faut te parler de la mort de Drake et Chris pour que tu restes, on le fera !

Il se tut puis repris.

Tu veux peut-être partir maintenant mais apres tu le regretteras. Tu voudras revenir mais il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Susan se leve menacante mais pas trop c'est quand meme ses amis en face d'elle. elle se place face a Lloyd et dit

JE TINTERDIS DE ME PARLER DE LA MORT DE CHRIS ET SURTOUT CELLE DE DRAKE!!! TU AS COMPRIS???
Tu...tu ne peux pas...tu n'as pas le droit...
Susan baisse les yeux et regarde Lloyd, dans ses yeux on y voit une grande peine, elle ne voulait pas élever la voix sur Lloyd mais parler de la mort des gens qu'elle aime lui faisait trop de mal.
elle se calme et reparle calmement

Lloyd, je suis désolée mais meme maintenant il est trop tard. je ne veux plus faire marche arriere, je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:56

Lloyd recula lorsque Susan s'énerva.

Non il n'est pas trop tard. On peut encore repartir. Chris et Drake ne savent pas encore que tu as essayé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

"on peut toujours transplaner. Et même: il y a encore beaucoup d'autres moyens pour revenir. Et on ne dirait rien à Chris et Drake."
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

mais c'est pas mon départ qui fait que ce soit trop tard. c'est a cause du bébé, je sais que c'est horrible mais je pense que Tom aurait mieux fait de ne pas me le rendre... je... enfin...
Susan n'arrive pas a finir sa phrase, elle se remet a pleurer de plus belle. elle a une de ses mains dans la poche pret de sa baguette, elle ne s'en servira pas mais on ne sait jamais.

*non mais ca ne va pas d'avoir cette idée???*
Elle retire sa main de la poche
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Je sais pas si il a bien fait de te le rendre... Mais de toute façon tu vas rester ici, tu trouvera bien un moyen pour que le bébé soit heureux. C'est pas en partant qu'il aura une vie plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

Je ne pense pas qu'au bébé, je pense aussi a Drake!! je veux que son enfant connaisse son vrai pere mais ce n'est pas possible. je préfere quelle soit heureuse sans pere plutot que déchirée entre deux papa. je veux pas revenir... comment regarder Chris avec le bébé dans ses bras sans etre triste parce que Drake ne connaitra pas ce bonheur de porter dans ses bras notre enfant a nous deux? De savoir que mon enfant ne connaitra pas son pere me déchire le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

De toute façon si tu pars c'est sur que Drake et le bébé ne se connaitront pas. Alors que si tu restes tu ne sais même pas encore ce qu'il va se passer. Tu peux pas partir maintenant, avant même d'avoir essayer de vivre heureuse avec ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Susan ne sait plus quoi repondre et faut dire qu'elle est tellement en colere apres Lloyd meme sil fait ca pour l'aider...elle dit quand meme

Loin d'ici je serais heureuse quand meme... MEME SI AU DEBUT NON!! PARTEZ JEN AI MARRE!!!
Elle recule un peu car elle ne veut pas faire quelque chose qu'elle risque de regretter
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

Lloyd recula encore en l'entendant crier. Il parla avec un ton assez calme mais auquel s'ajoutait pourtant la colère.

Susan, maintenant je me rend compte qu'en fait t'es vraiment quelqu'un de lache. Plutot que d'essayer de résoudre tes problèmes, qu'est ce que tu fais ? Tu fuis...

Lloyd se tut, les paroles lui avaient un peu échapé. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

LACHE? ...
Susan respire calmement, elle se calme car elle risque de faire quelque chose qu'elle risque de vraiment regretter

Lache?...si tu le dis... mais j'ai essayé avant, tu ne sais rien...tu crois que j'ai choisi la facilité? non pour moi c'est dur de partir mais pour moi c'est la seule solution, je ne veux pas que Chris quitte son boulot et le monde de la magie.
Elle reperd le controle d'elle meme

JE NE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU DISES QUE JE SUIS LACHE PARCE QUE JE SUIS LOIN DETRE LACHE. LLOYD TU ME FAIS MAL LA.
Elle lui tourne le dos pour ne pas voir la tete de Lloyd. elle a envie de l'écraser contre une vitre tant le mot lache lui a fait mal mais elle ne fera rien car elle sait que tout ce qu'il fait est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Lloyd s'attendant à ce qu'elle cris. Il voulait se taire mais les paroles lui échapaient encore.

TU N'ES PEUT-ETRE PAS LACHE MAIS EN TOUT CAS TU TE COMPORTE COMME SI TU L'ETAIS !!! Je me demende à quoi ça sert qu'on t'aide vu que de toute façon t'es trop têtu et tu veux absolument partir !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Je... Mad
Elle n'en peut plus des mots de Lloyd. elle le gifle, le pousse et court dans un autre wagon et s'asseoit par terre pour pleurer tranquillement. elle se caresse le ventre et murmure

je sais que toi tu seras heureuse et c'est tout ce que je veux...tant pis si moi je suis malheureuse. je voudrais que tout le monde soit heureux...Chris, Killian, Drake et toi...moi cela n'a pas d'importance. je pourrais meme rester jusqu a ta naissance, je te donnerais a Drake et je partirais... non vaut mieux partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Lloyd resta quelques secondes sans bouger, le temps de se calmer. Il jeta un coup d'oeil à Lucy puis sortit du wagon. Il marcha dans le train pour retrouver Susan puis, lorsqu'il la retrouva, il s'approcha lentement d'elle. Il dit doucement :

Susan je...

Il baissa la tête pour ne pas montrer qu'il avait quelques larmes aux yeux.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Désolé? de quoi? de dire des choses que tu penses? non je ne pense pas que tu sois désolé! moi je regrette certains de mes mots mais pas tous.
Elle se releve pour éviter d'etre trop proche de Lloyd. elle ne le regarde pas.

je te pardonne Lloyd mais ca ne change en rien a ma décision, j'ai décidé de partir alors je pars.
*si Drake avait été la, il aurait su me ramener je le sais mais il n'est pas la et c'est tant mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

Non je ne pensais pas tout ce que j'ai dit. La seule chose que je pense c'est qu'on a tous fait ce qu'on a pu pour t'aider. Même maintenant on continu d'essayer de t'aider, mais toi, tu n'essais même plus. Tu pars pensant que ça va arranger les problèmes alors que ça rendra triste tout le monde. Même ton bébé je ne suis pas sur qu'il soit heureux en vivant seul avec une mère qui restera toujours triste parce qu'elle aura presque tout perdu...

Il parlait en regardant le sol. Il évitait de croiser le regard de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Luçy avait suivi Lloyd dans l'autre compartiment. Elle regardait par la fenêtre avec inquiétude. elle se pencha et dit à l'oreille de Lloyd:

"Lloyd... on sera bientôt trop éloigné pour transplaner près de Poudlard ou dans ses environs. Faut qu'on la ramène même si elle veut pas..."

Hj: et là comme m'a dit susan... on l'assoooome XDDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

Lloyd murmura à Lucy sans que Susan entende :

Ca m'embete un peu de devoir la ramener de force. Laisses moi encore un peu de temps pour essayer de la convaincre et si j'y arrive pas on le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

"Dans moins de 5km... et dans ce train là c'est vite fait..." murmura t-elle.

Elle fixait toujours l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33

j'aurais tout perdu sauf mon enfant . mais tant pis... j'assume tout a fait mon choix...
elle ne les regarde pas


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Lloyd sortit rapidement sa baguette et stupéfixa Susan sans qu'elle est le temps de réagir.

Je suis vraiment désolé Susan.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Susan qui a bu la potion de Tom peut toujours bouger, en voyant ce que Lloyd a fait elle est tres enervée

LLOYD TU VAS LE REGRETTER!!!
Elle sort sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





susan part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan part   susan part - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
susan part
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Susan [pv Susan]
» Au milieu de nulle part... (PV !! Malone et Lullaby)
» susan au pub
» susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gare de Londres :: Le poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser