il est mort une fois... Dumbledore me la rendue je ne sais plus trop comment... c'est fini je n'en aurais plus d'autres et je crois que pour ne plus faire de bétise dans ma vie, je vais quitter Drake et Chris... Chris gardera Killian vu qu'il s'en est bien occupé quand il n'était pas ici. moi je ne connais rien de Killian, je ne l'ai pas vu grandir... le mieux c'est que je quitte tout...et peut etre meme Poudlard...
Susan était tres sérieuse en disant cela
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 19:01
"non Susan!! tu nous manquerait terriblement!"
Elle passa sa main dans les cheveux de susan.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
au début...puis apres vous m'oublirez... je pars habiter ailleurs mais vous..;enfin toi et alyss auraient de mes nouvelles. et si je pars je pars juste en laissant une lettre a Drake et à Chris...je ne pourrais pas leur dire adieu en face...ce serait trop dur
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 19:08
"s'il te plait Susan. Tu es folle je ne pourrais pas t'oublier... Ne t'en vas pas s'il te plait..."
Elle avait un air suppliant dans la voix.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
mais c'est la meilleure des solutions... je ne peux pas quitter Drake ou Chris seulement je serais encore plus un monstre que je ne le suis maintenant... Toi aussi tu me manquerais mais je te donnerais de mes nouvelles je te promet...
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 19:14
"susan..."
Luçy se mordit la lèvre pour essayer de ne pas pleurer.
susy konerad Vendeur
j'acceptes les deux premieres mais la troisieme je sais que tu as raison mais je ne veux pas la compter. rien ne résoudra mes problemes sauf quitter l'un des deux hommes que j'aime... et tout me pousse a quitter Drake mais je ne veux pas, mon coeur me dit de ne pas faire ce choix.je ne peux pas abandonner mon ange gardien...mon doudou...
elle se pousse de lucy et se remet a marcher en regardant le paysage quand elle passe devant la fenetre
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 19:37
"je comprends..."
Elle se releva et s'adossa au mur.
susy konerad Vendeur
Sincerement tu ferais quoi a ma place lucy? dis moi n'importe quoi si tu n'as pas d'idée. Lucy?? je te jure de ne pas partir... j'assumerais jusqu'au bout...
elle tourne le dos a lucy pour ne pas qu'elle voit qu'elle pleure de nouveau
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 19:57
"sincèrement..."
Luçy réfléchit quelques instants.
"je ne sais pas. ça demande trop longue réflexion. a mon avis je réfléchirais longuement tout en me ballandant ou autres... je ne sais pas vraiment..."
susy konerad Vendeur
oui tu as raison...tu veux bien me raccompagner a la maison?? désolé de ne pas continuer la ballade mais je vais aller me reposer un peu...je suis fatiguée
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 20:00
"oui bien sur."
Luçy se redressa et attendit Susan.
susy konerad Vendeur
Susan s'approcha de Lucy. elles partirent en direction de la maison de Susan. Une fois arrivée Susan fit un bisou sur la joue de Lucy et referma la porte derriere elle apres lui avoir fait un petit signe de la main
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 7 Nov - 20:08
Luçy adressa un sourire à Susan avec qu'elle ferme la porte puis tourna les talons et partit dehors.