| enlevement de susan par vaan et aurelie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 15:45 | |
| tu me prends pour qui? me casser un ongle? je sais me défendre je me suis entrainée toute cette semaine pour pouvoir battre ta chienne, euh je voulais dire susan en voyant vaan en sang elle s'approcha un peu de lui et jeta un stupefix a drake susan était toujours inconsciente, elle était étendue sous le dome |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:03 | |
| " Bon retourne joué avec t'est barbie si tu veux pas mourire! " Dit t'il froidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:08 | |
| je te signale que j'ai passé l'age des barbies et je n'ai jamais joué avec. elle repointe sa baguette sur drake et rejette un stupefix |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:10 | |
| Drake disparu en cendre et réapparu derriere Aurélie et lui enfonça ses griffe une fois dans le dos au niveau du ventre puis encore dans le dos au niveau du coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:15 | |
| aurélie regarda vaan avec un triste regard. elle voulut parler mais du sang coula de sa bouche au lieu des mots. elle essaye de se pousser de Drake pour ne pas que les griffes atteignent son coeur |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:17 | |
| Drake poussa sa main encore plus, on pu voir ses griffe sortir de l'autre côté du corp de Aurélie, il enleva d'un coup sec ses griffes, coupant tous les organe vitaux de la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:20 | |
| aurélie s'écroula au sol sans vie... les yeux encore ouverts.une meche de cheveux cachait un peu son visage. jamais plus elle ne se relèverait et ne dirait a Vaan combien elle l'aimait... |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 16:23 | |
| Drake regarda le cadavre qu'il venait de faire.
" Voila, pion en moin sur échéquier, le roi est bientôt en échec... "
Dit t'il en parlant de Vaan. Il lécha ses griffe couvrer de sang de Vaan et Aurélie.
" Pas mauvais... " Voyant Vaan toujour a terre il alla sous le dome voir Susan. " Susan sa va? Et le bébé? " demanda t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 17:08 | |
| susan venait de reprendre conscience, elle voyait toujours trouble dra...ke... y a plus de bébé...je...il est... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 17:36 | |
| Entendant Susan, Drake eu une décharge au coeur. " Chutt... Garde le peu de force qu'il te reste... " Dit t'il a voix basse. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 17:48 | |
| j'en...ai plus...je...le bébé... une larme coula sur le visage couvert de sang de Susan. elle cherche la main de Drake mais ne la trouve pas, elle ferme les yeux | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:14 | |
| Drake pris la main de Susan qu'il serra pas trop fort pour pas lui faire mal. " Parle pas, repose toi... " Une larme coula sur la joue de Drake. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:18 | |
| elle ouvrit et regarda Drake mais elle le voyait flou a cause du peu de force qu'elle avait et de ses larmes je veux...partir...me sens...sale...mal elle pose sa main libre sur l'endroit ou Vaan a planté le poignard | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:27 | |
| Drake se tourna vers Lloyd. " Tu peux l'emmener a l'hosto pour faire des exam? Je m'occupe de Vaan moi! " Dit t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:34 | |
| non...je...ca va!! je reste...avec toi...tues pas...aurélie et Vaan... elle essaie de se redresser pour montrer qu'elle va mieux. elle est moins pale car elle ne perd plus de sang. pas l'hopital...tu sais que...j'aime pas | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:40 | |
| Drake fit une drôle de tête quand Susan parlé de pas tué. " Vaan lui n'est pas mort, mais aurélie , elle ... Je sais que t'aime pas l'hosto mais tu doit y allé !! " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:42 | |
| aurélie? tant pis...laisses Vaan...il doit souffrir comme moi...maintenant...il a perdu...son amour...et moi..mon...mon... elle n'arrive pas a dire le mot bébé tant cela lui fait mal NON... pas l'hopital...je dois juste retrouver...des forces c'est...tout | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:50 | |
| " Mon sort n'a que refermer un peu ta plait, mais ta chair et tous se qui étais en dessous et encore abbimé. Alors tu doit allé a l'hosto pour s'occupe de sa! " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 18:58 | |
| NONNNN...je veux plus l'hopital... *et penses a chris...il va se poser des questions si tu me ramenes pas et puis il va aussi se demander pourquoi on m'a enlevé...et pourquoi tu es la! je suis censée t'avoir quittée...et le bé..et le bébé...soignes moi toi meme ou laisse moi comme ca je m'en moque...je reprends déja des forces* il était plus simple pour Susan de parler par pensée, elle utilisait moins d'energie voir quasiment pas. elle regarda Drake d'un air suppliant puis remarqua qu'il n'était pas comme d'habitude *tu es déguisé en quoi? je vois pas bien* elle leve le bras doucement pour essuyer ses yeux | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 19:01 | |
| ** Ta plait peu être mortel!!! Je suis sous ma forme de démon.. ** Lui pensa t'elle ( si on peu dire sa^^ ) | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 19:14 | |
| *je suis encore en vie en comparaison de mon...du... je m'en moque de ma blessure,c'est pas grave. en démon? tu as eu besoin de te transformer?* elle essaie de s'asseoir | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 19:20 | |
| ** Moi je m'en moque pas, tu peux en mourrire! Je me suis juste transformer en démon pour les avoirs plus facilement... ** | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 19:23 | |
| *bon tu as fini la? je ne veux pas aller a l'hopital et je n'irais pas! point final! enleve les sorts qu'ils ont mis pour m'empecher de transplaner d'ici et je rentrerais seule a la maison...* elle lacha la main de Drake et finit par reussir a s'asseoir en ne grimacant qu'une fois | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 19:28 | |
| ** Tu veux t'en mourire que sa? Ok alors je te laisse! Démerde toi tous seul! Quand tu va être au point de mourire vient pas pleurer a ma porte! ** Il se leva... Il enleva le sort anti tranplanage et vit disparaitre le dome. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie Sam 3 Nov - 19:31 | |
| *tres bien alors au revoir....* elle n'eut cependant pas la force de transplaner *zut pas assez de force...grrr...je reste tu as gagné mais pas l'hopital sil te plait, ils vont poser des questions et je vais rester enfermée la bas et tu sais que j'aime pas l'hopital* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlevement de susan par vaan et aurelie | |
| |
|
| |
| enlevement de susan par vaan et aurelie | |
|