susan ouvrit la boutique. elle était rentrée chez elle pour manger. elle avait mal au ventre
j'aurais pas du reprendre des pates...
elle partit derriere le comptoir
ou alors c'est...non...
Evan Storm Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: apres manger (pv vaan) Sam 27 Oct - 18:20
Aurélie venait d'être enlevé par Drake. Vaan avait cherché Drake partout mais en vain. Il alla donc chercher Susan. Il arriva devant sa boutique. Il était vraiment énervé et au lieu d'ouvrir la porte, il la fit exploser et rentra.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: apres manger (pv vaan) Sam 27 Oct - 18:51
mais ca va pas??? me tue pas!!! j'y suis pour rien!!!!! je te jure je sais pas ou il est!!!! cherche au cimetierre... dans sa maison... je sais pas... mais laisse moi... pitié me fais pas de mal j'ai un fils....
Evan Storm Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: apres manger (pv vaan) Sam 27 Oct - 19:18
J'ai déja chercher partout ! Je ne l'ai pas trouvé !
Je sais que t'as rien à voir avec ça mais Aurélie non plus et ça n'empêche pas Drake de l'avoir enlevé. Si le seul moyen pour retrouver Drake est de te tuer, je le ferais ! Et même si t'as un enfant, ça changera rien !
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006