Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bousculade dans les escaliers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Invité




Bousculade dans les escaliers! Empty
MessageSujet: Bousculade dans les escaliers!   Bousculade dans les escaliers! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Pendant que Melissa renrer tranquillement du cours de Métamorphoses,un élève la bouscula sans faire exprés!
Comme vous connaiszait Mélissa, elle n'alla pas se laiser marcher sur les pieds comme ça.
elle dit alors:
"-euh excuse-moi mais tu pourrait peut etre dire pardon, non , la politaisse tu connais ou pas!
-Oh pardon excuse moi je n'est pas fait exprés, je ne voulais mais j'allais tellement vite je ne t'avait pas vu!
-Alors en plus de me pas me dire pardon, pour toi maintenant je suis invisible?Mais dit donc,pour cre manque de repect envers un élève de ce collége, je me voit dans l'obligation de travailler pour moi pendant 1 moins entier!
-Mais c'est hors de question,repris l'élève ne commençant lui aussi à s'enervé.
-De toute façon tu ne me laisse pas le choix et tu porteras et fera tout ce que je te dira pendnt 1 mis et ne revien pas sur ma décision!"

L'élève essaya de partir mais Mélissa l'empécha en lui disant que si il ne lui obaisser pas elle se verrais dans l'obligation de le faire traviller pour elle d'une manière un peu plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade dans les escaliers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Dorian : bousculade
» bousculade mortelle !
» Dans son apart (PV)
» dans la rue
» dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser