| Picole un coup! | |
|
+3Sanjy Mihawk Aelia Darkheart Drake Dragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tapion Hiroto
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:05 | |
| Drake eu un petit sourire moquer.
" Oui je suis sérieux! "
Il lui pris sa main. | |
|
| |
Aelia Darkheart mangemorts
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:09 | |
| Aelia sourit. - hic ! * Oups ! hic ! * Elle rougit. | |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:22 | |
| Drake dit rien. Il continua a boire tous en regardan toujour les yeux de Aelia. | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:31 | |
| - T'as une petite copine toi ? * hic ! * - Parce que... je sais pas en fait...hic ! Moi j'dit vive le wisky pur feu ! *hic !* | |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:33 | |
| " Euh non j'en n'est pas. Ma copine et parti a pas lontemp... "
Dit t'il en continuant de boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:36 | |
| - Aye...c'est bête ! hic ! Elle but une gorgée... | |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:39 | |
| - t'inquiete ! hic ! t'auras pas de ... hic ! Mal pour en trouver... Elle sourit. | |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: Picole un coup! Lun 1 Oct - 22:44 | |
| " Mouais... C'est dur pour les mangemorts... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Picole un coup! Mar 2 Oct - 17:22 | |
| Aelia pritsa baguette et se lançea à sort. Elle s'efforcea de tousser... - J'est encore était saoul ! Elle était sur les genoux de Drake, et se leva tout de suite : - Pardon, j'ai du le faire, mais j'était saoul t'inquiete pas... heu... * J'était saoul -__- * Elle s'assit sur une chaise un peu gênée, c'est la deuxiéme fois qu'elle était saoul. Faut dire que boire 8 bouteilles... | |
|
| |
Tapion Hiroto
| Sujet: Re: Picole un coup! Mar 2 Oct - 18:04 | |
| " Ne t'enfait pas. C'est pas grave^^ " Dit t'il lui en finisant sa bouteille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Picole un coup! Mar 2 Oct - 20:48 | |
| Si tu le dit : Elle avait déjà finit sa bouteille et n'osa plus en prendre une 9eme xd | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Picole un coup! Mer 3 Oct - 21:32 | |
| Drake ne dit rien... Il continua a picolé un bon gros coup... " Tu aime pas Kouran, c'est bien se que tu ma dit? Pourquoi tu reste avec lui alors? " | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Picole un coup! Mer 3 Oct - 21:34 | |
| Chui obligé...
Elle fit tourné le liquide qui restait de sa bouteille... 1 goutte.
C'est compliqué.[/b] | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Picole un coup! Mer 3 Oct - 21:36 | |
| " Explique toujour. J'aime bien les histoire compliqué... " | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Picole un coup! Jeu 4 Oct - 20:12 | |
| Aelia soupira :
Je suis né dans une ville inconnue, enfin on l'appellé de tout les noms avec les enfants du village, les enfants me rejettaient, ils avaient peur de moi, je n'était pas comme les autres, leur intuitions...les intuitions des moldues sont vraiment stupide. Pourtant ils avaient raison, je n'était pas comme les autres puisque je possédait des dons. Toute façon, je m'en foutait que ces enfants soit là pour moi, car comme à mon habitude, je les embêter, les taquiner, les blesser violamment et volontairement. Je me suis fait virer de plusieurs établissement : Tu devine pas? Bah oui, pour faute de comportement... Un jour je me suis enfuit... faut dire que on l'avais cherché, j'ai tué mes parents, et j'en suis trés fiére... J'était trés riche, mais le blem c'est que la plupart des habitant savait que j'était une soricére, moi sa m'amuser, je leur fesai peur ! Alors j'ai transformé mon nom Sombrecoeur en anglais : Darkheart... J'ai vécu dans les banlieu, j'ai tué, j'ai volé, traqué, j'ai su être sou...on m'a engagé pour plusieur boulot d'attaque. j'ai même fait de la prison moldu...alors sa, ce que j'ai tué ! Enorme ! Mais c'était trop facile, je pouvais m'évader facilement avec ma baguette ! J'ai sut la manier à l'âge de 4 ans... Ensuite chui aller voir mon cousin, et j'était obligé d'être sa fiancé. Sa famille ma choisit, que je ferait un heritier ; tu parles ! La famille m'a mencacée de le faire sous peine de ma mort. J'ai donc fait exprés de ne pas voir mon cousin pour que rien ne se passe, mais ici, je l'ai revu. Là j'ai encore tué et chui venue ici à Poudlard, bon, j'te passe tout le reste hein... j'en ai marre de parler de sa, la lune pas mes nuit, et le soleil n'éclaire pas mes jours, alors sa sert à rien que je continue... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Jeu 11 Oct - 23:12 | |
| Drake souria quand Aelia raconta sa vie. " Ta eu une bonne petite vie mouvementé! " Dit t'il en regardant Aelia dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 21:34 | |
| - C'est vrai !
Quelqu'un apparut deriére Aelia, une dague sur son cou :
- Salouté ! Un voyage en Azkaban sa te dit ?
Elle fit disparaître la dague, puis elle apparut dans ses mains, puis se retourna :
- Oui, tu disais ?
L'enfant partit, une élève de 6eme année qui voulait être auror, et voulait prouvé son talent. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 22:40 | |
| Drake souria. " Sa fait pitier les eleve de Poudlard..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 23:15 | |
| - Grave...
Elle lui fit un clin d'oeil amical. | |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 23:21 | |
| Drake souria... Sans rien dire... IL lui réenvoia son clin d'oeil... " Il fait beau, chaud et je suis accompagné d'une magnifique femme... Que demandé de plus? " | |
|
| |
Shiità Natackii Auror
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 23:24 | |
| - C'est pour moi un honneur !
Elle allait lever sa bouteille, sauf qu'il n'y avait plus rien, alors elle se retenue xD. | |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 23:32 | |
| " C'est sur, etre en compagnie d'un mangemort renomé comme moi... " Se vanti t'il . " Faut que j'arrete de dire des connerie... " | |
|
| |
Shiità Natackii Auror
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 23:38 | |
| - Et d'une aussi belle bombe mangemorte...
se vanta t'elle...
J'arrête de dire des conneries aussi... mais ce que tu as dit n'était que la vérité. C'est un honneur d'être avec un mangemort renommé comme toi... | |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
| Sujet: Re: Picole un coup! Sam 13 Oct - 23:49 | |
| " L'honneur est pour moi être accompagné d'une déesse ! " Dit t'il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picole un coup! | |
| |
|
| |
| Picole un coup! | |
|