Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si tout avait été plus facile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

Angel était aller au cimetière, une tombe l'attendait, celle d'un proche qu'elle amait beaucoup, celle de Bryan, c'était un ami qu'elle avait connus depuis petite, il était mort lors de la bataille....

- Si tu savais comme je regrette, je ne voulais pas que tu viennes, mais tu es venus!

Dit elle en pleurant, assise sur la tombe elle regarda les quelque mots qu'elle avait fait gravé en sa mémoire...

+Pour toi qui m'a ouvert les yeux, Bryan, jamais pareil homme n'a su me guidé dans ma vie....+

Elle pleurait, encore beaucoup, c'était tout de même récent, plus de meilleur ami...et pourtant, bizarrement soit il, une personne lui ressemblait beaucoup....aussi bien en caractère qu'en comportement...mais tout d'un coup elle entendit un grognement....

**Oh nan, pas de loup... Crying or Very sad **
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

Mike avait suivit Angel en esperant que rien de facheux ne lui arrive. Bizzarement, il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça. Mais il s'en fichait malgré les doute qu'il y avait en lui. Il était assis sur la branche d'un arbre. Il écouta Angel parlait, pleurer aussi, et aussi ce grognement. Il transforma ses yeux en ceux d'un Véloci-Raptor et regarda ce que ça pouvait être. Au premier regard, il ne vit rien à travers les buissons. Puis, il aperçut une légère source de chaleur se dessiner pour ses yeux. Il vit que c'était un Loup. A son grand soulagement il n'avait pas de soucis à s'en débarrassé. Il préféra attendre, voir ce que Angel ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Elle releva la tête, des larmes coulèrent encore sur son visage et elle ne bougea plus...Elle ne fit aucun bruit, pas un geste rien! Le grognement du loup s'approchait de plus en plus...Elle entendait ses pas mais ne faisait toujours rien, pour celui qui était dans les environt, cela pouvais paraitre vraiment bizarre qu'elle ne réagissent pas...Le loup s'approcha, mais il n'était pas très discret, ce qui était très étrange veannt de lui, habituellement tout animaux fait corps à corps avec la terre et la il sauta....

- Stupéfix!

Dit elle en se baissant et en envoyant le sort au dessus de sa tête...Le loup fut propulsé. Il s'enfuit....

- Animal bidon!

Elle se releva et garda sa baguette en main on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:24

Mike sauta de sa branche et atterit juste devant Angel. Il sourait. Etrange ... celà lui arrive zéro fois sur un millions ... la preuve que non. Bref, il essuya les larmes de Angel de sa main et dit :

-Alors comme ça ... c'est pour ça que tu es venu ici ... pour cette homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Elle lui sourit tristement, elle espérait qu'il ne se faisait pas de fausses idées....

- Je viens des fois rendre visite a sa tombe....c'était mon meilleur ami....on a grandi ensemble....Quand il est mort je suis tombé malade, j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre....

Quand il lui essuya ses larmes elle se laissa faire....

- Mais il ne c'est jamais rien passé entre nous....Il comment dire, il était si gentil avec moi, mais il était très distant et froid avec les autres....

Elle s'assit sur une tombe...

- Depuis qu'il est parti je vis au jour le jour, je ne sais plus trop quoi faire...et je t'ai rencontré, en voyant comment tu agissais, j'ai cru a un moment le voir en toi, mais c'était faut....L'homme que je vois devant moi aujourd'hui, est bien meilleur que Bryan....

Dit elle en regardant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

Mike souria. Il s'asseya à côté de Angel. Il dit :

-Tu sais ... je ne suis pas celui que tu crois ... je suis un vrai monstre sous ses apparences de gentleman ... il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre et se méfier de l'eau qui dort ... ce sont les deux expressions essentiel a retenir ...

Mike passa sa main dans ses cheveux. Il se leva et s'allongea par terre en contemplant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

Elle sourit et le regarda s'allonger, elle eu un petit rire nerveux....

- Tiens donc, prouve le moi, tu ne m'as pas fait de mal cela prouve que tu a un coeur a mes yeux...Mike....tout n'est pas tout blanc ou noir....moi aussi j'ai des tords! J'ai rencontré 3 mangemorts, ils devraient tous être a Azkaban et bien non, je les ai laissé la liberté....

dit elle en s'approchant doucement....

- L'erreur est humaine très cher retient bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

Mike souria. Il se leva. Il était très pres d'Angel. Sans réfléchir, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

HJ/XD tu joues avec les Aurors et les Mangemorts...Tu veux signé ton arret de mort ou quoi XD LOL/HJ

Angel fut très surprise, elle se laissa faire et ne dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

HJ : Je met toujours de l'action sur le forum, alors je veux garder mon titre ^^ si tu as remarqué j'ai posté presque le même message avec aelia en même temps à une seconde pres XD : HJ

Mike cessa le baiser. Il se décala et dit :

-Excuse-moi ... je ... enfin j'ai pasréfléchis ... euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

Angel resta muette, toujours aussi surprise...

**Mais aller parle dit un truc quoi!**

- Mike, c'est pas grave....

Dit elle d'une voix douce et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

Mike n'en dit pas plus. Il souria tout simplement. Puis, encore une fois il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

Elle se raprocha de lui, et prolongea son baisé, rah, elle était au ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:41

Mike ne se soucia plus de rien. Il ne savait combien de temps de seconde ... de minute même c'était ecoulé. Il allait vivre un enfer lui ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59

Au bout d'un moment Angel se reveilla enfin et prit conscience des choses....

- Mike, je....

Elle ne fini meme pas sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Mike aquiesta d'un signe de tête ... :

-Je sais ... tu penses qu'on est pas fait pour être ensemble c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:03

Elle le regarda, un regard perdu, un regard plein de peur....

- Nan, j'ai peur que quelque chose nous sépare et nous brise....uhm

Elle sourit et lui prit une main...

- C'est la peur de te perdre qui me....enfin j'ai peur d'être loin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

Mike sourit. Etnnant mais il sourit. Il dit :

-Je vais devoir joué le pot de colle c'est ça ? Tu pourras vivre chez moi Angel ... pense-y ... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

Elle lui rendit son sourire...

- Dans cette si grande maison....

Dit elle rêveuse....

- Uhm, il faudra m'apprendre a voir tes protégés alors non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

-Aucun soucis ... un petit coup de fourchelangue et c'est bon ... ton rêve put se realiser ... et peut-être plus que ce que tu rêve ...

Dit-il avec un sourir mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

Elle alla dans ses bras...

- Merci Mike....

Elle l'embrassa sur la joue....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Mike la serra dans ses bras. Il lui rendit son baiser et dit :

-Si on s'en allais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:43

- Oui...cet endroit est bien trop sinistre....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

-Allez viens.


Il la prit dans ses bras et transplanère.

HJ : On attend que drake parte et apres on continue le sujet : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tout avait été plus facile... Empty
MessageSujet: Re: Si tout avait été plus facile...   Si tout avait été plus facile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout avait été plus facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le Graphisme
» Pas contente, mais pas du tout! [PV]
» Recrutement. [PV tout Seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser