Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas contente, mais pas du tout! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

Elle sortait de la bibliothèque, parti posé ses affaires a la salle commune elle était venue dans la foret pour, pour quoi d'ailleurs? Pour hurler, crier, et surtout se défoulé...
- RAAHHHH!!!! J'EN AI MARRE!!!! JE VAIS LE TABASSER! CA VA PAS SE TERMINER COMME CA!HORS DE QUESTION!
Elle commenca a taper aux arbres a main nue? ca va pas ou quoi, elle avait les main en feu, elle tapait fort, tres fort meme, c'est a peine si l'arbre commencait a trembler...A ce rythme la, elle allait faire un malheur a quiquonque oserait lui faire chi**...Apres un petit instant...quelqu'un l'attrapa par derrière lui coincant les bras pour ne pas qu'elle en bouge...
- Lache moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

C'était Shadow : " Chut ! Tu vas me faire reperer ! "

-Qu'est-ce que tu fous là ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Uhm, elle se calma pas pour autant mais baissa d'un ton, pour ne pas le faire repéré Rolling Eyes
- Je me défoule ca se vois pas! Et c'est de ta faute si je suis en colère!
Dit elle en se degageant a grand peine et en le regardant, c'était pas la meme fille que l'autre jour!
- Tu m'a monté contre Kyle, Il veux plus de moi...Il veux plus me parler! Nada! J'espère que t'es fier!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

-Très fier même, ça faisait pas partit de mon plan mais bon pas grave, c'est pas une grosse perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Pas une grosse perte???!!!! Mais c'est une énorme perte pour Haley que de voir partir ses amis sous ses yeux a cause d'une dispute...et oui c'est son point faible...
- Espèce de monstre! Tu n'as aucun pas de coeur ou quoi! Tu ma voler mon ami!
Attention...Pah!!! Une giffle...
- Je te deteste! Pourquoi tu me fais ca! Pourquoi tu me fais souffrire alors que je suis avec toi! Tu m'as menti et tu ma trahis! Tu lui a pas fais de mal non! C'est vrai!
*C'est a moi que tu en a fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

-Effectivement ! Je suis sans coeur !

Lui attrappe la main juste avant de se prendre la gifle :

-Ne tente jamais de faire quelque chose comme ça, je lis dans les pensées.

-Je ne suis pas né pour te plaire ! Je te fais ça parceque je suis cruel ! Tu n'es pas encore avec moi car tu n'as pas la marque des ténèbres. Je sais c'est ma spécialitée. Et ben si, en te séparant de lui il souffre interrieurement. Je vous fais souffrir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

- Monstre, être abominable, comment peux tu savoir ce qu'il ressent! Tu n'est pas dans son etre, tu n'est pas en lui...
Elle retira sa main et le regarda, des yeux brillant pas la colère, jamais elle n'avait été si en colère...
- Tu veux me la mettre et bien vas y (relève sa manche gauche sans pour autant le tenté), c'est pas ca qui fera de moi une personne bonne ou mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

hj : je sais pas comment on fait ^^ ... win

-Tu me flatte ma chère, je le connais mieux que toi ! Jesais quil veut plus de pouvoir, qu'il veut avoir accès au sort reservé aux mangemorts, le probleme c'est qu'il deteste les mangemiort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

HJ/ mdr!!! lol
DJ/ - Tu n'y arrive pas c'est ca! TU ne peux pas, ou tu ne veux pas me la mettre!
Toujours en le regardant son regard s'attendrit légèrement, mais qu'est ce qui lui prend ca va pas!
- Je peux plus....je suis désolé...Si Kyle souffre c'est bien de ma faute, je ne veux pas qu'il souffre d'avantage...Ne m'en veux pas...
Mais il lui prend quoi a celle la! Elle fit un truc que jamais elle n'aurais du faire...Elle s'approcha de lui et l'embrassa avant meme qu'il ne puisse faire quoique ce soit (joue le jeu hein? Very Happy ) Lire ou non dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:07

Shadow fut surpris par ce geste ( pour une fois je m'y attendais pas à celle là ! ) puis dit :


-... Qu'est-ce qui te prends ?


Buisson bouge, tyber sort tire la langue a shadow et dit :


-Je vais le dire au patron nanananèreeeee !!!!


Puis Tyber disparait ...


-Mer*e, sal*p de Tyber, je le retrouve il se feras demolir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17

- Tyber...
Elle regarda Shadow, les yeux brillants...
- M'en veux pas pour ce que j'ai fais....
Dit elle comme désolé. Mensonge bien sur mais tout de meme, elle resentait un bonheur la remplir...C'était bien ce qu'elle avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:15

-Bon, maintenant, j'ai des trucs à faire ye !


Shadow disparut dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Elle le regarda partir! Elle commenca a sentir les nerfs montés...
- J'aime pas quand il se barre comme ça! Il a peur ou quoi!
Elle donna un énorme coup de point a un arbre, eh bah, quelle jolie main maintenant..
- Ahhhhh....Imbécile....
Elle senti des larmes de douleur couler, c'était normal, elle avait la main en sang et ca fait très bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas contente, mais pas du tout! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas contente, mais pas du tout! [PV]   Pas contente, mais pas du tout! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente, mais pas du tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^Dans le parc, ... tout seul ... mais plus pour longtemps^^
» Hey Hey... Mais c'est ton anniv non ?
» rien de special mais bon
» Seule, mais plus pour longtemps!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser