Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oups....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

Lyra après être sorti de l'infirmerie, elle alla a la forêt interdite, elle venait de survivre a une bataille, faut encore qu'elle joue avec la vie, mais bon, sa vie maintenant, elle en a rien a foutre....Elle avait un bandage a l'épaule et quelques bleus au visage...Elle entra dans la forêt et elle marcha jusqu'a fin fond de cette dernière sans bruit...une branche craqua, cela ne pouvait être elle, elle était beaucoup plus discrète qu'un loup...Elle utilisa le seule bras qu'elle avait, c'est a dire son bras gauche....Et elle la brandit devant elle....
- Un centaure...Que me voulez vous....Je ne vous ai rien fait....
- Tu es sur nos terre demoiselle...toi que fais tu!??
- Je eu....je cherche un endroit ou m'enfuir loin de cette école et de ce que je suis.....
- Tu es une mangemorte!
- Moi? Non, si....enfin je ne sais pas, je ne sais plus....Je n'ai point de marque au bras....mais....
- Tuer la!
- Nan, je ne vous veux aucun mal!! Enfin, nan.......
- Tuer la, sans hésitation!
- NOOOONNNNN!!!!! Je ne vous veux aucun mal....
- Tais toi mangemort Démon du mal.....Tuer la!!!!
Lyra n'avait plus d'issue, elle était encerclé par une troupe de centaure tous aussi furieux....Pourquoi elle s'est ramené au juste? c'était peut être pas une bonne idée...Il y en avait un, surement leur chef qui allait foncer sur elle, mais il fut stopper....
** Quoi...Comment?**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:22

C'était Kyle, en effet, il cherchait encore des alliés si necessaire. Il avait stoppé le Chef, Bane, il sauta d'une branche et libéra Bane :

-Bane ... on attaque pas mon invitée ... tu as déjà oublié ? On attaque pas les enfants ... mangemort ... ou pas ... cette fille est notre espionne ...

-Je n'en crois pas un mot Katarn ...

-Si tu veux ... je peux très bien appellé quelques amis Loups-Garous pour expliquer deux ou trois choses ...

-Mmmmh ... c'est bon Katarn ... je laisse passez cette fois-ci ... mais la prochaine personne adulte, mangemort ou non se fera attaquer ...

-Soit je suis d'accord ...

Bane et le troupeau de centaure galopèrent à travers la Forêt, Kyle lui se dirigea vers Lyra :

-Ne va plus dans la Forêt sinon je risque d'enlever pas mal de points à Serpentard, et ça vous fera perdre la Coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

- Ha ha! Enlève en autant que tu veux! Comment tu veux que j'étudie avec un bras en moins, hein! C'est TA faute! Toujours TA faute! Et tu ne fais plus de cours depuis cette stupide bataille! même avant j'attendais tes cours avec impatience! Tu ne mérites pas d'avoir d'élèves a ton cours, tu ne mérite aucunement l'attention que l'on te porte tu ne mérite même pas que je me fatigue plus pour te parler!
Dit elle en colère, les yeux d'un bleu glacial, elle se releva et regarda les centaures partir en troupeau....
- Qui te dit que je ne suis pas venue pour mourir, c'est meiux que de faire mumuse sous ton nez et de t'obéir au doigt et a l'oeil aveuglément! Comme on dit l'amour rend aveugle! Pourquoi suis je ici, pour trouver un remède, et pile quand j'en trouve un! tu me le brise...
Elle le regarda droit dans les yeux, le pauvre pas de chance, elle avait encore sa baguette en main et le brandit sur son torse...son torse si magnifique et...uhm uhm Lyra....euh ouais....
- Laisse moi, laisse les me tuer, je ne manquerais a personne, sauf a....nan a personne.....
Dit elle sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

Kylela regarda avec un air drôlement amusé ... quand elle eut fini il dit :

-C'est bon ? Tu as fini ton discours ? Je peux appellé Canine, Croc Noir et Croc Blanc si tu veux mourir ... quoi ? Tu sais pas qui ils sont ? Ils vont pas être content, justement, ce sont des Loups-Garous ... en plus je crois qu'ils ont faim aujourd'hui ... peut-être que ça leur plairait un casse-croûtre ... pourquoi pas ...

Kyle se retourna et dit :

-Heureux d'avoir fait ta connaissance ... Canine !!!! Croc Blanc !!!! Croc Noir !!!! De la nourriture bien fraîche !!!! De la bonne viande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

- Venez! Venez, je n'attend que ca pourquoi vous retenir! Parce que je suis sois disant petite d'après certaines personnes, que je ne suis pas assez vive et et et...
Trois loup garous sorti de nul part et approchèrent, elle jeta sa baguette par terre et qui atterit aux pieds de Kyle...
- Je n'en ai plus besoin comme tu le dit!
** Reste a savoir si c'est une bonne solution.... **
- Allez venez allez approchez, je suis celle que vous désirez mordre n'est ce pas! allez y servez vous!
Elle recullait, on pouvait quand meme voir de la peur dans ses yeux c'était inévitable mais soit! Elle reculla jusqu'a un arbre oups....
**Oups...Adieu Kyle...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

-Canine ... fait en de la chair pour Loup-Garou ...

Kyle sauta et disparut dans l'obscurité, Canine, le Chef, s'approcha de Lyra et dit :

-Hé hé hé ton ami Katarn ta laissé tomber, je sens qu'on va se régaler ... Croc Blanc ... mais toi à gauche ...

-Ouais ... ok hé hé hé ...

-Croc Noir à droite ...

-A tes ordres hé hé hé ...

-Prépare tes prières ma jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

- Mais c'est deja fait tu sais pourquoi?
Elle les regarda d'un air froid et cruel....Ils allaient tous regrété....Tous un par un....
- Parce que tu vois ca? c'est un Pentacle, je l'ai depuis le jour ou j'ai vus se mangemort, Le jour ou il m'a proposé de devenir une vrai Mangemorte....Je ne suis pas une Espionne....je suis bien pire que ca!
Elle regarda en l'air et elle sauta loin....
- Vous ne pouvez pas m'attraper, c'est trop facile d'essayer, et c'est tres dur d'y arriver...C'est comme si on essayait d'attraper de la fumer avec les mains....Mais elle vous échappe toujours des doigts....
Dit elle en recupérent sa baguette, oui, c'est trop facile la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

-Hé hé hé ... si il le faut ... la fumée on l'aspire ...

Canine n'en dit pas plus, il poussa un hurlement et une dizaine, à peu près hein, de Loup-Garou arrivèrent en courant, il en cerclèrent Lyra et au dernier moment, on aurait cru qu'il allait la bouffer, elle est charmante c'est vrai ^_^, bref, ils reculèrent tous. Il entendirent quelques craquements, grognement qu'ils comprirent tous, même Canine et les deux Crocs. Kyle sauta d'une branche et atterit devant Lyra, il lui dit :

-Vas-y ... part ... retourne à ta salle commune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:11

Lyra avait les larmes aux yeux, il voulait la laissé mourir et maintenant il vient la sauver, elle le comprendrait jamais! Elle recula d'un pas, et faillit toucher le loup garou, ahhhh!!! Si ça avait été le cas, elle aurait été terrorisé a vie! la pauvre!

- Aaahhh, euuuh, désolé...euh je euh....bah euh....

**Ta fini oui! rohlala t'es pas croyable!**

- Je euh...Kyle laisse moi tranquille, t'as aucun droit tu te souvient, je n'appartiendrais a celui qui me mérite et que ne me fera pas souffrire comme tu le fais!

Elle se mis devant lui et le regarda droit dans les yeux....

- Kyle, c'est toi qui aurait du partir et me laisser avec eux non? N'est ce pas toi qui a voulu qu...qu....qu'il me tue? Répond moi....**Regarde les animaux** Et vous!!! laissez nous tranquille! allez vous en! tout de suite!

Quelques larmes coulent sur son visage mais Lyra s'en fiche, elle veut une réponse pourquoi l'a t-il laissé si c'était pour revenir après, elle ne comprenait pas....Elle s'impatienta devant son silence, et donc elle fit un pas en avant et le...poussa légèrement en arrière....

- Répond moi Kyle......S'il te plait....je...je veux savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Kyle écouta cequ'elle avait à dire. Il fusilla du regard les Loups-Garous et ils partirent sur le champs. Quand on ne pouvait plus les voir, il regarda Lyra dans les yeux, de ces yeux couleurs glace. Il lui dit :

-Tout simplement parceque tu es mon élève. Tu es dans la Forêt. Serpentard ne se verra enlever aucun point. Je veux simplement proteger mes apprenti(e)s ... maintenant ... sil te plaît ... retourne dans ta salle commune ... je t'accompagne ... allez viens ...

Kyle la prit par l'épaule, et sans lui demander son avis. Il commença à l'emmener hors de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

Lyra ne dit rien, elle pouvait faire quoi, se faire bouffer ou resté avec Kyle, chose qu'elle adore à chaque fois qu'elle est avec lui....même si elle se fait rembarer -___-''...Bref évitons les sujet facheux s'il vous plait! Alors, je reviens a mes moutons, elle se laissa faire et elle fini par s'arrêté a la lisière de la forêt....
- Je suis désolé pour tout à l'heure....
Dit elle timidement, Elle s'assit contre un arbre et prit quelques feuilles morte dans ses mains, pour les faire tomber en cascade...Ca lui manquait de ne pas jouer avec le feu...
- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais resté ancore un peu ici, parce que....oh pour rien comme ca....
Dit elle distraite, Ses yeux bleus regardant le vide....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

Kyle, ne dit rien tout de suite. Il aquiesta d'un signe de tête, il claqua des doigts et dit en se dirigeant vers l'école :

-Je vous préviens Miss Colins ... interdiction de brûler les abres avec votre pouvoir comprit ?

Dit-il en souriant, en claquant des doigts, il lui avait débloqué ses pouvoirs, la laissant donc faire ce qu'elle voulait, même le tuer mais ça c'est une option indisponible, ^_^, et donc il lui souria et se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

- Ouais Ouais, merci monsieur!
Dit elle en le regardant partir, elle en profita pour le voir disparaitre dans le chateau et elle parti en direction de Pré au lard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Oups....   Oups.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups !
» COURS 1
» oups... ;) [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser