| Equipe de Gryffondor | |
|
+5Luçy Kodjo hermione manon Shadow Dark Sebastien Joulier Albus Dumbledore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Ven 26 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Mer 7 Juin - 11:55 | |
| Je vous demande de venir vous entrainer au stade de quidditch . Je vasi esseyer de trouver un remplaçant de quidditch pour si jamais.
(hj: j'ai ouvert un sujet ) |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Mer 7 Juin - 13:37 | |
| Je veux bien être remplaçante ^_____^ |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Mer 7 Juin - 13:52 | |
| sans hésiter , je te donne cette place . |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Mer 7 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Jeu 29 Juin - 10:44 | |
| excusez moi mais si il reste une place pourrai-je l'avoir je prendrez se qu'il restera si il ni a plus de place ce n'est pas grave | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Jeu 6 Juil - 22:01 | |
| katie quand tu sera la tu pourra me repondre | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Ven 7 Juil - 21:20 | |
| Excuse moi Hermione Manon , je n'était pas là. Il n'y a plus de place mais comme certain ne vienne pas à l'entrainement , je pourrais , si c'est définitif , te donner une place . En attendant tu es notre deuxième remplacente ! |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Ven 7 Juil - 21:22 | |
| Je crois que je t'ai trouvé une place !!! |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Ven 7 Juil - 21:23 | |
| Fais Batteuse ! Sû , tu veux bien être Poursuiveur ??? |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Ven 7 Juil - 21:51 | |
| meerci beaucoup katie a la fin des vaance je m'entraine comme une folle | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Sam 8 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Dim 9 Juil - 14:26 | |
| Notre nouvelle attrapeuse est Luçy Kodjo |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Dim 9 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Jeu 9 Nov - 22:54 | |
| Je postule pour faire partie de l'equipe.
Vu qu'il y des gens qui sont plus la depuis perpette... quels sont les postes vacants? | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Sam 18 Nov - 13:54 | |
| Heu , ron ne viens plus alors tu peux faire gardien , tu as aussi batteur . |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Dim 31 Déc - 13:24 | |
| Erf bon bah je suis remplacent attrapeur |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Dim 31 Déc - 15:19 | |
| kati tu pourrait nous rapeller tout les joueur de l'equipe car je suis paumé | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Mer 3 Jan - 13:20 | |
| Un , je ne suis plus capitaine , je ne viendrais plus jamais sur ce forum . deux , je veux que le capitaine de l'équipe sois Luçie Kodjo . Trois , tout st chamboulé sur ce forum et je ne sais plus qui fait quoi . |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| ouah moi capitaine!! en même temps...(je pense à toi malone!!^^je sais pas quoi dire!! oui ou non???...)euh....d'accord je veux bien!!!^^(désolée malone!!) | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Ven 5 Jan - 15:15 | |
| bien j'ai regardé et l'équipe donne ça:
Capitaine : Luçy Kodjo Batteur : Batteur : Gardien : Malone Roneg Poursuiveur : Poursuiveur : Poursuiveur : Attrapeur : Luçy Kodjo
j'ai fait deux propositions: -Harry si tu es actif tu peux être attrapeur à ma place pour que ça respecte le personnage. je serais poursuiveuse ça ne me gêne pas -J'ai envoyé un mp à Ginny Weasley pour lui demander si elle voulait faire partie de l'équipe et être soit batteuse ou poursuiveuse.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Teddy Balye Professeur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Lun 8 Jan - 12:54 | |
| Excuser moi l'intrusions mais ce serait bien que votre équipe soit au compler il y va avoir bientôt les match | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Lun 8 Jan - 19:59 | |
| j'ai fait 2 propositions mais ils ne répondent pas et si ils acceptaient tous les deux il nous en manquerait un quand même!! | |
|
| |
gabbeaul Invité
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor Jeu 12 Juil - 22:10 | |
| J'aimerais bien être attrapeur si possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Gryffondor | |
| |
|
| |