| Equipe de Poufsouffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Equipe de Poufsouffle Mer 12 Avr - 13:28 | |
| EQUIPE DE Poufsouffle
Capitaine : Cédric Diggory Batteur : Batteur : Gardien : Jay Pierce Poursuiveur : Annia Duval Poursuiveur : Fleur Delacour Poursuiveur : Attrapeur : Cédric Diggory
Remplacents :
Pour toute candidature, merci de poster dans ce sujet, Mr Diggory vous répondra
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Annia du Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Mer 12 Avr - 14:03 | |
| J'aimerais beaucoup être poursuiveuse s'il vous plait car je pense être apte à tenir ce rôle pour faire gagner notre équipe. Merci de me donner votre réponse. |
|
| |
Cédric D Invité
| Sujet: gfgf Lun 17 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
Cédric D Invité
| Sujet: fgfdg Lun 17 Avr - 17:27 | |
| et moi pourrais-je étre attrapeur en plus |
|
| |
Jay Pier Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Jeu 15 Juin - 19:48 | |
| J'aimerais bien être gardien...sa serait pas mal pour ma réputatio ça. |
|
| |
Cédric D Invité
| Sujet: xcg Jeu 15 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Jeu 15 Juin - 21:31 | |
| Que fais le batteur et le poursuiveur ? |
|
| |
Jay Pier Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Jeu 15 Juin - 22:06 | |
| Le batteur batte et le poursuiveur poursuit ^^ Nan, plus sérieusement. Le poursuiveur c'est celui qui joue avec le souaffle, celui qui marque les points, il doit feinter l'adversaire, déjouer le gardien et butttttttttt...Enfin, c'est comme le soccer sauf sur balai, trois attaquants avec le ballon qui fonce vers le goal. Pour le batteur c'est simple, il a une batte de base-ball, mais plus courte, et doit frapper les cognards, ces balles sont dangeureuse, folle à lier, elles saute sur tout le monde pour les attaquers et leurs faire mal, le batteur se charge de les envoyer valser plus loin, ou les envoies vers les joueurs adverses. Bref, c'est la défence. Est-ce que tu vois un peu mieux ce que c'est?
Au fait, merci Cedric de m'avoir accepter! |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Ven 16 Juin - 18:01 | |
| Merci et je voudrais être batteuse s'il vous palît ! ^^ |
|
| |
Cédric D Invité
| Sujet: sffg Sam 17 Juin - 16:28 | |
| daccord tu peut devenir batteuse |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Sam 17 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Rose Gil Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Sam 8 Juil - 12:15 | |
| j'aimerais etre poursuiveuse...c'est possible ? |
|
| |
luna San Invité
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Sam 23 Sep - 11:44 | |
| moi poursuiveuse aussi svp |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Ven 10 Nov - 13:49 | |
| Je pourrais être batteuse? ça me défoulerait! lol mais je (lullaby!) suis assez douée sur un balai, avec une batte à la main... qui me croit pas va demander au prof de DCFM (mon cousin)!
non sérieusement j'aimerait beaucoup être batteuse car j'adore le quidditch et c'est dans ma nature de protéger les membres de mon groupe! | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Ven 17 Nov - 9:53 | |
| hj:heuuu voila par mp cédric m'a dit que je pourrais être dans l'équipe mais il a pas répondu ici. Est-ce que Dumbledore peut m'ajouter (après avoir vérifié auprès de Cedric que je mens pas si il veut) | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Lun 26 Mar - 16:11 | |
| POURRAIS-T-ON REORGANISER L'EQUIPE??? presque plus de pouffsouffles ne se connectent, alors j'aimerais savoir si on pouvait réorganiser l'équipe (c'est à dire effacer la liste et la recommencer) et si je pourrais être capitaine? (étant donné qu'il n'y en à plus...) | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Lun 26 Mar - 16:19 | |
| mp : lol je voulais faire la meme chose avec l'équipe de Serdaigle, sauf que je suis le seul actif de Serdaigle. | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Lun 26 Mar - 16:21 | |
| ben nous on est deux... mais ne perdon pas espoir!! pis c'est déja bien de prendre des initiatives!! (comme ça quand yen aura d'autres tu sera capitaine!) | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle Lun 26 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Poufsouffle | |
| |
|
| |
| Equipe de Poufsouffle | |
|