| Discution Théorique(pv Lucy et Elize) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 16:17 | |
| La jeune fille se promenais depuis quelque heures à Près-Au-Lard quand elle décida d'entré au Trois-balais, bar réputé parmis les élèves (d'après les quelques Poussoufle qu'elle avait croisé). Après avoir poussé la porte du pub, elle chercha du regard une connaissance quelqu'on que, et aperçut une de ses profs.
*Pas la meilleure perosnne pour discuté... mais pas grave ! *
Se dirigeant vers sa table, elle s'assis sans même y avoir été inviter.
"Bonjour Madame !" | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 16:28 | |
| Luçy qui sirotait une petite bieraubeurre leva la tête vers la jeune fille.
"Ah Bonjour. Excusez moi je ne vous ai pas vu arriver...^^" | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 16:36 | |
| Elize s'asséyat ,fit craqué ses doigts.
"Alors,quoi de neuf?"
Elize dit cette phrase avec un grand sourire.^^ Elle regarda la profs et commenda une bieraubeurre. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 16:43 | |
| Luçy grimaça légèrement. elle n'aimait pas entendre des doigts craquer. Elle but une grogée de bieraubeurre er haussa les épaules.
"rien...et vous comment trouvez vous poudlard?" | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 16:59 | |
| Elize caressa ses cheveux.Poudlard étais bien,même si des plus grand l'embété de temps a autre,mais Elize savait se faire réspécté^^.
"Oh!!!Poudlard est une bonne école;Mais sans plus."
Elle but une gorgé de bieraubeurre puis toussa un peu. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 17:01 | |
| "sans plus..."
Luçy haussa les épaules.
"c'est vrai qu'elle n'a rien d'extraordinaire mêm si c'est une très bonne école..." | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 17:09 | |
| Elize aussa les épaule
"Enfin,il faut se rendre a l'évidance!!!poudlard n'a pas de directeur, a se qu'il parrait,mais,peut être que bientot nous aurront notre heure de gloire!!"
Elize fini sa bieraubeurre et en recommenda une autre. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 8 Sep - 17:30 | |
| Luçy réfléchit.
"pas de directeur?? si... il y a le directeur adjoint qui a pris la place." | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Lun 10 Sep - 21:16 | |
| Elize se mis a toussé bruyament.
"Oups,excusé moi,j'ai avalé de travers."
Elize faisait une drole de tête.
"Parfois,je me demande se que nous résérve l'avenir..." | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Lun 10 Sep - 21:33 | |
| Luçy lui sourit gentiment.
"Le mieux est de prendre l'avenir comme il vient. Car il nous joue bien des tours..." | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Jeu 20 Sep - 20:29 | |
| Elize ricana;elle se souvint comment elle avait découvère qu'elle étais une sorcière.
"Tiens,sa me fais pensée que j'ai ressus une lettre de ma mère,me demandant si tous se passé bien,et j'ai sus en même tant(ceci est une information sans importance)que un de mes cousins avait enfin reussi a faire un gâteaux sans le faire brûler!!!"
Elize sourit,mais elle vit un énorme scarabé(elle adoré les scarabé)et s'avança pour le prendre dans sa main. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Jeu 20 Sep - 20:40 | |
| HJ: pas de rapports du tout XD
Luçy lui sourit. Puis elle vit le scarabée qui montait sur la main de la jeune fille;
"vous aimez les insectes??" | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Ven 21 Sep - 21:34 | |
| Elize lui sourit a son tour.
"Oui,a part les blates et les araigné,j'aime bien les insecte,surtout les limace,sauf si elle qui bave trop^^"
Elize regardé Luçy,et lui demanda:
"Que vas t'on bientôt apprendre?"
Elle se disait en elle même qu'elle aurait bien voulut avoir quelque chose de pas trop dure pour avoir un peu de temps libre. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Ven 21 Sep - 21:38 | |
| "d'accord"dit-elle tout en souriant.
Puis la question de la jeune fille la fit réfléchir.
"Je crois..."dit-elle les sourciles froncés signe qu'elle réfléchissait"je crois que le prochain cours se portera sur les dragons."
Elle posa sa main sur son front comme pour réfléchir un peu plus intensément puis l'enleva pour la poser sur la table et dit:
"Oui c'est bien cela: il sera porté sur les dragons."
*quelle idiote je suis. J'oublie les sujets de mes cours...--'* | |
|
| |
Elize Violin Poufsouffle
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Sam 22 Sep - 16:38 | |
| Dés que Elize enttendai le mot dragons,elle pensée au force du mal;après tout,un dragons,c'est très fort,comme les force du mal. Elize fronça les sourcils. Elle dit enfin:
"Si vous voulez mon avis,je crois que les force du mal,si elle n'éxisté pas,il faudrait les inventé!!!Les force du mal apporte un peu d'aventure dans notre vie!!!"
Elize souriait,elle avait l'air sincére. Elle commenda une bieraubeurre,et un verre d'eau.
"Voulait vous quelque chose?" | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) Mar 25 Sep - 20:56 | |
| "oui."
Luçy n'avait pas pensé à ça. il était vrai qu'elle nen serait peut être pas là si les forces du mal n'avait aps existées.
"Et il faut un mal puor faire un bien. Si l'un existe, l'autre aussi. et non merci." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution Théorique(pv Lucy et Elize) | |
| |
|
| |
| Discution Théorique(pv Lucy et Elize) | |
|