Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16

Lyra arrive dans l'école après la bataille dans le cimetière, elle a mal a l'épaule, elle pleure pourquoi, par reflexe enfin voyont....L'homme qu'elle aime lui a fait du mal, trois fois contre un arbre quoi il abuse pas un peu? Son épaule est dans un bel état....Elle a trop mal, et quand l'infirmière la soigne, elle se met a crier de douleur tellement elle a mal....

- Stoppppppppppp!!!!! J'vous en supplie....Crying or Very sad pleure !

Et la...ha ha, la porte s'ouvre a la voler et une personne parle en se demandant d'ou venait le cri percant qui venait de raisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ferrera
Gryffondor
Gryffondor
Matthew Ferrera


Nombre de messages : 278
Age : 31
Hibou : : Un phénix: Aile de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:03

malicissia entra dans l'infirmerie car elle venait de se faire bruler la main par son voisin en cour avec se fichu sort sur le feu !!! Lorsqu'elle vu une jeune femme crier a mort.

"- Oulla !! qu'est ce qui se passe ici !! et pourquoi hurle-tu !! j'te rapelle qu'on est dans une infirmerie PAS DANS UNE COUR DE RECREE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Ses yeux étaient d'un bleu glacial, elle la regarda mal, mal mais très mal!

- Cour de récrée ou pas! j'ai mal, si je crie c'est qu'il y a bien une raison non? et si t'es pas contente tu dégage c'est clair? Les premières années qui se croivent plus maligne que les autres ça va!

Dit elle sèchement et très froidement...

- T'es pas capable de répondre tu la ferme et t'attend ton tour c'est clair???!!! Oui ?! ok bah tait toi, et va la bas comme une grande! Sale Bouffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ferrera
Gryffondor
Gryffondor
Matthew Ferrera


Nombre de messages : 278
Age : 31
Hibou : : Un phénix: Aile de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

hj: j'adore ton caractère !! ^^ XD

malicia qui n'aime pas du tout qu'on plus parle comme un chien essaia donc de se calmée.

"- Ba explique moi pourquoi tu cris alors !! Au lieu de me crier dessus comme ca !! Moi aussi j'ai mes réson de CRIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

Oulala, garde ton sang froid ma grande!!!Mais comment tu veux faire avec une bouffone en face de toi! (dsl l'est mechante la fille xp)...

- Oh....Tu veux savoir....T'es bigleuse ou je rêve! Une épaule qui fait atrocement mal et qui fait trois fois sa taille, t'as raison c'est normal...Avoir le visage défiguré pas un bouffon c'est normal aussi, t'as raison!

Dit elle en s'emportant...La pauvre elle allait faire des cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

Elodie arriva dès qu'elle put elle demanda a Malicia de s'écarté un peu pur qu'elle puise voir ce que la malade avait une fracture Elodie lui donna unbe potion pour que Kelly n'ai plus de douleur et attendre que sa agise pour voir le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:57

Gloups, glourps, glourps.....

- Rah c'est pas bon!

Dit elle en se calmant, elle eu un petit sourire, forcé, elle n'avait plus mal, mais son bras était pas beau....

- J'ai eu....mal a l'épaule.....

Pour ne pas dire avoir fait un combat! xp
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:14

Elodie la regarda dans les yeux elle sut qu'elle avait fais un combat sa se voyait au trace sur son bras et puis quand ment sa se lit dans les yeux elle lui dis :

-Tu as faisun combat et a partir da maintenant plus de combat pour au moins 2 semaine!

Puis Elodie alla cherché un moceau de tissu elle mit un produit pour que son bras se désinfecte et elle dis

-Ca va piquée un peu .


Puis elle pris la serviette en main et temponna délicatement (elle ne voulait pas faire soufrir sa passiente ) sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:01

Rahlala, comment elle fait Elodie c'est pas vrai, elle lit dans les yeux de Lyra, pas juste snif! lol, bref, Lyra elle adore Elodie, parce qu'elle la soigne souvent et que bah, haha, elle peu lui parler surtout qu'en se moment ca va pas très fort...

- Elodie...enfin Mademoiselle Mois, c'est possible de ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dit elle quand elle senti que ca piquait, haaaaaaa! Mais ca fait maleuh!!!!!!! snif snif! je pleure vous êtes contente avouez brrrrouhhhhh xd!

- Ca piqueuh!!!!! meuh....

Dit elle en boudant, elle la regarda et sourit quand meme, apres tout, c'est souvent grace a Elodie qu'elle est encore avec tout ses os et surtout avec sa tête sur les épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:29

- Ne t'inquiète pas sa pique uniquement les 3 première minutes après se ne sont que des légé piquotemant .

Dis Elodie en lui fesant un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:19

Lyra sourit malgré tout, ah après un petit instant elle allait beaucoup mieux qu'avant c'était certain!

- Madame j'ai quoi a prendre pour que ca parte plus vite?

Dit elle la mine boudeuse meme si c'était pas vraiment le cas....XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Elodie répondit franchement :

-Si tu veux que sa aille plus vite je peux te laissé comme ca l'épaule déboyté ou te soigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

Elle lui tira la langue dans sa tête mais ne fit rien paraitre...
- D'accord, d'accord madame**uhhhhhh**
Dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:15

Elodie cotinua le traitement puis se diriga vers la réserve las bas elle trouva un magic-cube et le donna a sa patiente car elle devrait resté la un bout de temps donc pour l'occupé elle le lui donna .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:36

- Ohhhh un magic-cube!!!! Trop cool!!!!
Dit elle en le prenant, sans oublier de remercier l'infirmière, et elle commenca a jouer avec, mais apres tout, elle était bien fatiguer, elle s'alongea dans sa couette et dit timidement...
- Je vais devoir dormir ici madame?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

Elodie lui répondit fanchement comme d'habitude :


-TU devra resté pandant 1semaine dans l'infirmerie après tu pourra allé te prommené dans le parc mais pas avant une semaine !



Dit Elodie mais elle voulu la rassuré .

-Ne t'en fais pas je trouverais des choses pour t'occupé comme des magazine féminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

La porte s'ouvrit en volée. Un grand homme s'aprocha d'une démarche boîtante. Il s'aprocha de l'infirmière.

-Bonjour Mademoiselle Mois, je voulais....

Son regard se tourna vers la fille...

-Qu'es qu'il s'est passé ? ....hum....Ce sont des marques de combats.

Rufus tira une chaise pour s'asseoir à coté du lit de la fille.

-Racontez moi je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

- Non...
Dit elle d'un ton neutre, puis quand elle croisa le regard de l'infirmière elle changea tout de suite de ton...
- Excusez moi cela ne vous regarde pas, ce sont mes affaires pas les votres!
En s'enfoncant un peu plus dans son lit pour ne pas qu'on la voit, ou tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

-Enfaite...Si ce sont mes affaires. Je dois savoir ce que si passe dans un monde que je suis sencé protégé voyez-vous ? Je n'utiliserais pas la violence...Mais, j'ai tout mon temps pour savoir ce qui s'est passé. Et si vous refusez de co-opérer, je serais obligé de vous envoyez à Azkaban, à mon plus grand regret. Alors maintenant, j'écoute !


Son regard se tourna vers l'infirmière.

-Pouvez vous nous laissé, sil vous plaits
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

Elle lanca un regard supliant a l'infirmière...

** Pitier me laisse pas!!!!! **

Mais rien n'y fit!

- Je suis aller a la bataille de tout a l'heure (oui se topic date de la bataille) Et uhm, bah je me suis battu!
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

-Oui et vous êtes de quel coté Mademoiselle Collins ?

Rufus la regardait. Vérifiant que l'infirmière n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

- Hey vous le connaissez d'ou mon nom...monsieur!

Fait preuve de politesse, c'est ce que disait une voix dans sa tête...

- Bah avec ma soeur!

Difficile a savoir quand on en a une dans chaque camps, ou du moins bref...

- J'ai une soeur cruelle, blessante, sans coeur, qui s'est marier a 17 ans en sortant de Poudlard, et qui est mort de la main de Sombrecoeur, d'ou note nom different, et sa jumelle, douce, calme et posé, qui elle est Auror, et qui elle aussi a mystérieusement perdu son mari...

Elle soupira...tout se blabla pour rien!

- Elles se sont marié le même jour, en même temps, et on perdu leur amour le même jour en même temps sans pour autant reprendre le meme nom que moi, d'ou notre seule difference qui nous sépare, sauf qu'une est Auror et Guerrisseuse presque en chef, et l'autre Mangemorte....

Elle le regarda de ses yeux bleu turquoise...

- A votre avis lors de se combat, j'étais avec qui? J'ai été avec Ma soeur Mangemorte au depart, ensuite, j'ai rejoind mon autre soeur, en vérité je suis simplement neutre, ou....

Elle ne dit rien, car il n'y avait rien a ajouté
maintenant laissez moi tranquille avec vos question!
- Ou bien....roh...je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:33

Rufus ne changeait pas de regard. Il lisait profondément dans es yeux...

-Pour votre nom...Il y a marqué sur votre sac de cours.


-Mme Collins, je peux vous rapellez votre niveau scolaire ? Vous êtes bien trop jeunes pour participe à ce genre de choses... Vous êtes iresponsable. Je vais donc devoir prendre une décision sur votre sujet...J'ai déja ma petite idée en tête...


Il se leva

-Je vous dirais ça bien assé tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

Lyra se leva, et elle dit...

- Vous n'avez aucun droit sur moi, laissez moi tranquille

Dit elle en courant en direction des portes comme une fusé, et bam elle claqua, impossible de savoir dans qu'elle direction elle était parti...Pauvre Rufus!

**Moi irresponsable, dans tes rêve mon vieux, je suis la plus maligne de nous deux!**

Elle parti en direction de la foret interdite...Un bandage a l'épaule...

HJ/Il y a deja eu un topic, et elle a fugué le sujet est clos XD/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:58

[Oki , mais je te ratraperais ! mouhahahahaha !

-Dés que j'aurais finis mon croissant dodo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''   Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lit...QUOI????
» C'est quoi ce vacarme? [PV Roy, Keith]
» Ne sais plus quoi faire... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser