Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au lit...QUOI????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

White etait tres faya et avait donc pris une chambre au part avant quand elle etait plus jeune oui, et jamais elle n'avait rendu la clef...Elle entra dans sa chambre, bizarre, personne ne pouvait entrer vue que la porte etait souvent verouiller, surement une de ces fois ou elle oubliait, alors apres un bon moment de détante sout la douche, elle portait une seduisant nuisette tres fine, bah quoi? normale! Elle entra dans le lit et quoi....
- Hey! C'est ma chambre dégage! va voir ailleurs si j'y suis!
Dit elle tres agressivement, et en secouant le jeune homme qui était dans le lit, oui, faut le dire! c'est bien un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:16

mp: je peux ?
Dean se sent secoué dans tout les sens .Il ouvre les yeux

-Pas besoins de geuler comme une trie !Je suis pas sourd !Rugit-il enervé .
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

HJ/ Je m'y attendais pas mais ouais! ca va etre marrant lol le prend pas mal Wink/HJ
Elle le regarda, quel culot ce goss! Elle le regarde, un sourire diabolique un regard mauvais...
- Dean dégage de la avant que je te botte le derrière!
Dit elle d'un ton sec et froid...oui c'est pas pour dire, mais elle se sentait a moitier a poil quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Dean se redressa .Il avait un mal de crane impossible ...
Il tenta de se souvenir et enfin cela lui revient :Il avait un peu abusé du wisky pur feu et wisky + manque de sommeil s'était jamais bon ...
Il était surment venu dans cette chambre au hazard !


-NOn !
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

- Dean! Je vais me mettre en colère si tu degage pas!
Elle lui mis une main au front, il etait pas chaud pourtant...
- T'as bu ou quoi? **sens légèrement son halaine oui je confirme il a forcer...** Olala! mais ta trop forcer! Bon, bon, bon, vas la bas, et moi la et pas de bétises!
Elle est vraiment folle de dormir dans le meme lit qu'un jeune homme pas plus vieux qu'elle...oui elle va les avoir ses 18...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:29

White eut encore de la chance que Dean n'avait pas completement la geule de bois (imaginez la scene ...Dean qui vomit partout )
En temps normale il l'aurait surment viré (même si c'était son lit XD) mais la il avait super mal a la tête et s'était a peine si il avait saisie le sens de ses mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

Elle entra dans la couette et ecommenca a s'endormir sur le coter
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:14

Dean lui était déjà endormie depuis un moment .
La nuit se passa donc calmement et bienôt le soleil dehors pointa son nez
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

White bougea légèrement, sa main se retrouva a l'autre bout du lit, c'est a dire qu'elle avait du taper Dean en dormant, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

Dean qui était dans un stade tout près du reveil sens quelque chose le froler .Il sursaute, pour un cri de surprise et en moins de deux il est hord du lit (il est torse nu avec son pantalon de la veille)
-Hein ?!
Il se souvient à peine de la veille et se demande ce qu'elle fait la .
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

La jeune fille dort toujours, elle ne prête aucune attention au jeune homme, car étant en train de dormir, elle n'a bien évidement rien entendut, alors elle gigote un instant, oui elle à la bougeote quand elle dort la demoiselle, et prend toute la place, tant pis pour Dean, il aura qu'a la pousser s'il veut se recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Enfin des petit flashs lui reviennent ...
Dpucement pour ne pas la reveiller il fait le tour du lit, et va chercher son T-shirt qui est sous le lit .

*Voilà ce qui t'arrive quand tu fête une victoire ...*

pense-t-il en regardant son t-shirt coouvert de sang .

*La prochaine fois je fête cela avec moin d'alccol !*
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Au bout d'un petit moment elle se reveille, a croire qu'elle avait mal dormi, bah oui, elle se lève plus plus tard habituellement...elle voit la grosse tête de Dean et sursaute avant de lui dire
- La marmote bouré a bien dormi j'espère, je ne voudrais pas que tu tombes malade sous peine d'avoir consomé trop d'alcool...
Dit elle en lui faisant un clin d'oeil et en s'étirant...Elle n'avait pas encore remarquer le tee-shirt en sansg du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

Dean n'avait pas encore enfilé son T-shirt .
Il était toujours torse nue , et on pouvait voir dans son dos deux sublimes cicatrises qui formé une croix dans son dos .Et sur ses bras bien que celle la soit bien moins visible .


-a, a tres drole !J'ai pas assez bue pour en etre malade ...
il roula son T-shirt en boule dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

Elle regarde son tee-shirt rouler en boule, il va faire quoi avec, il est sérieux lui?
- Tu fais quoi la! vas te rhabiller avant que....
**je te saute dessus**
Elle le pensa a elle meme mais ne dit rien d'autre, nan mais ta vue son corp! oh lala!
- Rappelle moi ton age Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

mp; hum cela devient interresent XD mdr


- 18 ans ..;Pourquoi cette question ?dit-il sans conpremdre
Il fourra son t-shirt dans son sac
...*Quel boulet j'ai pas prit d'affaire de rechange !*

C'était d'ailleur un miracle que son pantalon ne soit pas non plus taché de sang .
Il se mit à reflechir pour se souvenir du sort qui lui permetterait d'avoir un autre T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

Elle le regarde, il est encore à Poudlard lui? pourtant White n'avait pas encore 18 ans, bon c'était une intello donc bon....elle était aller a Poudlard un peu plus tôt, mais lui...Elle se mord la lèvre inférieur et se cache sous la couette....
** Arrete le massacre, arrete le massacre!!!!Ahhhh il est trop bien foutu cet enfoiré!!!**
- Uhm....comme ca, pourtant tu es bien plus vieux que moi et tu es encore a Poudlard je me trompe? En tout cas, meme avec la fin de mes 17 ans je n'y suis plus...**ventarde? évidement!**
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:08

-Bha enfaite mon anniversaire c'est bientot, je suis toujours a poudlard, ...J'ai pas encore mes 18 ans ...Et puis je suis pas un vieux !J'ai l'air d'un vieux ?!

*Merde mais c'est quoi ce sort dèjà ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Elle sort du lit lentement pour ne pas lui sauter dessus oui c'est dur de la faire retenir! Elle est habiller tres légèrement mais elle est sublimissime avous! C'est une bombe, elle a un corps parfait!
- Uhm eh moi je suis vieille alors?
Dit elle en se rapprochant de lui...Quelle serait sa reaction a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19

dean est carrement surpris ...Il doit avouer que c'est vrai qu'elle est plutot jolie ...;Mais ce qui l'inquiete le plus c'est que elle habiller très leger et elle est etrangement proche de lui ...

-Heu ... Non ...Vue que tu es plus jeune que moi ....Dit-il en faisant un tout leger pas vrès l'arrière .Histoire de prendre ses distance XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

Elle marche d'une démarche tranquille et le frole, uhm...il a peur, c'est fou ca! Les mecs ils sont zarbe quoi c'est vra ya une belle nana devant vous et vous reagiissez pas! Je sais pas moi, sauter lui au cou, ou autre chose mais reagissez! bref...
- Bien....très bien....
Elle le regarde, elle n'avait pas son regard frois glacial a faire peur les goss, non...un regard plutot normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:30

Dean lui avait reprit son air froid ...
Il aimait pas trop son attitude d'allumeuse
.
*Bigo !*
Enfin il aremit la main sur cette formule !
Il sort sa baguette fait un petit geste en prononçant une forule a mis voix e un T-shirt apparait sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:33

Bon fini la rigolade le mode allumeuse est off, en plus ca lui va pas! alors moi j'ai des auror a chasser...
- Bon bon bon, j'ai d'autre chat a fouété...
Elle s'habilla d'un coup de baguette agique, un jeans, une chemise, oui le ecolté une autre fois merci! Et hope, petite coiffure traditionnel...
- Dean, ravi que tu ailles mieux mais, maintenant, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

-tans mieux moi j'ai aussi d'autre chat a fouetter ...

C'est pas tout ça mais lui avait des mangemort a toturer !
Il enfile son T-shirt .
Content qu'elle est reprit le dessus sur ses pulsions !


mp; Dommage que le mode allumeuse soit off, sa orait était marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:39

HJ/Changement de programme!/HJ
White regarde le jeune homme, et le pousse jusqu'au lit a vant de l'embrasser fougeusement....
- La prochaine fois que tu vois une belle nana, n'hésite pas...saute lui carrément dessus!
Elle l'embrasse une dernière fois et se relève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lit...QUOI???? Empty
MessageSujet: Re: Au lit...QUOI????   Au lit...QUOI???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lit...QUOI????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce vacarme? [PV Roy, Keith]
» Ne sais plus quoi faire... [libre]
» Arrive en pleurant de douleur....rah bah quoi? -_-''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser