Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous seul... Pas drôle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Kira
Adulte
Adulte
Death Kira


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

Cutty arriva au bord du lac en short de bain noir... Il s'allongea dans un coin de sable pour bronzé...

*Rien a faire quand on n'est tous seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Angel fait une petite ronde dans poudlard, oui depuis l'attaque dans le cimetière, Poudlard est quelque peu menacé et donc tsss, il faut faut protegé les élèves on ne sait jamais ce qu'il peu arrivé...Elle marche dans le parc et se dirige près du lac, elle passe sa main sous l'eau, elle est tès fraiche et quand elle lève la tête elle voit un jeune homme, enfin, un adulte -_-' Il fait bronzette....

- Vous savez, il vaudrait mieux allez ailleurs vous ne croyez pas? des élèves pouraient vous surprendre en train de faire bronzette....Cela ne donnerait peut être pas une très bonne image de vous!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Elébriel se retrouva au lac, là où elle était arrivée en pensant que ça ne ressemblait pas trop à son dortoir poufsoufflien. Il y avait deux personnes ici, et elle se dit qu'elle pouvait leur parler en attendant de devoir lutter contre les Mangemorts.

"Bonjour tout le monde... ah euh, désolée, vous étiez en train de discuter?"

Elle rougit violemment et ajouta:

"Alors je vais euh, partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

- Nan reste, Comment t'appelles tu? Je m'appelle Angel, je suis auror, n'est pas peur

C'était une jolie jeune fille, elle rougi d'un coup ce qui fit rire Angel....

- Ne rougi pas, tu n'as pas a avoir peur, des gens qui se prennent pour des élève alors qu'ils ne le sont plus depuis belle lurette!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

"C'est juste que je pensais que je vous... dérangeais."

Elle sourit en sentant qu'elle n'embêtait pas les gens, pour changer. En plus une Auror! Elle était sûre de na pas se faire tuer comme ça. On ne savait jamais...

"Je m'appelle Elébriel Vérana, je suis à Poufsouffle et je ne suis pas douée, frachement. J'essaye d'aider la résistance à Poudlard, j'ai préparé une armée de gnomes qui sont postés dans le parc, sous terre, et sur le toit, prêts à attaquer les Mangemorts quand ils arriveront! Et sinon... bah je sers à rien."

Elle éclata de rire et pensa que de toute façon ses maigres efforts n'arrêteraient pas des dizaines de Mangemorts prêts à tuer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Angel sourit aux bonnes intention de la Poufsouffle, elle savait qu'elle voulait bien faire, Angel était comme ça étant petite! Elle voulait toujours donner plus que ce qu'elle avait, elle ne pouvait s'en empecher...c'était la plupart du temps plus fort qu'elle!

- Cela peut être utile tu sais, s'ils sont féroces, ils réussiront surement à nous aidez...j'étais comme toi petite, j'aimais donner plus que ce que j'avais!

Elle lui sourit tendrement, Elebriel n'était pas méchante cela se voyait!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

Elébriel sourit et dit:

"Wah, ça veut dire que je pourrai aussi devenir Auror?... Ah euh, je raconte n'importe quoi, j'ai un niveau en magie débile, alors j'aurais trop de mal à atteindre un poste pareil!"

Elle rit un peu et ajouta:

"Des fois j'ai l'impression d'être une Cracmole tellement je suis pas douée."
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

- Mais non ne dit pas ça, tu verras, tu es encore petite et jeune, il te suffit de lire un peu à droite, à gauche dans la bibliothèque, et de t'entrainer un peu à la salle sur demande et tu verras, ça viendra tout seul! Je t'assure! Et puis tu es en quoi première année non? Alors!!!! Tu as encore 7 longues années devant toi pour être la meilleure des Poufsouffles, les épatés et leur faire gagné la coupe ;)

Elle lui fit un clin d'oeil amusé, elle était pas méchante la petite Angel, nan elle amait juste être douce et gentille...Pas comme d'autre malheureusement! Hein Zack! Rahlala je vous jure les mecs! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

[changement de pseudo mdr]

Elébriel sourit radieusement.

"Wouaouh, merci beaucoup! J'espère que vous dites vrai et que je serai une trop bonne sorcière! En ce moment je connais euh très peu de sortilèges utiles en combat. Enfin je... un jour j'ai dû me défendre contre un Mangemort, et avec un Wingardium Leviosa et un Réparo je l'ai..."

Elle regarda ailleurs. Ce n'était pas spécialement le genre de scène qu'elle avait envie de revoir devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

HJ/ Ouais ca faisait trop roi lion lol! mais c'est pas grave j'ai tout modifier déja lool/HJ

DJ/ - Oui je comprend, oublie, c'est rien j'étais présente lors de la bataille si tu veux savoir, c'est pas facile de voir que les Mangemorts n'ont pas de coeur et qu'il sont près a tout pour te tuer!

Dit elle gravement, mais elle resta calme tout de même, elle ne voulait pas du tout et loin de là effrayer la jeune fille!

- Oh, laisse tomber ce que je viens de dire, je racconte n'importe quoi Wink parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:10

[ah la lionne elle s'appelait Kiara? xD j'ai une mémoire super sélective lol]

Elébriel murmura:

"Ouais, et ils nous tueraient sans hésitation, alors pourquoi se gêner? Mais moi je voulais aider quelqu'un qui était à deux doigts de se faire tuer..."

*D'ailleurs... où es-tu maintenant?*

Un... truc lui secoua alors la jambe droite. Elle baissa les yeux et vit que c'était un tout petit gnome qui l'appelait. Il grommela et traça sur le sol les lettres "RAS" et repartit, en grommelant toujours.

"Bon bah on a des sentinelles super efficaces, il n'y a pas encore de problèmes au parc ni au loin, d'après les gnomes du toit. OUPS j'ai marché sur une super belle fleur! REPARO!"

La fleur se reforma et resplendissait de couleurs et de beauté.

"Voilà, c'est dans l'ensemble tout ce que je sais faire de ma baguette!"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous seul... Pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Tous seul... Pas drôle...   Tous seul... Pas drôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous seul... Pas drôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre, mais toute seule c'est pas drole...
» seul..
» jack seul
» Aby seul ?
» Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser