Elle se retourna et vit le jeune homme s'enerver... elle ne dit rien parce-qu'elle comprenait sa reaction... Elle continua donc son chemin vers le chateau...
Invité Invité
Sujet: Re: jack seul Dim 24 Juin - 16:56
jack se leva et courut apres shina
il n'y a aucun moyen que tu changes d'avis???
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
- Je vais pas te laisser tomber... c'est un hasard si il me l'a demandé quand on s'est rencontrés.. on ne contrôle pas le destin... on ne contrôle pas le hasard... et on ne contrôle pas toujours sa vie... mais il y a une chose que je peux contrôler... c'est le fait que je ne te laisserais pas tout seul dans ton chagrin... et que dès que tu auras besoin de moi... je serais là... c'est aussi à ça que ça sert les amis non ?
Invité Invité
Sujet: Re: jack seul Dim 1 Juil - 21:42
oui ca sert a ca mais je ne veux pas que tu recolles mon coeur car c'est un peu de ta faute ne le prends pas mal mais c'est la vérité je... j'ai besoin de rester loin de toi quelques temps car cela me sera trop dur de te savoir avec lui et que toi et moi ca ne marchera jamais
je... voudrais te demander une faveur... accepterais tu de m'embrasser rien qu'une fois...?