Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

Elébriel entra dans une salle qui était complètement vide. Elle posa ses affaires et ses compagnons, et elle nettoya sa baguette minutieusement. Elle se tourna vers Sam.

"Mon père dit souvent qu'il faut toujours nettoyer sa baguette après un combat, mais que je n'en aurais sûrement pas besoin car je ne combattrais jamais. En ces circonstances... je la nettoie."

Elle termina de l'astiquer et regarda Sam dans les yeux.

"Tout-à-l'heure tu as utilisé plein de sortilèges... tu peux me montrer? S'il-te-plaît... Je n'aurai pas toujours la chance de trouver un trou assez gros dans le plafond, de bénéficier d'un effet de surprise, et... j'ai aps spécialement envie de tuer tous les ennemis que je croise."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

Sam se mit dans la position de l'avatar, et dit :

-Je ne pense pas en avoir le droit ... j'ai lançé dessorts c'est vrai, mais c'est au Professeur de sortilèges et enchantements que je le dois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

Elébriel baissa sa baguette et dit:

"Ah bon, d'accord. Mais c'est pas encore l'heure des cours, alors... Je pensais pouvoir m'avancer un peu. J'ai déjà le Réparo et le Wingardium Leviosa, mais c'est tout... Ah si, un peu l'Expelliarmus, mais c'était en cas d'urgence, j'étais sacrément remontée."

Elle frissonna un peu et ajouta:

"Je vais peut-être devoir attendre avant de savoir me défendre intelligemment. Me défendre tout court d'ailleurs."

Elle ouvrit son livre et rit doucement.

"Regarde-moi ça, il y a des sorts complètement fous dans ce bouquin. "Sortilège d'amour instantané", non mais franchement, comme si c'était bien d'être faussement aimée. En plus, les gourdes dans mon genre n'arriveraient même pas à le lancer."

Elle regarda pensivement Muse et Mélo en train de faire la course dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

-Vraiment stupide ... comme si le sorcier ne saurait pas y resister ... c'est simple pour le contrer mais bon ...

Sam sortit sa baguette et murmura :

-Flambios ...

Le bout de la baguette de Sam rougit et il traça des traits dans les air et des lettres de feu se formerent. On pouvait lire : "Sam Evil"
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:56

Elébriel regarda Sam faire un truc bizarre avec sa baguette en disant "Flambios", et elle était émerveillée.

"Wah, c'est trop la classe de faire ça! Attends, je vais essayer. FLAMBIOS!"

"Sam Evil" apparut en jaune au milieu de la pièce et s'évanouit presque aussitôt. Elébriel soupira et essaya de penser très fort à son propre nom, et elle réessaya. "Lord Voldemort" apparut devant elle en noir-gris. Elle sursauta.

"Quoi? Mais je ne pensais pas DU TOUT à Voldemort! Je ne m'appelle pas Voldemort en plus. Je dois avoir des pensées parasites dans mon cerveau. Allez, je dois arriver à écrire mon nom! FLAMBIOS!"

"Dark Newton" apparut au centre de la salle.

"Euh... c'est qui Dark Newton?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:23

-Va savoir ... j'en ai aucune idée ... tu es préoccupé par quelque chose d'important nan ? Les sentiments désiquilibre souvent le sort que l'on jette.

Sam trouva qu'une chaise était trop près de lui :

-Repulso ...

La chaise partit contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:28

Elébriel murmura:

"Tu as sûrement raison..."

Elle regarda avec envie Sam jeter un sort trop classe, puis elle remarqua quelque chose au fond de la salle.

"C'est quoi ça, c'est une armoire? Je me demanda ce qu'il y a dedans..."

Elle l'ouvrit et un tourbillon de vent en sortit, et celui-ci prit une forme humaine, allongée... Elébriel resta figée sur place. Instinctivement, elle savait que c'était son pire cauchemar du moment, et qu'elle ne voyait peut-être pas la réalité...

"Sam... pourquoi est-ce que..."

Le corps mourant se tourna légèrement vers elle et murmura d'un air désapprobateur:

"Tu pouvais pas... me sauver? Idiote..."

Et le corps ne bougeait plus.

"Sam, pourquoi, pourquoi est-ce que ton cadavre vient de sortir de cette armoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:33

Sam la regarda d'un air froid et dit :

-Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y à rien qui est sortit de l'armoire ... tu perds la tête Elébriel ...

Sam se releva, il avait laissé sa cape à un endroit et dit :

-Accio ...

Sa cape arriva vers lui et il se tourna pour enfilé sa cape :

-Bon, si tu n'as plus besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:57

Elébriel commença à paniquer. Elle courut vers Sam et l'attrapa par la manche.

"Mais non... je ne suis pas folle, c'est... Attends."

Elle venait de se souvenir d'un passage de son gros livre de sortilèges. Elle l'ouvrit et s'écria:

"Ah, regarde! "L'épouvantard prend la forme de votre pire cauchemar, pour s'en débarrasser, pensez à quelque chose de drôle et criez "Riddikulus"! L'épouvantard disparaîtra en prenant une forme amusante." Et comment suis-je censée penser à quelque chose de drôle en regardant ton cadavre?"

Elle se creusa la tête et murmura:

"Je ne connais rien de drôle, je vais devoir rester toute seule avec ton corps, super. Tu as raison de me laisser là, je ne sers à rien et même si je fais des efforts je n'arrive à rien. Pas besoin de perdre du temps pour m'aider, un jour je... je raterai mon permis de transplanage et je mourrai comme ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:03

Sam nela regarda pas et dit :

-Je n'ai aucune peur ... je vais te le prouver ...

Sam s'approcha et se mit devant le cadavre qu'il avait fait semblant de ne pas voir et dit :

-Vas-y je suis prêt ...

Le cadavre se transforma et ce fut une personne ... que Sam connaissait ... Shadow Dark ...

-Je vais te tuer misérable hé hé hé ...

Samfut comme pétrifier ... il se ressaisit et pensa qu'il se transformait en poisson :

-Ridikulus !

Ce qui se fit, Sam rajouta un Repulso et l'épouventard retourna dedans. Il dit d'un ton froid :

-Je te laisse ... ne parle de ça à personne ... comprit ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10

Elébriel le regarda sans comprendre.

"Bah... t'as envoyé ton cadavre dans la penderie, qu'est-ce que ça a de..."

*Ah je comprends, il a dû voir sa plus grande peur et il ne voulait pas que je dise qu'il avait une peur... Mais de toute façon je n'ai rien vu donc bon.*

Elle regarda à nouveau la penderie et ouvrit de grands yeux. Mais Sam avait forcément vu qu'il y avait un Epouvantard! Et il lui avait dit qu'elle était folle, en voulant la laisser tomber, comme ça... Son estomac se retourna. Elébriel n'arrivait pas à supporter cette idée. Elle se tourna vers Sam et lui murmura:

"Tu as vu que c'était un Epouvantard, mais tu voulais me laisser toute seule, c'est ça? Au fond, je t'ai sauvé la vie, mais tu t'en fiches complètement de ce que je peux ressentir! Après tu crois que je vais aller m'amuser à répéter à tout le monde que tu vois quelque chose devant l'Epouvantard, alors que tout le monde voit quelque chose? Mais je..."

Elle avait presque les larmes aux yeux mais arrivait à les contenir.

"Comme si je voulais te faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

-C'est simple ... je voulais que tu te débrouille toute seule pour voir si tu arriverais à vaincre cette épouventard ... je n'ai pas supporté de te voir comme ça alors je m'en suis chargée ... je suis quand même content que tu n'es pas vu en quoi c'est transformé l'épouventard ... bien ... il se fait tard et je suis fatigué ...j'ai pas fais une journée comme ça depuis longtemps ...

Sam passa sa main dans ses cheveux et dit :

-Si tu veux on s'entraînera demain ok ?

Sam lui fit un sourire et un clin d'oeil :

-Allez viens on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:29

Elébriel plaqua sa main devant sa bouche. Mais oui, ç'aurait dû être évident, il voulait l'aider depuis le début... Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux.

"Je suis vraiment... désolée. Je me suis énervée pour rien, mais j'étais pas encore au courant... Enfin je m'excuse, j'ai encore été bête, comme d'habitude..."

Elle fit signe à Mélo et Muse de se ramener immédiatement, parce qu'elle n'avait pas l'intention d'aller les chercher à l'autre bout de la salle vide. Elle regarda encore Sam et lui demanda:

"Bon, où est-ce qu'on pourrait aller pour que j'évite d'envoyer des sortilèges désastreux dans tous les sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Sam réfléchit un instant et dit :

- Je sais pas. Mais je vais pouvoir te faire faire quelque chose, mais pas avec moi, avec quelqu'un d'autre ... ne t'en fait pas il sera gentil si il accepte. Allez ... moi je suis crevé je vais allé à ma salle commune, si Rusard nous prend on est mal alors faut y aller ... t'es prête ? tu as tout ? alors on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

Elébriel était un peu déçue et elle le montrait bien. Pas parce qu'il était fatigué (elle se voyait bien péter la forme après s'être faite étrangler, geler, envoyer dans tous les sens et presque tuer), mais parce qu'il lui conseillait d'aller voir quelqu'un d'autre.

"Oui j'ai tout mais... Je préfèrerais cent fois mieux rester avec toi tu sais. Si tu veux on n'a qu'à tout arrêter pour ce soir, vu que pour moi j'ai fait des progrès hallucinants."

Elle éclata de rire et demanda:

"Alors... est-ce que tu voudras bien qu'on se revoie plus tard, si cette nuit je fais des trucs intéressants du genre aller lire des livres à la bibliothèque? Sauf si c'est fermé... Bah je vais aller en cours je crois. Oui c'est ça, je vais aller bosser un peu, et tu verras, demain je serai plus forte que toi!"

Elle l'embrassa sur la joue et sortit de la salle, et elle glissa sur un truc vert qui se trouvait on ne sait pas pourquoi au sol. Un fantôme qu'Elébriel connaissait de nom, Peeves, arriva en caquetant.

"Mwahaha, c'est bien fait pour toi petite idiote, on utilise Ectoplasmus quand on est intelligente! Et on regarde l'état d'un lieu avant d'y aller eeeeh eh eeeeeh!"

Il s'envola ailleurs et Elébriel soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Sam rougit etsortitde la salle en courant, il sauta dehors donc il ne tomba pas sur la matière visqueuse et dit :

-C'était la voix de Peeves ! Un jour je m'occuperais de lui ... je l'humilirais ... ça va ? Il t'as pas trop emmer** ?

Sam l'aida à se relever et dit :

-Je vais t'accompagner jusqu'à ta salle commune ok ?

Sam commença à marcher avec Elébriel.
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Elébriel devint violette en entendant les mots "salle commune". Le mot de passe. C'était quoi le mot de passe? Elle s'imagina mentalement devant le mur, crier un seul mot, un seul...

"Grasouille!"

Il y eut un beau silence.

"Ah euh, pardon, c'était le mot de passe, j'ai cru que je l'avais oublié, désolée. Mon dieu, j'ai retenu le mot de passe. Je deviens de moins en moins cruche moi. Au fait, merci de me raccompagner, je me serais sûrement perdue. Mais il n'y a personne dans ma salle commune, je vais m'ennuyer moi... En plus seuls les Poufsouffle peuvent y entrer..."

Elle pâlit soudainement.

"Oh non! Je vais peut-être tomber sur ce gars qui a failli tuer mes petits amis et qui a massacré tous ces pauvres gnomes! J'veux pas me retrouver avec lui, je veux aller ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Sam leva les yeuxau ciel et pensa :


*Alala ... elle risque pas de la voir avec les nouvelles de la gazette ...*


-Tu va pas le rencontrer, fait moi confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

[Mais arrêteuh y a qu'un seul topic dans la salle commune des Poufsouffle et c'est le mien, y a vraiment PERSONNE pour poster, j'essaye de m'en sortir là xDDD un seul message dans toute la salle mdr]

Elébriel sentait qu'elle ne devait pas aller dans sa salle commune, et elle n'avait vraiment pas l'intention de s'y rendre.

"Oui mais non, je ne veux pas y aller maintenant... je crois que je vais aller en cours! Je ne sais pas encore lequel, vu que je ne connais que mon niveau en sortilèges et que ce n'est déjà pas brillant.

Elle réfléchit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien aller faire comme cours? Soudain, un hibou entra à toute vitesse dans la salle et se cogna de plein fouet sur Elébriel. Elle tomba en arrière.

"Aïe! Qu'est-ce qu'il a, il est dingue ou quoi? Ah, il a une lettre on dirait. Alors... "Attention, de nouvelles lois arriveront bientôt... PRISE DU POUVOIR PAR LORD VOLDEMORT?" Attends non, c'est pas... c'est pas possible ça! Je... c'est de qui, cette lettre? De mon père? Oh c'est pas vrai..."

Elle tremblait horriblement et ne savait pas quoi dire après la pire des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

Les yeux de Sam furent vide, pendant un instant, son corps était comme vide puis il se ressaisit. Il prit Elébriel dans les bras et dit :

-Je laisserai pas ces salopa*ts te faire du mal ... je te le promet ... on va tous faire pour les empecher de prendre Poudlard ...

Sam se remit droit, sortit sa baguette et scruta les environ :

-Va vraiment dans ta salle commune, je vais dans la mienne quand tu y seras, c'est plus sur, au moins personne qui n'est pas e ta maison ne peut y entrer donc tu seras tranquille et moi aussi d'ailleurs ... si Sombrecoeur à reussit à controler l'Angleterre ... imagine ... nan n'imagine rien ... promet que tu restera dans ta salle commune ... jure le sur ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elébriel Vérana

Elébriel Vérana


Nombre de messages : 75
Age : 31
Hibou : : C'est pas un hibou c'est une tortue! xD Et aussi un gnome!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37

[ET JE FOUS QUOI DANS MA SALLE COMMUNE? XD JE REPONDS A MES MESSAGES? XDDDD Bon, Elébriel va passer en mode rebelle si c'est comme ça mwahaha]

Elébriel regarda Sam dans les yeux et murmura:

"Sur ta vie? Je ne vais rien jurer du tout, rien promettre... j'ai pas l'intention de rester là à rien faire. je vais aller former une armée de gnomes pour qu'ils infestent la totalité du parc pour retarder l'arrivée des Mangemorts et des traîtres. Et après, qu'est-ce que je ferai... je verrai bien. A plus, Sam, on n'a pas le temps de se planquer, d'attendre. S'ils infestent Poudlard, on sera bien contents d'être dans nos salles communes, on mourra de faim pendant qu'ils essaieront de rentrer, et quand on sortira finalement... on se fera tuer. Je préfère mourir sans me rendre tu sais."

Elle commença à partir avec Mélo et Muse, mais finalement se retourna et s'approcha de Sam. Elle le serra très fort dans ses bras et chuchota:

"Au cas où je ne reviendrais pas... au revoir. Et fais quand même attention à toi, moi je ne suis qu'une écervelée qui fait ce que lui dit son coeur et pas sa raison. Fais gaffe, si je reviens et que t'es mort, je serai pas contente!"

Elle sourit tristement et courut vers le parc.

[ Arrow bah, le parc ]

[wééé ça devient intéressant là]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

HJ : XD mdr parle à elle même comme une folle ^_^ : HJ

Sam n'ut pas le temps de dire un seul mot qu'elle comptait fonder une armée de gnomes -_-' et ralentir les mangemorts -_-' mouais, donc il rouit brusquement sur ses derniers mots et décida de retrouner dans sa sallecommune pour vérifier quelque trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]   Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (enfin tentative quoi) [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lit...QUOI????
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser