| pause aux trois balais [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| Luçy hocha la tête et finit sa bieraubeurre. elle garda cependant la bouteille en main.
"et toi aussi sophie. Je trouve que ton métier te convient bien." | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Jeu 30 Aoû - 20:54 | |
| En voyant Luçy garder la bouteille en main, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle allait l'abattre sur la tête de Marius d'une seconde à l'autre. Elle ferma les yeux quelques instants et secoua la tête pour sortir cette idée... absurde!
Tu trouves? C'est vrai que je m'amuse bien... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Jeu 30 Aoû - 20:58 | |
| _Et c'est quoi ce métier ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Jeu 30 Aoû - 21:01 | |
| "elle travaille dans la mode. Après j'ai oublié XD." | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Jeu 30 Aoû - 21:05 | |
| Sophie tira une dernière fois sur sa cigarette puis l'éteignit, dans sa coupe de café vide. Elle répondit:
En effet... Dans la mode moldue... Responsable de l'évenementiel. En gros, je gère les défilés pour les semaines de la mode, les nouvelles collections, les campagnes de pubs... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Jeu 30 Aoû - 21:53 | |
| _Je vois ! Eh ben toi aussi ça te correspond bien.
Il se tourna vers Luçy et dit d'un air plus sérieux.
_Au fait, j'ai revu Susan après la scène chez toi. Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle était désolée... | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Ven 31 Aoû - 11:57 | |
| Sophie était hum... légèrement perdue... Elle n'avait pas du tout suivi les derniers évenements, trop prises par son travail. Elle demanda:
Qu'es ce s'est passé? En gros...? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| "hm et??"
elle se tourna ensuite vers Sophie.
"Susan a complètement oublié Chris et elle va se marier avec Drake Dragon. Et elle est enceinte de Chris." | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Ven 31 Aoû - 20:52 | |
| Marius soupira et continua,
_Et donc, nous, on fait tout pour qu'elle reprenne l'esprit et que ce sal mangemort finisse en prison.
* Oups.... * Il jeta un coup d'oeil géné à Sophie. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Sam 1 Sep - 13:52 | |
| HJ: ah j'y repense: Luçy est toujours pas au courant pour Sophie xD Luçy aquiesça en silence et remarqua le regard géné de Marius. Elle ne s'en soucia pas. | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Dim 2 Sep - 18:03 | |
| La jeune fille hocha la tête pensivement. Elle n'avait jamais entendu parler de Drake machin. Elle fit le regard gêné de Marisu et lui rendit en retour un regard noire, non pas à cause de ce qu'il avait dit mais plutôt à cause du regard gêné qu'il avait eu.
Hum... Moi je dis que si elle a envie de quitter Chris pour un mangemort, pourquoi pas... Après tout, elle sait ce qu'elle fait.... Enfin j'espère... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Dim 2 Sep - 22:40 | |
| Marius baissa les yeux. Sophie venait de relancer le débat Susan/Drake. Il avait un avis précis sur le sujet... Plusieurs scènes lui revinrent en mémoires, des scène où il se revoyait en train d'hurler pour défendre son opinion la dessus... * Nan... tais-toi cette fois Marius... * | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 9:46 | |
| Sophie voyait que Marius se retenait de parler. Elle lui dit:
Bah vas-y, expose ton avis...J'ai bien donné le miens... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 11:33 | |
| Luçy regardait marius qui visiblement se retenait de parler. Pas discret sur ce coup là... Elle se redressa sur sa chaise et dit:
"moi ça me dérange par rapport à Chris. Après tout ils sont mariés et Susan est enceinte." | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 11:47 | |
| _Moi... ça me dérange parce que Drake est un assassin. | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 11:58 | |
| Bah moi je dis, tant qu'on est jeune, autant s"amuser... Elle a qu'a divorcer de Chris si elle veut aller avec Drake... Et puis, si c'est un assasin, ça ne regarde qu'elle. Elle sait à quoi s'en tenir. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:01 | |
| luçy soupira.
"Et chris?? lui il reste comme ça tout seul?, Il a toujours aimé Susan le pauvre je pense pas que ça lui ferait du bien!" | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:03 | |
| Sophie haussa les épaules.
Il finira bien par s'en remettre... De toute façon, c'est nul l'amour... Quand il s'est engagé avec Susan, il fallait qu'il s'y attende... Ca nous retombe toujours dessus un jour ou l'autre... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:09 | |
| Marius se leva brusquement.
_Et tu trouves ça normal qu'un assassin soit toujours en liberté ?! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:13 | |
| "sans amour certains de nous ne seraient pas là Sophie. Et nous ne serions pas là en train de nous parler. Car je ne serais peut être jamais née par exemple."
Elle croisa les bras et ferma les yeux. | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:36 | |
| Sophie regarda Marius se lever brusquement. Au lieu de s'énerver, elle prit une autre cigarette qu'elle alluma.
Franchement, c'est sa vie... Faut de tout pour faire un monde, même des assasins.
Puis, elle répondit à Luçy, sur un ton un peu plus aigri cette fois.
Ah oui? Et tu penses vraiment que mes parents s'aiment? L'amour, c'est pour faire joli. Il y a le mot mais rien derrière...! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:44 | |
| "peut être que tes parents ne s'aimaient pas mais les miens oui. tu aurais eu mes parents tu ne douterais certainement pas sur le sujet."
La voix de Luçy s'était faite sèche et froide. Pire qu'un glaçon. | |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:48 | |
| Elle lui répondit sur le même ton:
Sauf que je n'ai pas eu tes parents alors permets moi de douter. Je prends exemple sur les miens, c'est tout. | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:51 | |
| Marius décida de se rasseoir mais ne répondit rien. Trop choqué par les propos de Sophie. Il croisa les bras et se mit à fixer l'autre bout de la table en bois. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] Lun 3 Sep - 12:54 | |
| Luçy décroisa les siens en même temps que marius croisait ses bras. Elle faillit lancer quelque chose mais s'abstint de tout commentaire.
*bah ses parents c'est pas le bon exemple...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause aux trois balais [PV] | |
| |
|
| |
| pause aux trois balais [PV] | |
|