Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS Jeu 23 Aoû - 16:02 | |
| - Non c'est moi ! * Il lui sourit *
| |
|
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS Jeu 23 Aoû - 16:07 | |
| Alyss sourit à son tour :
- ah non ! A chaque fois que j'y vais avec quelqu'un, il faut que je céde ma place pour payer !
Elle mit la main sur sa hanche. | |
|
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS Jeu 23 Aoû - 17:47 | |
| - Je suis tétû, c'est mon plus grand défaut... Mais avec toi, ton sourir, impossible de résister... Sorcière va^^ Allez, paye, si ca te fait plaisir ! * Puis il envoya 10 gallions dans la poche d'Alyss *
- Je suis riche...Mais pourtant, l'argent m'est égal... | |
|
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS Jeu 23 Aoû - 19:40 | |
| Alyss sourit encore une fois et embrassa Tom.
- T'as prit la bonne decision.
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS Jeu 23 Aoû - 20:08 | |
| - Oui *Content d'avoir pu la rendre heureuse*
- On y va ? * il pris le bras d'Alyss puis apparurent à Pré-Au-Lard
HS tu peut Créer le topic stp | |
|
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS Jeu 23 Aoû - 20:15 | |
| HS : Oki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS | |
| |
|