| Avec Alyss a Zonko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Jhonson Serdaigle
Nombre de messages : 242 Age : 29 Hibou : : un chat:Dark Stormes Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Avec Alyss a Zonko Lun 20 Aoû - 22:56 | |
| Edward et Alyss arriverent a Zonko.Ils entrerent.Edward regarda un, peu les objet qui y avait,il regarda Alyss. | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Lun 20 Aoû - 23:02 | |
| Alyss entra avec Ed.
Elle regarda les objets. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
Nombre de messages : 242 Age : 29 Hibou : : un chat:Dark Stormes Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Lun 20 Aoû - 23:09 | |
| Edward avait finalement envie d'acheter une Bombabouse.
"Je crois que je vais acheterr une bombabouse et toi?T'a trouver quelque chose d'interrressent?" | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Lun 20 Aoû - 23:17 | |
| Elle sourit :
- Oui, je vais m'acheter des pétard fusées.
Elle prit un paquet. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Lun 20 Aoû - 23:22 | |
| Edward posa une question a Alyss.
"Sa sera tout?Moi je vais allé au comptoirs!"
Il partit au comptoirs.
"3 bombabouse s'vous plait!"
Le vendeur lui donne et Edward lui passa 5gallions. | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Mar 21 Aoû - 11:06 | |
| Alyss fit de même. Ella alla au comptoir et donna au vendeur le paquet.
Elle lui donna 10 gallions :
- Gardez la mannaie. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Mar 21 Aoû - 12:50 | |
| Edward emmena Alyss dehors.
"Il vaut mieux qu'on rentre a Poudlard maintenant tu crois pas?" | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Mar 21 Aoû - 12:52 | |
| - oui, si tu veux...
Elle regarda Poudlard. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Mar 21 Aoû - 12:58 | |
| Arrivé a Poudlard,les deux jeunes gens se séparerent.Edward chuchota a Alyss quelque chose avant de partir.
"T'es plus belle quand tu sourit^^"
Puis il partit.
"A plus!" | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| Alyss regarda Edward... la phrase qui lui avait chuchoter lui resta en mémoire :
- Salut...
Elle reprit ses esprit et regarda ses pétars
- Je sens que je vais faire des malheurs avec se pétards.
* Qui sera ma victime ? *
Elle sourit puis partit dans sa direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Alyss a Zonko | |
| |
|
| |
| Avec Alyss a Zonko | |
|